|
J'aurais dis 3200, mais de toute façon les heals sont censés précast pour que ça n'ait aucune importance.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Primordiaux Brutal] Garuda & Titan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En bonus, un truc qui aide pour réduire les dégâts c'est Virus, ça marche vraiment bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis passer avec 3100 de PV, si les heal sont réactif y a pas de raison que sa ne passe pas.
Le plus gros problème reste les guerriers qui prennent sacrément cher ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les bombes: avant le coeur: En cercle, regarde bien laquelle pop la première, et dès qu'elle explose, prend sa place, et remonte en suivant les bombes qui ont explosés, tu devrais pouvoir éviter la slide. En croix, tu te mets sur un bord, entre 3 bombes et tu attends. Après le coeur: En cercle: Regardez laquelle à pop en première, mettez vous tous sur la bombe du milieu, quand la slide pop, allez vers le côté ou la dernière bombe à pop, et avancez vers celle qui à explosé en premier, elle ne devrais plus être là. En croix, mettez vous sur une des pierres de gauche/droite dans les extérieurs, une fois que la slide pop, allez entre 3 pierres, dans la zone safe. En lignes(3 lignes), tu regarde laquelle des lignes pop en dernière, tu te met dessus, sur la bombe du milieu (tout le monde doit y aller, sauf le tank), et une fois la slide pop (au milieu normalement), tout le monde se déplacent sur la bombe de gauche/droite, une fois la slide faites, remontez vite au milieu de la salle, les lignes 1 et 2 auront eu le temps d'exploser. |
![]() |
|
|
Citation :
Ma stratégie: 1- Me préparer à l'avance: dans l'étape juste avant je me mets à l'extrémité inverse du tank, bien dans le tout petit coin entre l'aoe verte et le bord du terrain. Je veille bien à avoir mes 3 stacks de flux d'éther prêts, la mp bien haute, et si possible la recharge de flux d'éther (mais pas indispensable) Ma fée est TOUJOURS en manuel et j'ai TOUJOURS le focus sur le main tank. C'est un point important pour moi car je pense que les érudits qui laissent la petite conne en auto gâchent juste leur capacité. 2- Initier l'étape: dès que Garuda se tp, je balance Garde-Corps puis Stimulation, puis je prépare le dépôt du shield pour me couvrir moi + le maximum d'espace en direction du main tank. Le but est de dimimuer les dégâts sur les dps et mon comparse healer. Je le pose juste quand Chirada et Suprana arrivent au contact. 3- Durant le combat: C'est simple: j'overheal. Je ne me demande pas si y'a besoin ou combien cela coute: je spamme le heal de groupe en boucle, tout en commandant à ma fée de spamme son heal sur le main tank. Je fais cela avec deux binds du clavier, et mon curseur de souris lui reste sur mon instant-heal: le but est de coller un burst pv au main tank s'il descend trop bas en utilisant mes deux stacks d'éther restants 4- L'aftermath: En général, il n'y a pas de mort SAUF si les 3 emmerdeuses ailées n'ont pas été bien séparées (en particulier Gardua qui ne DOIT PAS toucher le reste du groupe avec son aoe... car si je peux compenser sans souci Chirada et Suprana en même temps, l'aoe de Garuda elle, frappe trop fort pour tout compenser). S'il y a des morts après la mort de la soeur verte, je remonte la vie du groupe proche du max, et je lance un instant-rez sur un d'entre eux, puis je ralentis pour revenir à une conservation de mp normale. Franchement, si les tanks placent bien les soeurs et que les dps focusent bien celle avec le lien vert, ce n'est pas une étape bien difficile. Citation :
Ceci dit, de bons heals normalement arrivent à te remonter si tu n'en prend pas deux à la fois, meme avec le tumulte derrière... en tout cas dans les premières phases. Je ne peux rien te dire d'autre que: il faut t'entrainer à esquiver mieux. Les bombes explosent dans l'ordre où elles apparaissent, donc, quand il n'y a pas de safe spot, il faut que tu te place sur la derniere à apparaitre, et des que la premier à être apparue explose, courir tres vite à son emplacement. Titan est dur car il demande des placements quasi-parfaits, et que la majorité d'entre nous laguent sur ce jeu. Il n'y a aucune solution que de s'acharner jusqu'à la perfection. |
![]() |
|
|
De mon point de vue, les hp, c'est bien, très bien, mais la priorité est surtout d'éviter au maximum les dégâts.
Et non, le plus gros problème, ce n'est pas le guerrier (car sur ce jeu, on aime un peu trop faire des reproches aux tanks), ce ne sont QUE les dps. Après, personnellement, sur ce combat http://imgur.com/Ad4j8yQ En pu, à vous de gérer vous même. ![]() Sinon, pour tomber une idée du stuff, en guilde, il a été tombé en arme garuda/ifrit, stuff mixé clairobscur/amdapor. Classique quoi. Dernière modification par Lyk ; 07/10/2013 à 18h10. |
![]() |
|
|
mouais sauf que sur un serveur legacy US faire des groupes à des heures décentes c'est un peu chiant
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'attend que la strat soit acquise en guilde et je m'incruste.
|
![]() |
|
|
Je vois pas le contraignant ? Et ça règle le problème mais il faut se bouger et en tester plusieurs ^^
|
![]() |
|
|
Y a que 3 FAI en France et les VPN règlent le soucis pour les 3.
|
![]() |
|
|
Pour revenir sur le fait d'éviter les AOE de Titan, à partir du moment où on connait la séquence, on peut facilement anticiper et tout éviter.
|
![]() |
|
|
Quand tu te prends une AOE alors que tu n'as jamais été dans sa zone d'action sur ton écran, tu relativises cette pensée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|