Meigune

Dernières publications

RSS
23 March 2016 à 13:48 - Messages
On ré-ouvre pour 2-3 places ! Toujours dans le même esprit : "casu" qui a une vie à côté, mais qui cherche à optimiser son gam... Lire la suite
2 March 2016 à 17:39 - Messages
Nouvelle mise à jour pour dire qu'on ré-ouvre le recrutement. A bientôt ! Edit : Aussitôt ré-ouvert, aussitôt re-fermé le temp... Lire la suite
28 February 2016 à 18:12 - Messages
Bonjour, contrairement à ce qu'on avait décidé initialement, nous sommes sur Alustin. Bon jeu à tous ceux qui ont commencé c... Lire la suite
Bonjour, afin de respecter nos engagements envers nos membres et arrivants, nous fermons le recrutement pour laisser à chacun l... Lire la suite
27 February 2016 à 09:50 - Messages
23 February 2016 à 10:12 - Discussion
Serveur : ALUSTIN Créée il y a quelques années, KIMERA est un petit groupe de joueurs partageant une même vision du MMO... Lire la suite
20 January 2016 à 13:51 - Messages
C'est chez moi que ça bug où le super Google doc a été massacré ? :eek: EDIT : c'était juste un filtre appliqué, ouf !!!... Lire la suite
20 January 2016 à 09:15 - Messages
Nous fermons complètement le recrutement pour le moment. Bonne recherche de guilde et bon jeu à tous !... Lire la suite
14 January 2016 à 10:43 - Messages
Vous allez rusher ou jouer "normalement" ensemble ? Je passerai jeter un coup d’œil (ça sera aussi l'occasion de voir s'il y a ... Lire la suite
12 January 2016 à 12:07 - Messages
Re-bonjour ! Nos rangs se sont agrandis, c'est pourquoi nous restreignons le recrutement jusqu'à la release. Vous pouvez tout ... Lire la suite
11 January 2016 à 16:20 - Messages
Pour apporter un peu plus de précisions : Dans le pack disciple il y a : 2 personnages supplémentaires, soit 4 slots de perso ... Lire la suite
Question "conne" du coup, mais si on peut pas apply le pack, comment le jeu va savoir le nombre de noms qu'on peut réserver ? :... Lire la suite
Au temps pour moi ! Je suis allée chercher le nombre de slots sur la page des packs en plus, mais ai oublié que de base il y e... Lire la suite

Jeux

Meigune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meigune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meigune n'a publié aucune critique de jeu.