[Primordiaux Brutal] Garuda & Titan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punpun
Tu casses juste la première/ La seconde se casse quand titan s'envole.

Le coeur est la phase dps check. Si ça passe pas c'est que les dps font pas leur taf.

Euh non pendant la phase coeur, il faut effectivement peter la première geole, ensuite focus dps le coeur, mais une fois le coeur detruit, il faut casser la deuxieme geole, elle pète pas automatiquement quand il saute ( contrairement à celles de la P3 qui effectivement se pète toute seule si titan change de phase)

c est effectivement une phase de dps check, donc bien garder ses cd, l utilisation de la lb2 peut valoir le coup si vous êtes un peu juste en dps , m ais l idéal est de la garder pour la P5
ben non parce que la seconde se casse pas quand titan saute, t'es obligé de la dps contrairement à la p3 où effectivement quand il saute et qu'il y a une geole, celle ci pète sans qu on ait besoin de la dps ... m enfin c 'est du chipotage , j'avoue, le truc a retenir c'est dsp première geole pas toucher la deuxieme jusqu' a ce que le coeur soit down !


Edit: ok j' ai compris, tu dis qu'il faut la casser quand titan s'envole.. j'avais compris, qu'elle se cassait toute seule quand titan s'envole ( comme en P3) my bad alors , petite erreur d'interpretation de ta phrase ^^
Ma phrase ne signifiait pas qu'elle se cassait toute seule ou que c'est titan qui le faisait mais que les dps devaient le faire au moment où il saute.
Je me suis ptet mal exprimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés