[V.O. Saison 17] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Que c'est beau cet épisode :'D
Et 3ème partie la semaine d'après !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Princess Kenny Kawai desu !!!!
Ah il est en plusieurs partie !!!!
Je me disais que ça ne pouvait pas finir comme ça
Sympa, même si j'ai pas compris toutes les réf puisque je connais pas l'univers GoT.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Sympa, même si j'ai pas compris toutes les réf puisque je connais pas l'univers GoT.
Bah, c'est bien résumé dans cet épisode je trouve

Wieners wieners wieners wieners wieners wieners wieners wieners wieners wieners

Nan et Kenny était génial-e dans le premier épisode, là ça surpasse tout tellement ça poutrasse
Message supprimé par son auteur.
Brother and sister news anchors !

Génial ces épisodes.

-They're coming! they're gonna be huge! what pizza do you want?
-He hasn't ordered them yet?§?!

Tellement vrai.

Le fight final va être épique! à moins qu'il la joue AOSAF et qu'il soit encore reporté ^^

J'ai hâte de voir les pouvoirs de magical girl de Kenny!
Putain les précommandes, les barres. Faut que cette série ne s'arrête jamais.

Quand je compare avec les épisodes qu'il y a sur Game One et la saison 17, tu sens que la série a beaucoup mûrie (dans la connerie ) et qu'il y a de plus en plus de moyens.
Message supprimé par son auteur.
Juste énorme l'épisode, tout est incroyable.

Par contre bonjour les spoils sur GOT pour ceux qui ont pas lu les livres Je suis étonné qu'ils préviennent pas.
Je sais pas j'ai pas encore fini le bouquin qui parle de la S3 TV, ça me rassure alors. Mais bon comme ils l'ont déjà fait avec d'autres trucs je préfère être méfiant
Citation :
Publié par Azraëll
Ya pas de spoil, ils racontent énormément de connerie sur la suite surtout
euh y en un quand même qui est énorme pour les gens qui ne connaissent que la série.
je ne le met pas dans ce sujet car il y aura forcément des gens pour le lire malgré eux.

autrement ces deux épisodes titillent joyeusement notre âme de geek

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par Compte #66357 ; 23/11/2013 à 18h20.
Mdr, j'ai passé toutes les parties de l'épisode ou ils pouvaient y avoir un hypothétique spoil.
Rien a dire, ces épisodes déchirent !
jusqu’à la fin chanson fredonnée et Kenny en princesse nipponne
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
euh y en un quand même qui est énorme pour les gens qui ne connaissent que la série.
je ne le met pas dans ce sujet car il y aura forcément des gens pour le lire malgré eux.

autrement ces deux épisodes titillent joyeusement notre âme de geek
Entre le nombre de conneries probables et les références à tous les petits/gros/gay pénis du monde, je doute de me souvenir d'autre chose que cette fameuse chanson d'ici à ce que ça arrive à l'écran ou que je lise le livre

D'ailleurs en lisant vos posts, j'ai tenté de me rappeler les détails pas complètement farfelus mentionnés, et le seul dont je me rappelle clairement serait vraiment un spoil très léger (et un événement pas très surprenant) si c'était pas une connerie.
C'est le gag récurrent du jardin qui m'a fait vraiment rire mais j'ai lu qu'ils s'étaient aussi inspirés du jeu vidéo du même nom concernant les tenues de Cartman et Kenny (oups pardon Princesse Kenny).
Citation :
Publié par sinernor
C'est le gag récurrent du jardin qui m'a fait vraiment rire mais j'ai lu qu'ils s'étaient aussi inspirés du jeu vidéo du même nom concernant les tenues de Cartman et Kenny (oups pardon Princesse Kenny).
Quel jeu vidéo? Stick of the truth? (Parce que ce sont les même et ça a pas trop de rapport avec GoT niveau costume)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés