[V.O. Saison 17] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwild
Juste que j'avais pas de traduction pour ce qui était en Jap et que bon... Un peu relou le début du 3ème épisode du coup.
Bah, personne ne l'avait, en VO tout court non plus.
Il n'y en avait pas besoin tout en compréhensible par l'image.
C'est surtout Kenny qui m'a fait hurler de rire, et comme beaucoup le coup du jardin mais je dois avouer que pour l'instant, la saison 17 est vraiment énorme dans l'ensemble.
L'épisode d'hier soir me laisse un sentiment mitigé.

J'ai énormément ri, surtout les passages avec Kanye qui étaient à tomber par terre.

Mais d'un autre coté, il s'agissait aussi du dernier episode de la saison... je sais que Trey et Matt ont beaucoup d'autres projets, mais leur nouveau format est vraiment trop court.

Va falloir attendre jusqu'à septembre 2014 maintenant si j'ai bien compris...
Ils avaient annoncé qu'à partir de cette saison ils ne feraient plus que 10 épisodes par an afin de se concentrer sur leur Important Studio ! Et donc le cinéma ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus
Citation :
Publié par Habemus Papam
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode qui remonte la barre après la terrible trilogie sur les consoles que j'ai pas apprecié du tout.
Tu dois être d'ailleurs le seul cela dit.
Un peu en dessous par rapport à la trilogie cet épisode 10. En conclusion, c'était une excellente saison 17 de South Park. Un peu courte certes, vivement la suite !
10x17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a que moi qui ai trouvé la fin vraiment horrible ?
Y'a pas de dénouement, pas de morale, rien. Je m'attendais à ce que Wendy utilise Photoshop comme une arme pour enlaidir les filles et tenter de leur faire comprendre la superficialité de ces dérives, mais même pas. Elle pleure, se tait, et fait comme les autres. Sérieux, ce malaise quoi.
J'aurais bien aimé voir Kim aussi, pendant tout l'épisode j'imaginais un truc à la Snooki.
Citation :
Publié par Freeman-sama
10x17
Y'a que moi qui ai trouvé la fin vraiment horrible ?
Y'a pas de dénouement, pas de morale, rien. Je m'attendais à ce que Wendy utilise Photoshop comme une arme pour enlaidir les filles et tenter de leur faire comprendre la superficialité de ces dérives, mais même pas. Elle pleure, se tait, et fait comme les autres. Sérieux, ce malaise quoi.
J'aurais bien aimé voir Kim aussi, pendant tout l'épisode j'imaginais un truc à la Snooki.
La morale justement c'est qu'on fini souvent par céder à la peer pressure même si cela veut dire aller à l'encontre de nos propres principes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés