[V.O. Saison 17] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Quel jeu vidéo? Stick of the truth? (Parce que ce sont les même et ça a pas trop de rapport avec GoT niveau costume)
D'ailleurs au moment des premières images, je me suis demandé si ces épisodes ne servaient pas d'annonce pour le jeu.
Par contre Kyle n'a plus sa tenu de druide, imo ils l'ont changer a cause de la couronne de bois
Ptdr cet épisode il était juste énorme, y'a un truc à comprendre pour le brother/Sister qui couchent ensemble ?

Et mdr le spoil GoT heureusement que j'ai lu les bouquins.
Citation :
Publié par Jacob
Ptdr cet épisode il était juste énorme, y'a un truc à comprendre pour le brother/Sister qui couchent ensemble ?
Bah, c'est des Lannisters.
Citation :
Publié par Azraëll
Oui, des trucs que tu peux pas saisir si t'as pas lu le livre. Moi je me disais que ça devait être genre de vrais présentateurs US au sujet desquels il y avait eu des histoires.
Message supprimé par son auteur.
Bon du coup j'hésite à regarder cet épisode...
Les Spoils GoT, ça se situe où dans l'avancée de la série/du roman ? J'en suis à la fin de la "saison" TV 3, les spoils vont quand même au delà ?
Citation :
Publié par Maniae
Bon du coup j'hésite à regarder cet épisode...
Les Spoils GoT, ça se situe où dans l'avancée de la série/du roman ? J'en suis à la fin de la "saison" TV 3, les spoils vont quand même au delà ?
Saison 4 TV
Citation :
Publié par Azraëll
Et donc tu peux très bien le saisir si tu n'as pas lu le livre.
Contrairement à ce que tu as dit.
Je n'ai rien lu du tout.
Même pas vu la série qui ne m'intéresse ABSOLUMENT pas.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je n'ai rien lu du tout.
Même pas vu la série qui ne m'intéresse ABSOLUMENT pas.
Mais... mais???
Mais pourquoi tu as dit ça alors plus tôt?

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Citation :
Publié par Azraëll
Oui, des trucs que tu peux pas saisir si t'as pas lu le livre. Moi je me disais que ça devait être genre de vrais présentateurs US au sujet desquels il y avait eu des histoires.
Alors que tu n'avais pas vu la série? Wtf

Fallait préciser "si t'as pas lu le livre ou vu la série" Sinon ta réponse fait penser que t'as vu la série mais pas lu le livre, tu vois? ^^

Dernière modification par Azraëll ; 01/12/2013 à 12h02.
Citation :
Publié par Azraëll
Fallait préciser si t'as pas lu le livre ou vu la série Sinon ta réponse fait penser que t'as vu la série mais pas lu le livre, tu vois? ^^
Moué C'est dimanche pour nous deux
Cela dit j'attend la fin ! ^^
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
La fin était épique, mais elle aurait pu être meilleure je pense.
Clairement ! Un peu déçu.
Depuis que je gosse je regarde South Park (ma mère croyait que c'était un dessin animé ), mais là c'est plus officiel que jamais : ils me régalent. Je vais tellement le torcher The Stick of Truth

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin était énorme : Ouais on a pas besoin de jeux vidéos, on peut se contenter de choses simples... BIM PLACEMENT PRODUIT.
17x09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, c'était génial. Des barres tout au long de l'épisode, ils m'ont vraiment tué. Sans hésiter, ils font partie des meilleurs épisodes de la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés