[Nettoyage du point de lagrange]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- objectif des 20M$ : combat à la première personne sur certaines planètes mal famées.
Autant dire qu'une certaine bande de manouches de l'espace va foutre les systèmes hors-la-loi à feu et à sang.
Citation :
Publié par Alderic

Afin d' éviter de noyer les news dans les commentaires, merci de ne pas répondre aux news dans ce topic. Vous pouvez par contre poster une news si elle n'a pas déja été posté ici ou dans une actu à part.
Libre à vous de creer un topic si vous souhaitez réagir à une news d'ici

Merci de prendre en compte le FP et cette demande svp, pas de commentaires dans ce fil
manque plus qu'ils nous montrent le dernier des paliers en espérant que ce soit un super truc

ps: pas vu que j'ai posté ds le bar possible de supprimé mon message ?

Dernière modification par Adoziel ; 16/09/2013 à 20h15.
Citation :
Publié par Alderic
pour ceux qui se posent la question de savoir ce que ca fait d'avoir un hangar .... "plein"

Certains ne connaissent pas la crise.. xD
Sinon, incroyable comment le compteur de dons monte... un week-end 1M+
Citation :
Publié par Alderic
Quelques images du Banu MerchantMan :

568048BANUmerchantman.jpg554954BANUmerchantman2.jpg
Sympa, on dirait un mix entre un Imperial Star Destroyer de Star Wars et un vaisseau Cylon de Battlestar Galactica.
Nos dons sont les profits de CIG. cqfd

Ben Lesnick répond clairement, je ne vois même pas ou vous vous buttez.

Citation :
but I do know that lots of profit would go..to creating other games at Cloud Imperium.

C'est pourtant on ne peut + clair.
Le site Force unifiée traduit clairement.
Je traduit clairement.
Si toi ici sur Jol tu penses pouvoir traduire autrement, ben qu'il en soit ainsi.
Pour se mettre d'accord demandons à Ben de trancher, ça sera + simple et + constructif.

En tout cas ce n'est + une rumeur !
C'est devenu une piste que vous allez décider de suivre ou pas selon votre bonne conscience.
Moi j'estime ne pas en avoir besoin
Citation :
Publié par Androgyyne
Nos dons sont les profits de CIG. cqfd
Euh non... Un bénéfice, ou "profit" (en engliche) ça désigne le moment où tu commence a récupérer plus d'argent que tu n'en as utilisé pour produire ce que tu vends. Genre, produire un kilo de patates te coûte 2€ (chiffre totalement au pif), tu le revends 3€, t'as fait un bénéfice de 1€.

Pour l'instant, nos dons servent normalement a CIG a produire le jeu. Ils ne commenceront en principe a faire des profits qu'a partir du moment où le jeu seras terminé. Après, effectivement, a partir de ce moment, ils feront quasi du 100% de bénéfices puisque l'argent récolté ne serviras pas, contrairement à la plupart des jeux, à rembourser en priorité la mise de départ.

Donc pour le moment, nos dons servent théoriquement principalement au jeu. Mais évidemment, ils ont également servis pour les locaux et les studios de mocap/enregistrement qui eux, serviront sans aucun doute pour de futurs jeux.
Citation :
Publié par Skade
Un bénéfice, ou "profit" (en engliche) ça désigne le moment où tu commence a récupérer plus d'argent que tu n'en as utilisé pour produire ce que tu vends.
Et tu as une idée de ce que Roberts produit ?
Tu as vu ces budgets peut-être ?
Si oui, envoie nous le PDF, je serai curieux de le lire stp !

Dis moi ou s'arrête la prod ou commence les profit aujourd'hui ?

Si il estime que son jeu peut-être fait avec 25 Millions (ce qui était le cas, et les messieurs qui suivent l'actu depuis le début vont te sortir la source)
Alors aujourd'hui à 32 Millions ne sommes nous pas au moment où tu commences à récupérer + d'argent que tu n'en avait besoin pour produire ?

Donc en engliche: to make profit ?

Citation :
Publié par Ethann F.
C'est fou comme certains peuvent aller loin pour essayer de prouver en vain qu'ils ont raison :/ Ça en deviens ridicule là.
C'est clair !
Même google trad ne se trompe pas sur la trad:

but I do know that lots of profit would go..to creating other games at Cloud Imperium.
..
Mais je connais vraiment que beaucoup de bénéfices iraient .. à la création d'autres jeux à CIG.

Allé moi j'arrête là c'est clair que ça devient assez ridicule d'en arriver à faire du google trad...

pensez
ce
que
vous
voulez !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés