Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecce homo
le bc c'est moyennement utile contre 45 d'armor aussi hein
Ben ca reste plus efficace avec les 10 pene flat, et surtout la reduc cd.
Puis en fait tout le reste, les hp, l'ad, etc...

En fait, c'est surtout le bruta qui importe, mais en late, il faut bien l'ameliorer quand il reste que ca.
Citation :
Publié par Aeronth
C'est pas rare, mais loin d'être la "norme" quand même.
Et puis jouer sans ignite contre Aatrox...
Il n'y a aucun problème à mon avis. Le but de Vlad en lane à mon avis c'est pas de tuer le type d'en face mais juste de le faire chier jusqu'à qu'il pète un plomb ou bien de farm comme un goret et de tuer tout le monde en TF.
Citation :
Publié par Kikoocat
On est d'accord, un Vlad ne va pas pouvoir tuer un type avec 4 items défensifs. Maintenant tu peux m'expliquer comment Aatrox va réussir à tuer Vlad? Parce qu'honnêtement je vois pas.
Ben en phase de lane il a largement de quoi.
J'ai un peu joué le MU avec aatrox sur mon smurf en plat II/I, et franchement j'ai pas eu de soucis sauf quand c'était du 2v1 avec le jungler en face mais bon ça c'est pareil partout
En pratique je tente de forcer la pool sur un E lancé quand le vlad est mal placé pour Q à la sortie. Sinon je E > Q dès que je peux lvl 3, avec le W chargé. Et puis lvl 6 c'est tellement simple de all-in, si j'ai les hp pour.

Même si le build que keyen a évoqué semble etre le plus opti (hexdrinker > negatron > w/e) j'aime quand même rush le cutlass pour forcer la pool plus "facilement" sans avoir besoin de Q.
OK, je radote , je suis même carrément pénible à poster , mais il faut m'expliquer un truc, pourquoi j'enchaine à ce point les team de merde avec des premade de merde.
Je joue perfect en early/mid à chaque fois, je lead, je me tape quand même un tétraplégique et un abonné absent avec le gars dans la Lune en bonus . Et en plus ils sont vindicatifs avec ça ! Aucun respect , c'est des insultes en pagaille quand tu leur donne pas la tété .

Je me met même à sortir du gros gros pick que j'aime pas trop , mais non :

serieusement.jpgnon mais.jpg

Je sais plus quoi faire moi

Je vais sortir shaco ap et troll un max, peut-être que ça brisera le sort.
Mouais, thornmail contre leur team, j'crois pas vraiment que c'était le meilleur choix possible, non?

EDIT: Et évoluer ta spirit stone, non, sa fait pas partie des options?
Zafiro, je crois que tu as oublié ta tenacité contre lux et amumu si tu comptais carry ton équipe dans les teamfights. Y'a un item pas très équilibré qui peut t'en fournir si tu as une spirit stone.
Les gens ont leur dit que si ils veulent carry en low elo ils ont qu'a pick un assassin et snowball.. mais ils continuent de sortir des sejuani / heimer et viennent qq après
1. pas de ténacité
2. pas tant que ça d'HP
3. Lux feed + amumu (qui deal masse dégats magiques aux tanks) -> thornmail ?

Nan vraiment, un des gros soucis des gens en bronze/silver/low gold c'est l'itemisation

Même le reste de ta team, Nunu qui a plus d'item efficiency que son carry AD c'est assez ... spécial
C'est pas très dur le bronze 1.
(Enfin, silver 5-4 plutôt)
FB sur Kayle + Kill sur Nocturne 10 secondes après. Puis j'ai survolé la game ensuite en m'amusant à test les 1v4/5.

J'adore les stuff. De Ahri, Kayle, Ashe et Jayce. C'est assez marrant. (Et Talon youmuu 2em item)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : riven op.PNG
Taille : 1279x759
Poids : 1,06 Mo
ID : 204591  

Dernière modification par Pony "Genja" Nyan ; 13/09/2013 à 07h35.
Message supprimé par son auteur.
Non mais Vlad il a aucune chance en lane contre un Aatrox avec la moitié d'un cerveau fonctionnel.
Il peut t'all-in dès le lvl 2 et si il te tue pas à ce moment là, il te divera plus tard. Si le Vlad fait la moindre erreur, il va y passer sans l'ombre d'un doute alors que c'est absolument pas le cas pour Aatrox qui dans le pire des cas à son passif.

Après oui, si par miracle tu réussis à survivre sans lâcher de kills au Aatrox, tu restes Vlad avec son mid/lategame en teamfight qui est bien supérieur.
M'enfin t'as autant de chance de t'en sortir qu'un Singed contre Darius quoi.
Merci Keyen pour cet exposé clair et lipide, v'là des myriades de raisons de pas jouer ce match up ; car il faut savoir rester glucide, Vlad contre Aatrox n'est pas assez serré pour passer de sitôt sur vos plasmas, loin sang faux. Mais bon sang, tant qu'on reste cent pour cent positif, qu'on évite les coups de sang et qu'on ne se lance pas dans un trade sans gains, on ne peut peut-être pas viser un A+ en tenue de ligne, mais au moins éviter de se retrouver artère après deux auto-attaques. Ce serait quand même pas de veine de donner des kills à l'albuminable perso de late game qu'est l'Épée des Darkin.
Attention quand même à une possibilité qui n'a pas encore été mentionnée, l'Aatrox Infinity Edge que j'ai affronté l'autre soir dans une lane sans dessus dessous : la partie devait être simple, mais les mats aux crits sont vite arrivés. "Azote alors", me suis-je dit tandis que l'Aatrox ennemi a vu rouge et m'a tué en boucle ! Il faut dire que personne ne voulait jouer top, et je ne songeais capillaire à mon équipe. Ça m'a appris quelque chose, en tout cas : si t'es pas pro, t'es inepte à jouer ce match up.
Citation :
Publié par Éraflure
Merci Keyen pour cet exposé clair et lipide, v'là des myriades de raisons de pas jouer ce match up ; car il faut savoir rester glucide, Vlad contre Aatrox n'est pas assez serré pour passer de sitôt sur vos plasmas, loin sang faux. Mais bon sang, tant qu'on reste cent pour cent positif, qu'on évite les coups de sang et qu'on ne se lance pas dans un trade sans gains, on ne peut peut-être pas viser un A+ en tenue de ligne, mais au moins éviter de se retrouver artère après deux auto-attaques. Ce serait quand même pas de veine de donner des kills à l'albuminable perso de late game qu'est l'Épée des Darkin.
Attention quand même à une possibilité qui n'a pas encore été mentionnée, l'Aatrox Infinity Edge que j'ai affronté l'autre soir dans une lane sans dessus dessous : la partie devait être simple, mais les mats aux crits sont vite arrivés. "Azote alors", me suis-je dit tandis que l'Aatrox ennemi a vu rouge et m'a tué en boucle ! Il faut dire que personne ne voulait jouer top, et je ne songeais capillaire à mon équipe. Ça m'a appris quelque chose, en tout cas : si t'es pas pro, t'es inepte à jouer ce match up.
Combien de temps pour écrire ça?
Message supprimé par son auteur.
Bon je viens de carry une game avec Blitz support...

Comme je disais, jouer support pur ca m'ennui mais pouvoir jouer hyper agressif avec le grab, c'est vraiment fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés