Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour répondre a ta bêtise, si certaine personne ne sont pas a leurs niveau de division c'est car elles ne peuvent pas monté de division car a chaque partit il y a un kikoolol pour venir te foiré la game ? (ex. rage quite, des feedes, des mecs qui parle pas, des flamers) il y a tout sorte de boloss sur ce jeux , il en est remplis et certain joueur n'y peuvent rien, et toi tu dois être un de ces mecs qui regarde les pros car tu crois que c'est vraiment des pros, mais pour ma part je penses simplement que c'est des chanceux qui on réussis a tombé avec des mecs normaux et non des troll

cordialement,
Source de la bêtise

Au début j'ai cru que c'était 0.5 vie qui avait post ce message
Salut a vous apres un Bo3 loupé , je viens de réussir celui ci et quelle belle surprise de up plat 5 > plat 3 directement .

Je pensais qu il y'avait plus de up de plusieurs divisions après 400 rankeds , je suis ravi de m'etre trompé
The RAGE !
J'enchaîne les win maintenant mais doit Qdodge 1fois sur deux à cause d'une Nidalee support ou d'une premade bot . Donc je gagne 3LP j'en perd 3 LP par Qdodge .
Au moins, je gagne de l'elo, c'est déjà ça.
Bien joué Zaphiro tu as tout as fait raison de dodge dans ces cas de figure, c'est très intelligent et ça montre une grande expérience.

Tu mérites d'être gold rapidement. Voir bien plus si la soloQ te trollait moins.

Dernière modification par unurri ; 13/09/2013 à 15h26.
Citation :
Publié par Max²
Très cher JoL.

Aujourd'hui j'ai tenté de DuoQ avec Gyps.
Mais il a feed.
Donc on a perdu.

Au revoir Jol
Je recommence :

Je voulais jouer Teemo AP top. J'ai été quasiment obligé de switch avec le Fizz qui se faisait défoncer par le Ryze adverse. Je me suis retrouvé au mid où j'ai eu le droit à 3-4 flash/cage de Ryze + la Eve jungle ennemie qui déboule. J'ai finit à 9/9/5 avec 2 fois plus de dégâts que le Fizz et 1,5 fois plus que le carry AD. J'ai pris 2 tourelles solo (les deux seules que notre team ait prises).

J'ai pas été dingue sur cette game mais c'est clairement pas à cause de moi qu'on l'a perdu. Je dirais que c'est à cause de notre Sona, si tu vois ce que je veux dire. Et du Ez totalement transparent.

Ah et botrk et wit's end avec 0 item def à côté, sur WW, ça pue du cul. Tu te faisais exploser en 5 secondes (le prend pas pour toi, c'est juste une remarque).

Edit : je joue jamais top (/mid) d'habitude, faut pas m'en vouloir
OK, 4 victoires de suites avec des scores plus que bon, ça a alerté le MMR , donc il me donne un toxic player de taric qui part afk à 10 minutes de la fin . =)
Citation :
Publié par Zafiro
OK, 4 victoires de suites avec des scores plus que bon, ça a alerté le MMR , donc il me donne un toxic player de taric qui part afk à 10 minutes de la fin . =)
tu dodges (toxic attitude), tu te prends un toxic player. Reponse du berger (riot) a la bergere (zafiro).
Citation :
Publié par Kumiho
tu dodges (toxic attitude), tu te prends un toxic player. Reponse du berger (riot) a la bergere (zafiro).
Vus comme ça, ça parait logique.
wow wow wow.

Notre compo : Nasus - Nidalee - Lee - Draven - Karma
En face : Garen - Lux - Jarvan - Vayne - Nami

GG compo sans engage.. malgré tout on est lucky, jarvan deco pendant les 10 premières minutes, mais la botlane avec ses trolls pick de merde trouve le moyen de feed vayne 12/2 en 15min.

S'en suit une longue periode avec un draven afk push side cause 1/7/0, puis quand le draven se décide de venir, on se tape le plus trash lee sin du monde. En gros je fais Q/Q Z in pour finir 1/3 de life et offrir une free engage a la team ennemi.
Sur une bonne tp j'en choppe 2 et je slow la vayne pour la laisser se faire dévorer par ma team, s'en suit un inib et un baron.

Heureusement la Nidalee était pas dégeux, elle a réussi a bait et tuer vayne + faire en sorte que garen la chase pendant qu'on prenait l'inib top et 2 tours nexus. Ensuite on Split le bot pendant que nida mettait la pression au top, et la.. magic trash lee sin again, on a 20 teamfight gratuit, mais lee sin perd toujours ses boules et alors qu'il est stuff full tank, et ne rentre jamais dans les fights.

La team ennemi prend le baron, commence a prendre notre inib mib, tue notre adc.. et la.. et la.. je demande une XPEKE : Je tp ennemi base avec mon Nasus, team ennemi en panique qui essaye de back mais qui est ralentie par ma team 3 coup de buveuse nexus 1/4 life (buveuce 700+).. nami qui arrive, lux aussi.. mais contre un nasus full hp full stuff ulti.. ça sera pas suffisant.

Free lp pour un trash lee/draven.
Non, il dit ça pour rire vu qu'il y a eu une discussion à ce sujet récemment. Y'a aucun cap sur le lifesteal en réalité.

Citation :
Il attend son rework.
Sion est quand même le personnage le plus puissant du jeu avec Atma
Citation :
Publié par Mormuth
Tu oublies de parler de son passif potentiellement OP !
Epic passif lvl1 pour allin.
C'est tout.

Sinon sion ne meurt pas contre veigar.
Ou alors il est pas ad.
C'est un mauvais sion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés