Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
Veigar bien sur il a de l'aoe avec un ratio x son ap x l'infini , il peut donc OS les deux avant qu'ils ne le touchent
Tu balances ça sans chiffres. Autant pour Nasus je suis d'accord parce qu'il a des pv finis, autant pour Sion c'est plus compliqué.

Ca va dépendre de la courbe d'évolution des dégats de Veigar par rapport à celle de Sion.
Si elles suivent pas la même loi on peut facilement déterminer le vainqueur et même si elles suivent la même loi (suffit que ce soit 2x contre x et tu sais qui gagne).

Keyen pls
Citation :
Publié par Mormuth
Et Veigar a un ratio AP non nul et de l'ap infini.

Pareil pour Nasus d'ailleurs.

Lequel des trois a le meilleur late game ?

Je crois que c'est GP qui a le meilleur late mais personne ne le pick parceque son ulti est dur à placer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mormuth
Si elles suivent pas la même loi on peut facilement déterminer le vainqueur et même si elles suivent la même loi (suffit que ce soit 2x contre x et tu sais qui gagne).

Keyen pls
So 1834.
Citation :
Publié par Éraflure
Non, vu que Sion a des points de vie infinis.
What happen when an unstoppable force meets an immovable object ?

EDIT @ mon vdd : holy shit, je pensais que JoL-LoL serait le dernier endroit où j'entendrai parler de polynôme caractéristique...
Heu perso j'ai vu un Sion top hier, j'sors de ma lane en 6/1 avec 50 cs de plus, lui est en 0/4, il a farm, farm, farm ... Il arrive en late game avec 5000pv, 280 damages sans avoir un seul item dégats, increvable, gg wp. Et quand je dit à Ez de faire Botrk il écoute pas T-T. Mais non blue ez c'est trop op quand on a que le gantelet et la muramana à 25min de jeu.
Citation :
Publié par Mormuth
Et Veigar a un ratio AP non nul et de l'ap infini.

Pareil pour Nasus d'ailleurs.

Lequel des trois a le meilleur late game ?
Dépend de la taille des infinis que tu évoques
Amumu first pick top contre un morde, je prend xin en jungle histoire de dire avec un ryze qu'on avais au mid contre une Nida puis une botlane Sona Lucian contre une botlane Leona Varus

J'ai ganker 4 fois le amumu en early il a pas bouger son cul une seul fois bien sur quand il m'a avouer qu'il dormais le top était déjà only ward, le Ryze qui laisse nida foutre 97985794956549754 traps dans ma jungle du coup j'ai du dire bonjour plusieurs fois a master yi vu qu'il m'enculais et la botlane était en train de perdre.

Bref on c'est fais overpush jusqu'a notre nexus et on c'est fais défoncer.

la league des légendes en silver, une passion <3
Citation :
Publié par Mormuth
Tu balances ça sans chiffres. Autant pour Nasus je suis d'accord parce qu'il a des pv finis, autant pour Sion c'est plus compliqué.

Ca va dépendre de la courbe d'évolution des dégats de Veigar par rapport à celle de Sion.

Keyen pls
C'est Nasus le plus puissant , sa buveuse a un ratio de 3 à 6 par sbire.
Veigar est juste derrière avec un ratio de 1 à 2 AP par sbire.
Sion en dernier avec un ratio de 0.045 AD par sbire avec un atma .

Pour donner une idée , un Nasus qui aura farm 500 cs aura un bonus d'attaque de 1500.
Veigar atteindra 500 AP .
Sion aura 1500 HP et 22 AD bonus via ces HP.

D'ailleurs si Sion gagne autant de HP que de burst sur la buveuse de Nasus , Nasus prend quand même le dessus à cause du CD ridicule de celle-ci .... à moins évidemment que sion n'atteigne 300 000 HP pour avoir un bonus de 4500AD et OS Nasus sur le coup ; à moins que Nasus frappe plus vite que Sion.

Dernière modification par Zafiro ; 13/09/2013 à 18h03.
Citation :
Publié par Zafiro
C'est Nasus le plus puissant , sa buveuse a un ratio de 3 à 6 par sbire.
Veigar est juste derrière avec un ratio de 1 à 2 AP par sbire.
Sion en dernier avec un ratio de 0.045 AD par sbire avec un atma .

Pour donner une idée , un Nasus qui aura farm 500 cs aura un bonus d'attaque de 1500.
Veigar atteindra 500 AP .
Sion aura 1500 HP et 22 AD bonus via ces HP.
Ouais mais Veigar il a 280% AP sur ces spells + une lichbane et une dent de nashor, ça fait 375% AP, ce qui fait 1875dmg! plus que nasus donc, et de quoi annihiler les pv bonus de Sion, de plus, il a de la portée contrairement aux autres.

Il faut aussi savoir qu'en cas de 1v1 sion/nasus, nasus peut acheter une botrk et partir full spellvamp puisque son ulti va leech de la vie en %d'infini, ce qui le remettra full HP en permanence.

Je pense donc que c'est Veigar puisque, par transitivité, Veigar> nasus et nasus > sion, Veigar > nasus > sion.

(For real, je mise sur nasus)
Citation :
Publié par Zafiro
à moins évidemment que sion n'atteigne 300 000 HP pour avoir un bonus de 4500AD et OS Nasus sur le coup ; à moins que Nasus frappe plus vite que Sion.
Tu nous defi c'est ca?
Ok je lance une game je suis last pick, je call le top, nop mr préfère pick zed top.

Je look mon ADC je vois un fckin draven again. Pourquoi les gens s’acharnent à pick ce dechet d'adc ?

Ok je dois sup un draven ? Autant m'amuser un peu -> Nidalee sup

Comme je m'en doutait, je me retrouve avec un fcktard draven afk AA, le mec je crois qu'il a jamais essayé de dodge le Q de tresh. Il se le prenait a chaque recup cd. Résultat draven 0/6/0 à 10min de game.

A ce moment ma team entière ma demandé de a prendre ces creeps vu qu'il en avait 35 contre 95 pour cait.

J'ai lane 1V2 et j'ai pris le bot, lui est partit steal la jungle de nunu.

Au final je me retrouve a carry ce fckin tard, et il trouve moyen de me steal le bleu volontairement que fizz m'avait autorisé à prendre.

Heureusement il y avait une ahri un peu mad en face, du coup on a pu gagner.
J'ai fini avec mejai 20, 700+ ap, et le plus de dommage infligé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : opnida.png
Taille : 2115x753
Poids : 1,42 Mo
ID : 204621  
Sion gagne 3 hp par cs (un peu plus avec les mastery def), alors que Veigar gagne 3.78 dommages totaux par CS (en comptant le rababon + masteries off).

Avec prise en compte de la MR, il suffit d'un minimum de 30 pour que le scaling Hp dépasse le scaling AP. Si on compte de même une QSS ou un cleanse, Sion peut s'épargner 1.35 de ratio. Son scaling de survie devient dès lors bien plus important que le scaling offensif.

Sans compter que le stun a une plus grande portée que le Q/R de Veigar. Il peut donc ne faire aucun dégâts et mourir sur une AA boostée. Mais s'il a de même un cleanse, ça lui permet de partir en retraite et de lancer son combo complet à 3.78 de ratio. Quoique comme il ne le tuerait vraisemblablement pas d'un coup, Sion récupérerait 2.88% de vie grâce à Warmog + Visage Spi durant les 2.4s de CD sur le second Q soit un scaling regen de 0.0864 hp contre 0.81 ap.
Le stun de Sion revient cependant à 4.8s, Veigar ne peut donc lancer que ce second Q avant de partir en retraite pour recharger les 7.2s restantes de CD sur sa cage. Sion pourra alors régen 8.64% de ses Pvs, soit un scaling à 0.2592 de survie. Quand Veigar peut de nouveau le stun, il inflige alors un combo EZA à 2.16 de ratio.

S'il ne tue pas Sion dans ce dernier move, il ne pourra pas échapper au stun et mourra sur une AA boostée à l'atma (je compte pas le GA ou Zhonya parce que c'est beaucoup plus rapide d'AA que de recaster un spell).

On voit donc dans ce scénario (avec des valeurs tendant vers l'infini) que Veigar balance 6.75 de ratio brut, Sion disposant pour sa survie un total de 3.3456 de ratio hp brut. Il faudra à ce dernier un minimum de ~102 MR net pour réduire le scaling offensif à une valeur suffisament basse pour survivre, malgré les 38 + 40% de pénétration magique du nain. Soit un montant brut de... 234 MR.

Donc Sion peut vaincre Veigar sur une optique ultra late.

Mais tout ceci reste contestable dans la mesure où je n'ai compté qu'une purge pour l'un et l'autre et que je ne prends pas en compte les maîtrises ultimes de chacun.

Dernière modification par Compte #374524 ; 13/09/2013 à 18h24.
Oui et non, 1875 dommage sur un full combo de Veigar ayant un gros CD c'est rien comparé à la buveuse de Nasus qui a un CD de 2 secondes.
Surtout qu'en plus , 1875 dommage se font absorber facilement par les HP de base des champions .
Alors le draven qui finit en 6/8 c'est un méga trash mais tu parles pas de la Ahri qui fait 1/12 en face ?

Vous voudriez pas avoir un minimum de cohérence dans vos posts par pitié ?
Citation :
Publié par Mormuth
Alors le draven qui finit en 6/8 c'est un méga trash mais tu parles pas de la Ahri qui fait 1/12 en face ?

Vous voudriez pas avoir un minimum de cohérence dans vos posts par pitié ?
Faut tout lire
Et puis c'est par par ce que tu finis en 6/8 que t'as pas ruin ta team et que t'as été utile.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sion gagne 3 hp par cs (un peu plus avec les mastery def), alors que Veigar gagne 3.78 dommages totaux par CS (en comptant le rababon + masteries off).

Avec prise en compte de la MR, il suffit d'un minimum de 30 pour que le scaling Hp dépasse le scaling AP. Si on compte de même une QSS ou un cleanse, Sion peut s'épargner 1.35 de ratio. Son scaling de survie devient dès lors bien plus important que le scaling offensif.

Sans compter que le stun a une plus grande portée que le Q/R de Veigar. Il peut donc ne faire aucun dégâts et mourir sur une AA boostée. Mais s'il a de même un cleanse, ça lui permet de partir en retraite et de lancer son combo complet à 3.78 de ratio. Quoique comme il ne le tuerait vraisemblablement pas d'un coup, Sion récupérerait 2.88% de vie grâce à Warmog + Visage Spi durant les 2.4s de CD sur le second Q soit un scaling regen de 0.0864 hp contre 0.81 ap.
Le stun de Sion revient cependant à 4.8s, Veigar ne peut donc lancer que ce second Q avant de partir en retraite pour recharger les 7.2s restantes de CD sur sa cage. Sion pourra alors régen 8.64% de ses Pvs, soit un scaling à 0.2592 de survie. Quand Veigar peut de nouveau le stun, il inflige alors un combo EZA à 2.16 de ratio.

S'il ne tue pas Sion dans ce dernier move, il ne pourra pas échapper au stun et mourra sur une AA boostée à l'atma (je compte pas le GA ou Zhonya parce que c'est beaucoup plus rapide d'AA que de recaster un spell).

On voit donc dans ce scénario (avec des valeurs tendant vers l'infini) que Veigar balance 6.75 de ratio brut, Sion disposant pour sa survie un total de 3.3456 de ratio hp brut. Il faudra à ce dernier un minimum de ~102 MR net pour réduire le scaling offensif à une valeur suffisament basse pour survivre, malgré les 38 + 35 de pénétration magique du nain. Soit un montant brut de... 216 MR.

Donc Sion peut vaincre Veigar sur une optique ultra late.
Très intéressant mais je me dois d'insister sur le manque du rabadon à tes calculs, puisqu'ils multiplient l'ap de veigar par un coefficient, il n'est pas négligeable lorsque le farm tend vers l'infini, rajoutant 30% d'AP, il multiplie les dmg de veigar par 1,3(je crois) puisque les dégats de base des sorts deviennent négligeables par rapport au ratio AP, qui lui, est multiplié par 1,3. On peut même rajouter les 5% d'AP des masteries.

(vous croyez qu'on va se faire modérer?)
Citation :
Publié par Jeysen
Faut tout lire
Ah ouais, "un peu mad" = "qui ruin la game en solo en feedant limite volontairement sans participer aux teamfights" alors que ton Draven c'est "trash pick fcktard" = " qui doit se taper une nidalee support qui sert quasiment à rien en lane, finit avec 100 cs de moins que Cait alors que son support farm aussi à sa place et malgré un départ en 0/6/0 est impliqué sur la moitié des kills de sa team et meurt 2 fois pour 6 kills et 7 assists".

Je crois que tes expressions pour désigner ces deux personnages étaient mal choisies et que c'est plus ça que mes soucis de lecture qui pose problème
Bonjour à vous joueurs support en soloQ.
Quand la team en face possède un blitzcrank ou un Thresh, merci de penser à mettre une ward dans le premier buisson de la botlane dès le niveau 1, ou à prendre le contrôle de ce buisson, car après il sera trop tard pour reprocher à votre ADC d'avoir 40 cs de retard.
Merci.
Citation :
Publié par Zafiro
Nidalee support, tu mérites ta défaite !
(oui je hais Nidalee)
J'ai gagné lol.

Citation :
Publié par Mormuth
Ah ouais, "un peu mad" = "qui ruin la game en solo en feedant limite volontairement sans participer aux teamfights" alors que ton Draven c'est "trash pick fcktard" = " qui doit se taper une nidalee support qui sert quasiment à rien en lane, finit avec 100 cs de moins que Cait alors que son support farm aussi à sa place et malgré un départ en 0/6/0 est impliqué sur la moitié des kills de sa team et meurt 2 fois pour 6 kills et 7 assists".

Je crois que tes expressions pour désigner ces deux personnages étaient mal choisies et que c'est plus ça que mes soucis de lecture qui pose problème
Bah Ahri only split push. Elle semblait Mad contre sa team.
Ensuite tu parles d'un draven qui doit se taper une nida support, et moi alors, qui doit me taper un draven adc ? Qui plus est totalement attardé ?

Ensuite tes propos sont hors contexte, quand t'afk jungle pendant que ta team te carry, bien sur que tu peux te permettre d'avoir "que 100 cs" de retard et de mourrir que 2 fois. Et c'est pas par ce qu'il est sur la moitié des kills de la team qu'il était forcément la. Un ulti global map ça aide a chopper des free assist.
je pick ez , cait veut pas supp instantlock je demande donc a zed de mid et à malphite de supp , les mecs se trashtalkent toute la game , zac me flame car j'ai pick un adc parce que monsieur duo avec cait , zac a pas de kill assist et pas de farm , encore une game non sens plat hell
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf.png
Taille : 1275x793
Poids : 1,07 Mo
ID : 204622  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés