[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Prix multiplié par de 2.5 en pierres de l'infini, c'est abusé. J'espère qu'ils vont faire machine arrière....
Tu as les events de zone qui te permette de te gaver en pierre de l'infini et en harmo aussi.
pas terrible les news niveau pvp une erreur de la part de trion (qui les alignes d'ailleurs c'est dernier temp)

C'est pas ça qui va me motivé a revenir !
Oui et il l'a ressort encore et encore, comme si c'était drole.
Non le jeu va bien avoir une maj pvp, faut juste pas écouter indigo, depuis 1 an il dit que rift est nul et blablabla mais il est toujours la ^^.
Citation :
Publié par Cfç
Oui et il l'a ressort encore et encore, comme si c'était drole.
Non le jeu va bien avoir une maj pvp, faut juste pas écouter indigo, depuis 1 an il dit que rift est nul et blablabla mais il est toujours la ^^.
Encore et encore, c'est à dire deux fois
Eh non pas drôle, mais drôlement révélateur d'un pvp alimenté à l'économie... tu saisis le cynisme
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : Taunt ]

Si tu lisais mon compte rendu 8 posts plus haut, tu aurais su que je sais exactement de quoi il retourne du développement du pvp dans Rift.

Dés fois je me demande...

Dernière modification par Forgelune ; 22/09/2013 à 17h10.
Puisque le modérateur a carrément enlevé un de mes messages... qui n'avait d'ailleurs rien d’outrageant, je vais en rajouter une couche.

Contrairement aux allégations de Cfc je n'ai jamais dis que "Rift était nul", dans aucun post que ce soit. J'ai par contre beaucoup critiqué Trion, et ce en toute bonne foi et je continuerai à le faire quand il s'agit de débattre d'un contenu ou d'un projet de contenu que j'estime mal pensé.

Que vous pensiez que le jeu est génial et ne mérite aucune critique libre à vous, mais le passage en F2P et l'échec de Défiance me pousse à penser le contraire. Moi je pense qu'on peu en débattre et j'en débat plus sur le forum off qu'ici.

En revanche je n'aime pas beaucoup qu'on mente sur mon compte en essayant de m'inventer une mauvaise réputation.
Suis parti faire un tour sur Brutwatch pour ma part chez les VANEN, j'ai peur que le gu chat Deutch friendly me refroidisse mais ça semble être la crème du PVP...

On va gouter ça...
Y'a un gars de Brutwatch qui vient de me prendre la tête parce qu'on l'avait tué en conquête. Sont rageux ces allemands.

Par contre, en intégrant une guilde pvp, ce doit être souvent du premade vs pu non ?
Citation :
Publié par lndigo
Puisque le modérateur a carrément enlevé un de mes messages... qui n'avait d'ailleurs rien d’outrageant, je vais en rajouter une couche.
Le méchant pas gentil modérateur t'avait gentiment demandé de ne plus reposter ta signature. Visiblement cela ne t'a pas géné... et j'ai donc déplacé ton message sans te modérer et sans te sanctionner..

Ps: prochaine fois c'est modération en mode Modérateur Affreux méchant pas beau. Avec vacances forcé de plus de 48hrs.

Ps2: la critique de la modération c'est en privé... comme tu l'as déjà fais.

Bisou.
Forgelune
Citation :
Publié par lndigo
...Contrairement aux allégations de Cfc je n'ai jamais dis que "Rift était nul", dans aucun post que ce soit. J'ai par contre beaucoup critiqué Trion, et ce en toute bonne foi et je continuerai à le faire quand il s'agit de débattre d'un contenu ou d'un projet de contenu que j'estime mal pensé.

Que vous pensiez que le jeu est génial et ne mérite aucune critique libre à vous, mais le passage en F2P et l'échec de Défiance me pousse à penser le contraire. Moi je pense qu'on peu en débattre et j'en débat plus sur le forum off qu'ici.

....
Sinon je vais quand même te donner mon avis histoire de ne pas être que celui qui écrit en rouge. Oui je pense que Rift est génial par rapport à bien d'autres mmorpg, de part son contenu et sa qualité. Par contre il est clair que pour moi, la partie pvp sans être pourri n'est pas extraordinaire.

Et sauf erreur de ma part, même si chez Trion ils ont communiqué sur le pvp. Cela n'est pas ce qui me fait dire que Rift est un mmorpg PVP.

Il y'a eue bien mieux (Warhammer et Daoc), il y'en a de bon aussi Guild Wars que je ne connais pas coté MMORPG.

Après ton explication sur Défiance n'est pas une explication sur la qualité du jeux Rift. Mais clairement une raison qui pousse Trion à basculé sur un modèle F2P.
Citation :
Publié par Forgelune
Et sauf erreur de ma part, même si chez Trion ils ont communiqué sur le pvp. Cela n'est pas ce qui me fait dire que Rift est un mmorpg PVP.
Qui prétend que Rift est un jeu pvp ?
Citation :
Publié par Jeliel
Suis parti faire un tour sur Brutwatch pour ma part chez les VANEN, j'ai peur que le gu chat Deutch friendly me refroidisse mais ça semble être la crème du PVP...

On va gouter ça...
En tous cas j'aime bien être dans leur camp !
Citation :
Publié par Jeliel
Elle avait un drôle de goût la crème de la crème...
J avoue , tu nous as vendu du rêve sur ton premade, et voilà qui tient pas la route vs notre pu ^^.

Si freak lis jol, quand tu veux pour se redonner rdv au sommet, afin que je te fasse jumper ds la masse adverse .

C est quoi l écart de stat en mirmidon et ft ?
Citation :
Publié par Comalies
Blague a part la Cq en question a été plutot sympa, un fight de plus de 10-15 min quand même !
15 minutes ca a d'ailleurs été la durée totale de la CQ.

Mais CE fight a été tres sympa clairement.gl
Ayé craquage après 2 semaines sans remporter la moindre conquête en solo queue, j'ai pris la décision d'abandonner mes 2 hebdos avec respectivement 1500k+ kills et 2/3 win Plus jamais je relance une conquête c'est terminé, juste insupportable

Pour la peine j'ai claqué mes popos 80% combiné à mes maxis stacks de quêtes et j'ai pu acheter 3-4 pièces maître de guerre + le nouveau cristal, on sent bien le up quand même même, ça pique

2013-09-28_150907.jpg
Tu le sens le nerf du cristal inqui qu'était imba de la mort ? Non hein

J'avoue que la conquête je laisse tomber aussi, pas les 3 wins parce qu'il est toujours possible de leech une victoire avec CQ tracker.
De toute façon le stuff R90 est moche, et la différence en stat peut se compenser au skill.
Dur à dire vu que j'ai jamais pu essayer l'ancien cristal mais disons que le nouveau me convient

Np pour grouper mais je cherche principalement à duoter en double DPS en format groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés