[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Ayé craquage après 2 semaines sans remporter la moindre conquête en solo queue, j'ai pris la décision d'abandonner mes 2 hebdos avec respectivement 1500k+ kills et 2/3 win Plus jamais je relance une conquête c'est terminé, juste insupportable
2013-09-28_150907.jpg
je suis dans le même cas , je vais faire comme toi je crois et laisser tomber ces quètes ,j'ai reroll pour me détendre un peu tellement ce mode m'a énervé,je suis jamais du bon coté !
Ce qui emposionne la CQ en ce moment c'est la mode du premade qui jusque là touchait surtout les US et le cluster EN et qui pour nous n'était qu'occasionnel.

Je suis partagé face au premade : D'un côté c'est une excellente raison de travailler ses amitiés ou intégrer une guilde pvp qui s'adonne au raid.
Après tout la CQ est une activité pvp conçue pour 3x 40 joueurs... donc logiquement les guildes y ont leur place.

D'un autre côté le pvp de Rift est tellement orienté solotage/duotage que le premade en CQ apparait comme un choc des cultures.
Il faut dire qu'intégrer un premade (vu que le plus souvent il n'y en a qu'un seul qui tourne) assure tellement facilement de gagner une main dans le slip que je me demande où est le plaisir.
Citation :
Publié par Angron
Je trouve ça bien opti ces petits festins que certains mecs drop au début des BGs, quelqu'un connait un fournisseur
Craft survie de tête.
Je m'insurge, je suis paix, amour et tendresse à la fois.

Je pense qu'il s'agit d'un malheureux quiproquo...

En tout cas soirée sympa entre des BG assez disputés et des CQ en mode roaming avec Coma. On a fait de sacrés cartons. Pew pew pew !! gl
Citation :
Publié par Jeliel
Je m'insurge, je suis paix, amour et tendresse à la fois.

Je pense qu'il s'agit d'un malheureux quiproquo...

En tout cas soirée sympa entre des BG assez disputés et des CQ en mode roaming avec Coma. On a fait de sacrés cartons. Pew pew pew !! gl
Je suis l'appat !!
Ca a fonctionné jusqu'au Bus !!
Bellisima, un jolien ? Qu il vienne sur ce thread alors !

Le mec m à trolle tout le week end, Qu il rageait de se faire démonter.

Sinon c t fun les bg et cq, un petit 2 vs 2 avec jeliel marrant, c t moi l apat ^^

Je suis étonné comment les cq peuvent donner du prestige, c abuse
Citation :
Publié par SnadeR@mordred

Sinon c t fun les bg et cq, un petit 2 vs 2 avec jeliel marrant, c t moi l apat ^^

Je suis étonné comment les cq peuvent donner du prestige, c abuse
Freakz a ding R90 en une semaine d'organisation de Premade CQ...

Sinon le 2 vs 2 etait bien sympa clairement derriere l'eglise coté TP NF. Les mecs sont arrivés comme des fanfarons et sont repartis (du bind) beaucoup plus humble. gl
Avec le truc de Granularité (option graphique) c'est bcp plus jouable qu'avant.
Alors certes c'est moins bcp et ca rajoute une impression de flou mais on freeze pas avant le combat.

@Jeliel la compo heal mou et deal mou ca s'en sort pas si mal quand même !!
next time on roule sur tes guildmates et t'apprend a leur dire Jol ca rox en allemand !
C'est pas un peu fini de vous [faire des compliments ]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : petit rappel le forum est tout public... ]

Dernière modification par Forgelune ; 30/09/2013 à 18h54.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred

Tiens, c'est marrant, moi aussi (et ce, même avec mon tag "Brutwacht")
Si on parle bien du Bellisima avec des î, des â etc ... dans le pseudo... ?

Le duo est cq est tout juste le plus fun (du moins pour moi). j'ai par contre une net préférence pour deux classes dps, ou un assist dps (un chloro/faucheur par exemple) et un "pur" dps.
En duo CQ avec Sheonae c'est effectivement aussi tres tres bon.

Mais le jeu est différent. 1 DPS et un Assist DPS, ca peut tuer plus vite mais paradoxalement ca peut aussi etre plus fragile.

Typiquement en duo avec un clerc en retrait les ennemis vont focus direct le Heal ce qui avec un Coma Defi par exemple est juste la derniere chose a faire. Je dessoude un à un les importuns tandis que Coma arrive à se maintenir en vie tout en s'en grattant une.
Avec Sheonae, je suis bien plus susceptible de prendre l'aggro et le HPS de sa spé ne me sauve pas loin de la si j'ai 3 gars sur le dos. Ca doit etre bien différent avec 2 classes DPS "résistante" comme toi Pongi par exemple.
Dans les 2 cas ca reste vraiment le type de jeu que j'apprécie le plus. gl
Citation :
Publié par Jeliel
En duo CQ avec Sheonae c'est effectivement aussi tres tres bon.

Mais le jeu est différent. 1 DPS et un Assist DPS, ca peut tuer plus vite mais paradoxalement ca peut aussi etre plus fragile.

Typiquement en duo avec un clerc en retrait les ennemis vont focus direct le Heal ce qui avec un Coma Defi par exemple est juste la derniere chose a faire. Je dessoude un à un les importuns tandis que Coma arrive à se maintenir en vie tout en s'en grattant une.
Avec Sheonae, je suis bien plus susceptible de prendre l'aggro et le HPS de sa spé ne me sauve pas loin de la si j'ai 3 gars sur le dos. Ca doit etre bien différent avec 2 classes DPS "résistante" comme toi Pongi par exemple.
Dans les 2 cas ca reste vraiment le type de jeu que j'apprécie le plus. gl
Defiler c'est pas comme un senti, y a du pour et du contre.
Si on me focus je dps en passif ( retour dmg du defiler et dmg sur heal du puri) et toi tu es tranquille de free dps et j'essai de tanker ( sans cast c'est pratique) par contre si tu es focus tu as une absorb de 20-30% selon le build et tu peux te permettre de faire la tourelle.
L'un comme l'autre ca change pas énormément finalement.
Yep à tester.

Sinon hier une CQ qui a duré genre 3h30 entre 22h30 et 2h00 du matin. Putain interminable !!!!
NF qui oscillait entre 50 et 61 tout le long et Oath et Dom qui prenaient les extracteurs en mode full PVE par petits groupes de 7 8, et le Raid NF qui reprenait derriere.

HORRIBLE en tant que NF alors j'ose pas imaginer en face à se faire vaporiser des qu'ils croisaient le Raid.

Quasi fait 2/3 d'un Rang mais quand meme...gl
Règlement de compte
Eh non je ne vais régler mes comptes avec personne, j'n'suis pas un rageux moi !

Mais il y a bien eu "explication de texte" cette nuit aux états unis, façon western dans un bg désert. C'était la réponse à un défi lancé deux semaines auparavant par Vioarr (le leader de "Addiction" la première guilde pve) à Yoke un joueur pvp (de seastone me semble t-il).
Dans l'euphorie du first kill de Volan, Vioarr à prétendu que non seulement sa guilde était la meilleure en pve mais pouvait prendre n'importe qui en pvp (a cause que rien n'entraîne mieux au pvp que les raids... ça vous rappelle pas une conversation ?). Défi lancé par Yoke de les rencontrer eux et une team de sa composition.

Il a fallu deux semaines pour organiser cela, Daglar leur à ouvert un BG rien que pour le match et à offert aux participants un package avec les nouvelles danses.

Le stream est vu du coté de la team pvp, elle se compose d'un senti, d'un profa, d'un nécro/dom et de deux rogues distance
http://www.twitch.tv/screamoaktown/c/3020685

La partie s'arrête à 16 min de vidéos. 180 viewers sur le twitch de Screamo, c'est pas mal pour un épiphénomène.
Espérons que ça donne des idées aux dev'.

Reste plus qu'à organiser un match Carathai/Oups sorry, depuis le temps qu'ils nous cassent les couilles
Oula ...

La fight est toute pourrie non La team PVP prend 0 dégât et en face ils ont genre 3 mecs qui perdent des HPs en même temps, les 3 DPS de la team PVP ont chacun une cible différente ou... ?

Ça parle pas beaucoup, pas de punch, c'est archi mou... Bon l'aspect team full stuff vs team full stuff doit pas non plus aider à ce niveau là mais bon

Dernière question et non des moindres, mais où sont les imbas inquis aka best DPS ever ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés