Aller à la page... |
[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J étais ds le bg avec toi sugron (lordun). Je me suis poser la question sur l écart de kill alors Qu on avait le même dps
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Tiens on a croisé avec Jeliel un niou Jolien ou peut etre un ancien d'ailleurs !!
Bellissima !! D'ailleurs Jeliel c'est "le modo bad guy" ![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Sinon le 2 vs 2 etait bien sympa clairement derriere l'eglise coté TP NF. Les mecs sont arrivés comme des fanfarons et sont repartis (du bind) beaucoup plus humble. ![]() |
![]() |
|
|
Si j étais rang Max, je ferai que du roaming en petit comité en cq :x.
C bc plus fun que le lag no skill ffa pu Qu on se tappe en cq |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Faut la compo qui va bien aussi. Coma en heal c'est ceinture, bretelles, et l'assurance-vie le tout en meme temps.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec le truc de Granularité (option graphique) c'est bcp plus jouable qu'avant.
Alors certes c'est moins bcp et ca rajoute une impression de flou mais on freeze pas avant le combat. next time on roule sur tes guildmates et t'apprend a leur dire Jol ca rox en allemand ! |
![]() |
|
|
Je deal pas mou je sous-DPS, nuance...
![]() Sinon pour les gumates, je viens d'arriver donc pas pour tout de suite. ![]() Laisse moi le temps de comprendre quelques mots ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un peu fini de vous [faire des compliments ]
![]() Dernière modification par Forgelune ; 30/09/2013 à 18h54. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si on parle bien du Bellisima avec des î, des â etc ... dans le pseudo... ? Le duo est cq est tout juste le plus fun (du moins pour moi). j'ai par contre une net préférence pour deux classes dps, ou un assist dps (un chloro/faucheur par exemple) et un "pur" dps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Règlement de compte
Eh non je ne vais régler mes comptes avec personne, j'n'suis pas un rageux moi !
![]() Mais il y a bien eu "explication de texte" cette nuit aux états unis, façon western dans un bg désert. C'était la réponse à un défi lancé deux semaines auparavant par Vioarr (le leader de "Addiction" la première guilde pve) à Yoke un joueur pvp (de seastone me semble t-il). Dans l'euphorie du first kill de Volan, Vioarr à prétendu que non seulement sa guilde était la meilleure en pve mais pouvait prendre n'importe qui en pvp (a cause que rien n'entraîne mieux au pvp que les raids... ça vous rappelle pas une conversation ?). Défi lancé par Yoke de les rencontrer eux et une team de sa composition. Il a fallu deux semaines pour organiser cela, Daglar leur à ouvert un BG rien que pour le match et à offert aux participants un package avec les nouvelles danses. Le stream est vu du coté de la team pvp, elle se compose d'un senti, d'un profa, d'un nécro/dom et de deux rogues distance http://www.twitch.tv/screamoaktown/c/3020685 La partie s'arrête à 16 min de vidéos. 180 viewers sur le twitch de Screamo, c'est pas mal pour un épiphénomène. Espérons que ça donne des idées aux dev'. Reste plus qu'à organiser un match Carathai/Oups sorry, depuis le temps qu'ils nous cassent les couilles |
![]() |
|
|
Le script des joueurs pvp était à priori d'un tout autre niveau.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|