[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le raid Oath était croustillant a chaque rencontre, par contre celui des Nf nous a posé plus de mal mais jpense qu''avec une compo plus opti ( ou un vocal pour coordonner) on leur aurait roulé dessus au lieu de les contenir pendant plus de 5 min ( plus de cd plus de mana ...), d'ailleurs a plusieurs moments on les a quasi wipe mais ça a repop ( marche des âmes car début de Cq et rez a gogo) et on a pas profité de l'opportunité.
En plus l'étranglement entre les bâtiments n'était pas a notre avantage. pour les Ae.

D'ailleurs a quand une premade CQ jolienne !! y a moyen de faire mal a 10 jvous dis !!
Citation :
Publié par Comalies
D'ailleurs a quand une premade CQ jolienne !! y a moyen de faire mal a 10 jvous dis !!
Prévoyons ça pour la nouvelle mouture de CQ à la 4.0 en 2015.
Citation :
Publié par Angron
Ah c'est pour ça que je croise plus visages familiers en BG
Bon faut dire que j'en fais moins qu'avant aussi
Nah même pas, on fait tjrs quasi uniquement du Bg ( d'ailleurs tu pm et tu groupes quand tu veux).
D'ailleurs c'est tjrs assez rare de faire de Cq, généralement je rentre que sur la fin ( don't care de la quest extracteur et 3 semaines j'avais que 600 kills au compteur).
Ou alors on rentre pour se faire du roaming ( a deux) et hier ct assez exceptionnel, y avait pas le groupe opti " Vanen, Fearless and co" si bien qu'on en a profité pour en monter un petit (2 groupes pour faire 10) afin de taquiner du bus !

Indigo, Snader, Jelliel, Comalies, Angron, Gomi, TheWorld, de Gaschfacy, Pongi, Aldw et son frere et autres Joliens y a moyen de se faire un truc quand même !
Très peu de R80 parmi les joliens les plus prolixes sur ces dernières pages.
De toute façon le stuff ne sépare plus tellement les joueurs sauf cristaux de bleu à violet et focus merco à FT
Citation :
Publié par Nakora
Vous acceptez ceux qui sont pas r80 dans votre premade ?
Parceque tu crois qu'on l'est ?
Snader, Theworld, Angron, Gomin, et moi même ( pour les autres je sais pas) on est pas encore 80 !!

Après selon les compo ca peut etre plus ou moins opti ( sérieux), mais de manière générale, on joue déja tous les soirs par duo.
Du moment que le build est bon que le focus planaire est avec des pieces pvp ( bleu ou violet), jpense qu'on peut faire qlq chose de sympa.
suis pas là souvent (famille, taff, toussa toussa) mais quand suis là, suis carrément up!

whisp Zazar@Phynnious IG.... je viendrai avec un plaisir non dissimulé vous accompagner! (voleur qui fait tout un peu mais rien de bien... )

Dernière modification par de Gaschfacy ; 08/10/2013 à 19h29.
Mince raté la discussion.

Donc oui tres tres bon la CQ "Semi" Premade entre Fr hier.
On a envoyé du tres tres lourd tous, en terme de résistance systématiquement en mode 1 vs 2 ou 3, ou même de frag. Souvenir du fight de 10 minutes en plaine contre le gros raid Oath (2 raids) qu'on a finalement repoussé et vaincu.

Tout d'abord en support Barde grosse résistance mais on avait du mal à l'emporter puis en assist TDE avec Snader/Lordun ca a été un massacre même si la les Heals Comalies en tète ont eu plus de difficultés. D'ailleurs je fais le rez de Coma qui relance le truc !

Concernant ces Premade le plus simple c'est le mode FL.
Tout le monde colle son nom ici, met tout le monde en Friend List et 10 minutes avant la CQ on regarde qui est co et qui est partant pour un ptit truc Opti.
Un TS a joindre si vraiment on veut la jouer rigoureux mais même sans j'ai trouvé pour ce que j'ai vu hier que les 10 joueurs très franchement orientés PVP savaient gérer assez naturellement un fight même sur la durée.
Le genre expérience un peu impalpable mais in situ putain de puissante.

La grosse différence avec le PU c'est la gestion du back intelligente, pas le backpedal en mode poulets sans tète comme on le voit trop souvent...
Le TS permet de synchroniser un rush par contre et ça permet de l'emporter plus sûrement quand on galère. Lançage de burst simultané et ramassage de dents pour les rouges d'en face assuré.

Bref à refaire.
Snormal j"étais en heal mono dans le raid, c'est justement pour poser des gardes et gérer les erreurs ( aspi, placement, CC etc..) sauf que c'est super intense en heal (manavore).
Citation :
Publié par Comalies
Du moment que le build est bon
Ah mince... tu veux dire qu'il faut que j'y réfléchisse ? chaud... Vais peut-être continuer mes bg en pu moi
Citation :
Publié par Nakora
Ah mince... tu veux dire qu'il faut que j'y réfléchisse ? chaud... Vais peut-être continuer mes bg en pu moi
suffit juste de brancher les 2 neurones Nako! Tu vas y arriver!

*file en courant sans se retourner*
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Citation :
Publié par Nakora
suffit juste de brancher les 2 neurones Nako! Tu vas y arriver!

*file en courant sans se retourner*
C'est pas des scripts en face faut au moins en brancher 3 !

*"Attends moi Gasch ! Je suis juste derrière ! "*
La refonte de la CQ approche. On sait qu'elle aura (sans doute) dorénavant lieu dans une carte des "steppes de l'infini". C'est la plus laide des zones de l'extension, mais c'est aussi une carte qui possède des forts.
Des tests seront peut être organisés la semaine prochaine si tout va bien. Certainement tard dans la soirée pour nous.

(Oui je sais je suis trop bonne dans cet avatar )
Citation :
Publié par Theworld
Il existe un logiciel / macro pour l'assist ?
Tu crées une macro et tu écris:

assist x

x étant le nom du joueur que tu veux assister ofc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés