Mince raté la discussion.
Donc oui tres tres bon la CQ "Semi" Premade entre Fr hier.
On a envoyé du tres tres lourd tous, en terme de résistance systématiquement en mode 1 vs 2 ou 3, ou même de frag. Souvenir du fight de 10 minutes en plaine contre le gros raid Oath (2 raids) qu'on a finalement repoussé et vaincu.
Tout d'abord en support Barde grosse résistance mais on avait du mal à l'emporter puis en assist TDE avec Snader/Lordun ca a été un massacre même si la les Heals Comalies en tète ont eu plus de difficultés. D'ailleurs je fais le rez de Coma qui relance le truc !
Concernant ces Premade le plus simple c'est le mode FL.
Tout le monde colle son nom ici, met tout le monde en Friend List et 10 minutes avant la CQ on regarde qui est co et qui est partant pour un ptit truc Opti. 
Un TS a joindre si vraiment on veut la jouer rigoureux mais même sans j'ai trouvé pour ce que j'ai vu hier que les 10 joueurs très franchement orientés PVP savaient gérer assez naturellement un fight même sur la durée.
Le genre expérience un peu impalpable mais in situ putain de puissante.
La grosse différence avec le PU c'est la gestion du back intelligente, pas le backpedal en mode poulets sans tète comme on le voit trop souvent... 
Le TS permet de synchroniser un rush par contre et ça permet de l'emporter plus sûrement quand on galère. Lançage de burst simultané et ramassage de dents pour les rouges d'en face assuré.
Bref à refaire.
|