(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Aller à la page... |
[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Prince / Princesse
|
Up aussi pour grouper pour des CQ, clerc principalement caba ou proto en CQ Zaach@Brisesol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite j'ai caché ces deux barres depuis la configuration d'interface propre à Rift en les désactivant tout simplement. J'ai placé mes skills à cooldown sur les deux barres suivantes que j'ai déplacé vers le centre de l'écran pour une meilleur lisibilité. Pour cacher les slots de skill vide dans les barres il faut cocher une option dans les paramètres sauf erreur, mais je ne me souviens pas où précisément. Et pour les skills à cooldown visibles au milieu de l'écran comme le TP cabaliste, c'est configuré avec KaruulAlert que tu peux DL ci-dessous: http://www.curse.com/addons/rift/karuulalert Vala ![]() |
![]() |
|
|
et hop, tant qu'on y est, un petite question: le "range to target", c'est de base dans l'ui Rift (et je suis miraud!) ou c'est un add on?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.curse.com/addons/rift/gadgets |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "aha, maintenant je sais où est ma cible!" ![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
|
Tiens d'ailleurs y a un Addon qui permet de montrer plus facilement la fleche en direction de notre target ( flèche verte a nos pied qui se voit vraiment pas bien)
|
![]() |
|
|
ça m'intéresse ton add on pour la flèche
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis Comalies a oublié le point d'interrogation
![]() Ou alors ça m'intéresse aussi ![]() |
![]() |
|
|
Oui il manque le "?"
|
![]() |
|
|
Je ne suis Pas d accord sugo, l aspect 1 vs 1 et 1 vs x est plus intéressant que les bg non brain.
Il faut être très réactif car c juste toi et l adversaire. Tu as plein de combinaisons à tester, de choses à optimiser. Si tu veux quelque chose sans opti, go sur un fps. Après les duels organisés , c bien pour juger de la valeur du build, séquence et contre. Le mieux, c le pvp en situation normale. Hier je me suis fait les 25 kill en zone de quête, sur du low rang mais avec du 1 vs x. Après je suis un adepte du solo. Justement, je vais up 80 ce week end, je regarde pour monter mes factions, et les builds opti solo.
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Il dit seulement que pour le moment il est bridé par son rank, son harmo et sa notoriété en comparaison a d'autres joueurs.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|