[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous etes combien dans la team des Lelith ?
Histoire de savoir, plutot casu pvp friendly ou hardcore pvp nasty !

Je réitère ma demande, ca tenterai des Joliens de faire une orga pvp premade (genre 5vs5, 10 vsX si Cq ...)
On organisait ça sur Grimnir a la release même avec le peu d'effectif y avait moyen.

J'ai remarqué que le Lundi/Mardi sont plus des jours ou l'on peut placer des events.
Mercredi/Jeudi farm de Cq/Bg pour les hebdo, le We est assez désert.
Citation :
Publié par (x Aylias x)
Je dirais que nous sommes peu être un peu plus d'une dizaine en pvp pour l'instant. Avec environ 50% de casu et 50% de HL ( R80+ ).

Je suis intéressé pour des 5v5 ^^

Cordialement, Taxe.
Jvois ca avec ton gm ! pour essayer d'organiser ca
Il m'a confirmer avoir un effectif de 15-20 c'est déja pas mal confortable.

Si les carathai et Oups sorry enterre la hache de guerre y a moyen de faire des trucs funs.
Citation :
Publié par (x Aylias x)
Il va falloir pour ça que tu faisse qqch pour les Oops Sorry tout cours, car c'est la guerre entre notre guilde et la leurs ...
Personnes ne les aiment et c'est limite nos premiers focus en bg, en tout cas c'est mon cas ^^
Sauf quand je te vois :P
Parfois je me dis que j'ai un putain de pouvoir d'attraction avec les voleurs c'est dingue ...

Sinon pour les oups je vais voir avec Boudda et pour Carathai y a Cfc et Taiko qui lurk un peu
Boudda c'est surtout le seul que je connais, après je sais aussi qu'il est déja venu matter un peu Jol.

Après Lelith, Carathai, Hiatch, Oups sorry, random Jol y a moyen d'aligner régulièrement des teams.
Faut laisser de coté les kikoo zboub virtuel et doit avoir moyen d'y trouver son compte.
Le niveau d'apres serait de faire joujou avec les allemands et on les as infiltrés
Ca risque d'etre tendu pour les oups sorry, ils aiment définitivement pas les carathai et tant pis si ca peut foutre en l'air les animations possibles.

Ps: pas de guerre Carathai/Oups sorry sur Jol !!!
Citation :
Publié par Comalies
Ca risque d'etre tendu pour les oups sorry, ils aiment définitivement pas les carathai et tant pis si ca peut foutre en l'air les animations possibles.

Ps: pas de guerre Carathai/Oups sorry sur Jol !!!
J'aime pas les 2 , sinon pour nous faut juste voir la date ,si assez de motiver , ...

Balia
Club Hiatch
Citation :
Publié par -M@d-
J'aime pas les 2 , sinon pour nous faut juste voir la date ,si assez de motiver , ...

Balia
Club Hiatch
Pas encore fixé, mais sans doute Lundi/Mardi comme déja explicité.
Et pouvoir switch de 5-6 a 10 pour les raid Cq
Dans un second temps rallier les allemands.

Donc
Lelith ... Ok -> 15-20
Hiatch... Ok -> 9-10
Memen ... Ok->4-5
Oups ... No ( faut je vois encore)
Guardian ... ?
Carathai ... Ok a définir
a titre individuel me Pm ig je tiendrai un liste ou juste un friend list au cas ou.

edit@Mad
c'est ce que Nieb m'a dit mais c'est pas un soucis, on raisonne tjrs pour le minima de tt facon.
Maj Carathai

Dernière modification par Comalies ; 14/10/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par Comalies
Pas encore fixé, mais sans doute Lundi/Mardi comme déja explicité.
Et pouvoir switch de 5-6 a 10 pour les raid Cq
Dans un second temps rallier les allemands.

Donc
Lelith ... Ok -> 15-20
Hiatch... Ok -> 10-20
Memen ... Ok->4-5
Oups ... No ( faut je vois encore)
Guardian ... ?
Carathai ... ?

a titre individuel me Pm ig je tiendrai un liste ou juste un friend list au cas ou.
10-20 ça va être chaud on est 9 max les jours de grandes influences
J'ai pu avoir Sinistra Gm des carathai qui organise régulièrement des events de ce type sur Phynnious.
Elle m'a cité qlq autres guildes (Ad gloriam,Clan des nains,Maitre du temps)

Il y a deux cas de figures.

Soit en Event sur une map au choix sur Phynnious ( il suffit d’être invité pour switch serveur c'est simple).
Dans ce cas les premades devront respecter les factions a savoir Premade renegat vs Premade Guardian

Soit des premades se forment et tag en CQ.
Le plus étant d'avoir le plus de premade possible et allemande aussi afin que cela soit réalisable.

Le premier cas de figure est le plus réalisable néanmoins il y a qlq défaut pas de multifaction, mob sur la map et il faut un équilibre entre faction.
Le second serait plus sympa si les allemands jouaient le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés