[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs je lis encore beaucoup de whines IG sur les clercs qui passent inqui en BG

Quand même pas notre faute si on a nous a donné le summum du FOTM niveau âme DPS

Doivent pas lire les fofos les mecs
Citation :
Publié par Angron
D'ailleurs je lis encore beaucoup de whines IG sur les clercs qui passent inqui en BG

Quand même pas notre faute si on a nous a donné le summum du FOTM niveau âme DPS

Doivent pas lire les fofos les mecs
Retourne healer plutot que laisser un fraîchement lvl 60 le faire !
Ca te manque pas de claquer tous tes CD sur un mec totalement unstuff qui refuse obstinément de back alors qu'il est même pas capable de crever l'ampoule de pied d'un clerc poteau !?

D'ailleurs peut etre que ce soir j'aurai fini de tout install sur mon pc ! jcroise les doigts ( tu auras peut etre pas a devoir heal ^^)
C'est vite vu je ne switch même plus senty lorsqu'il n'y a personne flagé heal dans le BG...

Si je passe senty, très régulièrement ça se retourne contre moi, je heal des mecs qui brassent de l'air et au final je n'ai aucune utilité réelle vu que ça ne tombe pas en face malgré mes efforts à maintenir tout le monde en vie

Enfin de toute façon quand ça whine sur les heals c'est souvent de la part de mecs avec 200k+ dégâts encaissés, du wipe à gogo et 1 ou 2 frags si ils sont pas trop mauvais
Citation :
Publié par lndigo
...cent balles et un mars aussi

J'ai pas ressorti cette phrase depuis le lycée... il y a ... au moins 57 ans
Celui là te va à ravir d'avatar !!! je vote pour !
Sinon, je me suis remise aux bg depuis une petite semaine et je m'amuse bien même si j'ai aucune spé opti pour le pvp Va falloir que je creuse ça parce qu'il parait que Senti c'est bien............ Je sais pas dans quel monde mais sur Telara j'ai un gros doute... M'enfin pour l'instant j'ai un mix puri senti qui m'éclate bien avec des tonnes de dispel (2 de zone + la sterilisation + cautérisation).

Je croise Cfç en bg et il ne répond même pas à mes bisous ! une honte !
A priori ça marche bien oui
Par contre, les zones de départ de certains bg sont trop éloignées pour qu'on entende les cris des adversaires durant les secondes qui précèdent le lancement du bg (je crois que c'est le cas pour Codex et Scion)
Citation :
Je croise Cfç en bg et il ne répond même pas à mes bisous ! une honte !
Si si je t'ai envoyé un bisou ! Tu l'as meme pas vu
J'ai meme mis à manger un festin au sol rien que pour toi...
Citation :
Publié par Cfç
Si si je t'ai envoyé un bisou ! Tu l'as meme pas vu
J'ai meme mis à manger un festin au sol rien que pour toi...
Je t'ai vu mettre le festin mais pas le bisou pour la peine je t'en ferai plein la prochaine fois pour me faire pardonner !
Citation :
Publié par lndigo
Oh oh ! c'est le topic pvp là, si vous voulez vous faire des bisous traitez vous au moins de noob à la fin. C'est le minimum, merde

Plus personne respecte rien
Je suis à 2 doigts d'appeler mon double diabolique qui écrit en rouge gras pour modérer ça !
J'ai une question concernant l'évolution possible du trinket ou babiole fin bref l'item qui peut évoluer soit en une version qui fait proc un aoe heal lors de l'utilisation de compétence de soins soit un DD aoe lors de l'utilisation de compétence DPS.

J'entends beaucoup dire qu'il faut absolument prendre la version heal qui effectivement est plus rentable mais dans une optique de jeu en inqui full DPS, est-ce que la version heal peut proc sur quelque chose concrètement ?

Si c'est pas le cas je prends directement la version DPS et fuck la spec heal, ce sera pour plus tard
Aujourd'hui sur le forum off, Daglar a communiqué sur l'avenir du pvp dans Rift.
vous trouverez ça dans le Devtracker

Premières infos, les dimensions n'auront pas de files et on y gagnera pas non plus de faveur et de prestige, on y jouera des death match pour le plaisir. Les dim' pvp sortiront quand elles seront prêtes, visiblement pas à la 2.5, plutôt à la 3.0.
Je n'attendais rien de ce projet, j'en attend encore moins.

La CQ va être refaite c'est sur, livrée à la 2.5 dans un monde parfait. Plus du tout d'extracteur à dps comme des cons, mais des ressources à récolter et à intercepter pour les ramener et valider des points.
A ce point là du paragraphe je n'arrive pas à savoir si ils changent la map ou non. Il justifie le choix de mornelande au départ comme de la meilleure solution pour ne pas surcharger de travail l'équipe artistique, ce qui peut se comprendre mais au moment où les joueurs pve peuvent évoluer dans des environnements toujours nouveaux je trouverais sympa qu'ils se cassent un peu le cul.

Un bg 5 vs 5 en projet pour les teams de 5 uniquement. cependant, de peur de fragmenter la base des PU qui tag en random, ils ne laisseront pas ce bg disponible en permanence mais plutôt dans le cadre de compétitions ou événements.

Voilà donc de ce que je retiens.

Wildstar sort quand svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés