Aller à la page... |
[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une réponse toute prête en macro "If you want some heal, bring your own healer" rage assurée
|
![]() |
|
|
Le gros dps de l inqui est nysyr, et quelqu un qui sait jouer , peut le contrer.
Donc des fois, tu vas manger un stun et silence, le fight va être très tendu. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
d ailleurs le /hurle marche correctement en bg ?
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Les filles de la guilde vont être jalouses Cfc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh oh ! c'est le topic pvp là, si vous voulez vous faire des bisous traitez vous au moins de noob à la fin. C'est le minimum, merde
![]() Plus personne respecte rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai croisé un Reagan, c'est celui des CCM ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'inverse toujours
![]() |
![]() |
|
|
Reaegan, le président?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Petit nettoyage du matin... chagrin.
![]() |
![]() |
|
|
ça peut proc sur "privilège judiciaire", mais étant donné que tu joues plus souvent en DPS, prends le proc dégâts.
|
![]() |
|
|
Alors c'est bien ça, merci pour la confirmation, ce sera donc la version dégâts avec mes tokens FT fraîchement convertis en tokens cqt
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui sur le forum off, Daglar a communiqué sur l'avenir du pvp dans Rift.
vous trouverez ça dans le Devtracker Premières infos, les dimensions n'auront pas de files et on y gagnera pas non plus de faveur et de prestige, on y jouera des death match pour le plaisir. Les dim' pvp sortiront quand elles seront prêtes, visiblement pas à la 2.5, plutôt à la 3.0. Je n'attendais rien de ce projet, j'en attend encore moins. La CQ va être refaite c'est sur, livrée à la 2.5 dans un monde parfait. Plus du tout d'extracteur à dps comme des cons, mais des ressources à récolter et à intercepter pour les ramener et valider des points. A ce point là du paragraphe je n'arrive pas à savoir si ils changent la map ou non. Il justifie le choix de mornelande au départ comme de la meilleure solution pour ne pas surcharger de travail l'équipe artistique, ce qui peut se comprendre mais au moment où les joueurs pve peuvent évoluer dans des environnements toujours nouveaux je trouverais sympa qu'ils se cassent un peu le cul. Un bg 5 vs 5 en projet pour les teams de 5 uniquement. cependant, de peur de fragmenter la base des PU qui tag en random, ils ne laisseront pas ce bg disponible en permanence mais plutôt dans le cadre de compétitions ou événements. Voilà donc de ce que je retiens. Wildstar sort quand svp ? |
![]() |
|
|
La vache, z'ont vachement augmentés les cristaux de synergie...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|