[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ok mais juste pour savoir, pourquoi n'utilises tu pas les "pierres de puissance ou a aiguiser du mercenaire" pour pvp ?

EDIT: Ah mais tu n'as peut être pas la notoriété requise ok.

Dernière modification par lndigo ; 14/09/2013 à 16h43.
C'est vrai que tout est capé dans ces niveaux et l'harmo planaire ne compte même pas parait-il.

Bon après le rush du f2p cet été le pvp de Rift est retombé dans sa torpeur.
Comme de coutume sur le forum off les posts de protestations ou de requêtes commencent à fleurir (1 topic fleuve tous les 2 jours), mais une fois n'est pas coutume, Daglar est intervenu... alléluia ai-je envie de dire.

Il a tenu à préciser qu'il était difficile de développer du nouveau contenu en pvp étant donné que certains joueurs veulent du RvR, d'autres du pvp compétitif, certains autres du pvp casual (ça on se le farci déjà) etc... bon je ne m'étend pas là dessus.

Ce qui est intéressant c'est que en réponse à cela, les joueurs ont commencé à harmoniser leur requêtes et voilà ce qu'il en ressort.

• un classement permanent win/loose
• une file pour un bg spécifique 5premade vs 5premade ne serait-ce que pour tester son succès
• L'abolition des factions au profit de matchs blue vs red. Car cela pourrait indirectement soulager le match maker et surtout s'affranchir des opposants au mercenariat.
• Enfin améliorer le match making de quelque façon que ce soit.

Sur ce point Daglar à répondu qu'un développeur était entrain de travailler là dessus sans être sur d'aboutir à un résultât. On pourrait voir cette modification apparaître à la 2.5 mais la principale contrainte reste que pour être efficace un match maker doit pouvoir se reposer sur un important pool de joueurs.

Enfin sur le forum allemand le nouveau CM a fuité quelques infos sur les dimensions pvp dont le développement parait-il avance très bien. De là à supposer que ce sera la grosse feature de la 2.5 il n'y a qu'un pas.

Bon je n'attend pas grand chose des dimensions pvp car si elles n'ont pas de files elles resteront confidentielles. Néanmoins si c'est particulièrement bien développé cela pourrait permettre aux joueurs d'organiser leurs propres 5vs5, 10vs10 ou GvsG.

En ce qui me concerne j'ai presque cessé de jouer, mais je continue de me tenir informé. C'est dommage parce que le principal argument des pro-pvp était que de nettes améliorations dans la compétitivité en jcj pourraient attirer de nombreux joueurs de tous horizons et donc considérablement améliorer les recettes de Trion. Ce que je pense vrai.
Bien entendu il s'agit d'un faux commis par un joueur, il n'y a pas de confusion possible sur le forum off avec l'absence du tag dev' et c'était plutôt marrant
Oui sur le forum off ca devait faire bien marrer.. par contre, j'ai un peut pense qu'en signature cela n'est pas une super idée. Ca risque de poser des problèmes et pourrait être perçu par certains comme un troll d'un certain Daglar.

ps: je lit pas le forum off... donc j'ai cherché à modérer le Daglar en question pour troll.

ps2: ta signature est un poil trop grande d'ailleurs.
Moi depuis que je me suis rasé la barbe je ne reconnais plus personne, comme dirait Camus.
Je me suis dis que sous les traits de la belle Emilia Clarke sur une photo niaise, les trolls passeraient mieux, mais j'expérimente un échec à l'heure actuelle
J'ai précédemment essayé une photo de Bill Murray mais on m'a jeté des cailloux, probablement à cause de son air sarcastique

mais je vais vous dire le deal, je change d'avatar, mais je garde ma signature pour quand je posterai dans d'autres sections

Bon, tout ça ne me dit pas ce que vous pensez, vous, de ce que proposent les joueurs.
Citation :
Publié par Angron
Vous avez transféré sur le serveur anglais finalement ?
Je pense pas ( y a une semaine du moins), on a même reussi a tag a 5 !
4 dps pour un healer !!
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Avec jeliel en mod voleur de frag ^^.

Vive le sous dps
Je suis bien obligé de m'adapter : classe sinistrée, skill en vacances (y en a t'il meme jamais eu un gramme...), heureusement que les ennemis venaient s'empaler sur mes fleches directement dans le carquois....

D ailleurs je remonte mon voleur, 55 la.. C dingue les bg à ce level, si tu joués correctement, tu mets deux fois plus de dps que le second des fois ou 30% plus généralement.

J adore l esprit savonnette du tde, 2 tp, un speed actif et passif, et l esprit couteau suisse : le silence, le root, debuff ...

Ça manque juste d un stun quand même
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
D ailleurs je remonte mon voleur, 55 la.. C dingue les bg à ce level, si tu joués correctement, tu mets deux fois plus de dps que le second des fois ou 30% plus généralement.

J adore l esprit savonnette du tde, 2 tp, un speed actif et passif, et l esprit couteau suisse : le silence, le root, debuff ...

Ça manque juste d un stun quand même
...cent balles et un mars aussi

J'ai pas ressorti cette phrase depuis le lycée... il y a ... au moins 57 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés