[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-S
De toute façon nous avons aucun eniripsa sur le serveur, donc le problème était déjà réglé je pense.
Y'aurait au moins eu la notre qui se serait déplacé *_*.

Sérieux vous avez aucun éni ?

Dernière modification par Psilo ; 07/09/2013 à 16h50.
Je me réjouis de l'intégration du féca parmi les piliers, voilà qui va équilibrer un peu les choses.
Mais je persiste à penser que l'Eni doit être rétrograder en sous-pilier afin que les joueurs soient davantage motivés à l'utiliser et surtout, parce qu'il est à sa place au vue de son efficience désormais égale à d'autres sous-piliers comme le Zobal ou le Steamer.
Coucou, je serais également de la partie avec mon co-teamer et deux paygéaim (ou pas) pour essayer de retourner en final !

Je trouve l'idée de récompense très bonne, nous contribuerons également en apportant 10m à la cagnotte.
Citation :
Publié par Limpe
Moi qui comptait présenter une team feca-eni
Pourquoi ne pas mettre le feca en classe pilier à la place de l'eniripsa?

Ça peut faire xélor/eni et xélor/osa en donneur de PA c'est vrai que ça peut être cheat selon certaines teams...

Ou juste accorder que le feca peut être mis qu'avec l'eniripsa (concernant les classes piliers)?
Comme ça nous n'aurons pas de xélor/feca et osa/feca, à moindre mesure sacrieur/feca.

A voir donc.
Citation :
Publié par Mister-S
Pourquoi ne pas mettre le feca en classe pilier à la place de l'eniripsa?

Ça peut faire xélor/eni et xélor/osa en donneur de PA c'est vrai que ça peut être cheat selon certaines teams...

Ou juste accorder que le feca peut être mis qu'avec l'eniripsa (concernant les classes piliers)?
Comme ça nous n'aurons pas de xélor/feca et osa/feca, à moindre mesure sacrieur/feca.

A voir donc.
J'étais pas sérieux, désolé Je n'ai pas les disponibilités nécessaires pour participer, malheureusement.
Je ne suis pas pour du tout un forum tout se passe très bien sur JoL ici et permet d'attiré des personnes d'autres serveurs. Il y a plus de visibilité pour tout le monde ici.
J'aurais aussi une petite idée au vues des récompenses pourquoi ne pas aussi récompenser les 2em et 3 em du tournoi ?

Je pense que sa pourrais être sympa surtout que la cagnotte grossi a vu d'oeuil et sa pourrais attiré des team ou des gens moins opti et donc plus de combats

Enfin sa reste qu'une proposition a vous de voir =)
Citation :
Publié par Demo-niack
J'aurais aussi une petite idée au vues des récompenses pourquoi ne pas aussi récompenser les 2em et 3 em du tournoi ?

Je pense que sa pourrais être sympa surtout que la cagnotte grossi a vu d'oeuil et sa pourrais attiré des team ou des gens moins opti et donc plus de combats

Enfin sa reste qu'une proposition a vous de voir =)
C'est certainement ce qui se passera.
75M pour une seule équipe cela commence à faire beaucoup !

Je récompenserai le second et le troisième également.
Citation :
Publié par Fioona
Je ne suis pas pour du tout un forum tout se passe très bien sur JoL ici et permet d'attiré des personnes d'autres serveurs. Il y a plus de visibilité pour tout le monde ici.
Absolument d'accord.
[Modéré par Ternel]

Je rejoins également Fioona, je pense que le tournoi a besoin d'une visibilité conséquente et ça passe par Jol, plutôt que par un forum privé limité à une minorité de joueurs.

PS : Allez les gars, bientôt on aura une cagnotte à 3 chiffres !

Edit : On a réellement aussi peu de liberté d'expression ?

Dernière modification par Tarkek-niouff ; 09/09/2013 à 01h44.
Suite à un déménagement je me retrouve sans connexion "stable" pour quelques jours, (semaines?) c'est donc Spellforce qui s'occupera de l'organisation du tournoi durant mon absence.

Je viendrai sur Jol mais je ne pourrai être présent en jeu, voyez avec lui pour les inscriptions de teams / éventuels dons !

Cordialement,
Blou-fire.
Citation :
Publié par Blou-fire
Suite à un déménagement je me retrouve sans connexion "stable" pour quelques jours, (semaines?) c'est donc Spellforce qui s'occupera de l'organisation du tournoi durant mon absence.

Je viendrai sur Jol mais je ne pourrai être présent en jeu, voyez avec lui pour les inscriptions de teams / éventuels dons !

Cordialement,
Blou-fire.

Il se fait la malle avec la cagnotte, le fourbe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés