[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, dans l'état actuel des choses, le grand gagnant du tournoi c'est moi : je suis bien parti pour récupérer mes 20M vu que sur 10 teams inscrites, 9 ont eu l'idée originale de mettre un Iop dedans
J'approuve également spell, ce serai pareil si un sondage était mis en place, les votes goulta ont assez fait des siennes, et il va encore y avoir du " t'as une guilde connu pour ça t'as gagné le prix laul"

Donc autant rester sur l'optique de récompenser le Podium. Je vous laisse juger sur le pourcentage.

Le résultat rien que le résultat !
Aussi pour récompenser que le podium. Les trucs subjectifs n'ont aucun intérêt, justement car c'est un avis pas forcément objectif qui vote.

Pour les objets/items je pense aussi qu'il faut les vendre(sauf peut être les trucs bien rare). Le brageut par exemple, n'a plus aucune valeur, il finira dans un concasseur.
Citation :
Publié par Fioona
J'approuve également spell, ce serai pareil si un sondage était mis en place, les votes goulta ont assez fait des siennes, et il va encore y avoir du " t'as une guilde connu pour ça t'as gagné le prix laul"
Tout le monde n'a pas un compte JoL hein.
Citation :
Publié par Fioona
Je parlais de sondage en espérant justement que les joueurs ne réfléchissent pas comme ça.. Mais tu as surement raison.
Je trouve la polémique sur les Iops un peu démesurée, certes ils ont une force de frappe conséquente qui parfois est à elle-seule suffisante pour toute une équipe, sans parler de la capacité d'érosion monstrueuse.
Mais ça reste une classe facile à déjouer dans le sens où elle ne surprend pas et que souvent, elle représente l'unique bourrin d'une équipe, la stratégie est donc prévisible.
Et c'est à mon avis ce qui fait que les Iops ne vont pas en finale des grands tournois, c'est une classe qui manque d'originalité et de saveur.

Concernant les ressources, je pense qu'il faut les vendre. Les Kamas, c'est la vie.

Citation :
Publié par Mister-S
Qui me veut?

Tarkick sac à frite je te fais deux gosses et on a une team!
Moi et mon gros sac de graisse de halouf sont prêts, faut qu'on trouve deux partenaires compétitifs (autres que nos chiards) et à nous la cagnotte !
Je vois pas où est le problème avec les iops.

Encore il y aurait trop de feca je comprendrais que ça gueule mais alors les iops...

On peut pas dire que ça soit une classe cheat ni une classe chiante et ça donne du rythme aux combats. C'pas vous qui ne vouliez pas la masse de combat d'une heure (c'est d'ailleurs un des arguments que vous avez utilisé pour mettre le feca pillier) ?

Vous devriez être content !

Et puis ceux qui rabâchent sans cesse qu'il faut être original blablabla, je trouve ça d'un ridicule... Pourquoi on devrait se forcer à être original alors que si on ne l'est pas c'est tout aussi efficace (voir +) et tout aussi amusant ?

Et puis le CdO pourra crier "Et c'est la cocoooooooooooo !"
Bonsoir,

Je viens vous proposer un supplément au système de paris, je voudrais surtout savoir si ca vous intéresserait ou pas:

Pouvoir parier sur l'équipe gagnante comme au goulta. Alors j'ai pensé a une mise de 25 000k (donc fixe) on fait le total et on divise par le nombre de gagnant rien de bien compliqué. Si pas de gagnant on met le total dans la cagnotte.

Pourquoi 25 000k, c'est certes une faible sommes mais ça incitera les joueurs a parier, ils peuvent être remboursés en une seul soirée. Donc plus il y aura de parieur, plus il y aura de gain !

Voila je pense avoir fait le tour de l'idée, qu'en pensez vous?

Edit: vu que le débat porte sur les iops, au niveau de l'organisation on ne peut pas faire grand chose:
- On bride déjà assez les teams avec le feca en pilier.
- On ne peut pas limiter le nombre de team avec iop ca serait injuste.
- On ne peut pas interdire aux iops d'utiliser leurs sorts.

Bref il n'y a qu' AG qui puisse régler la chose. A moins qui vous ayez quelque chose a proposer?

Dernière modification par Spellforce ; 18/09/2013 à 22h40.
Quasiment toutes les équipes comportent un iop, ça saute aux yeux et ça suscite certaines questions. Je pense que le combo bond/precip est problématique.
Ce combo est beaucoup trop fréquent, très souple et très puissant. Le iop met de l'érosion avec une facilité déconcertante et il peut passer les armures grâce aux do pou.

Je t'accorde que le iop est contrable et qu'il ne fait pas tout, mais dire que ''il n'est pas cheat'' n'excuse pas le fait qu'on en verra dans tous les combats. Certains aiment ça, moi ça ne m'enchante pas plus que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés