[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Hello Silvosse,

C'est toujours un plaisir de vous lire même depuis Brumaire !

Moi et mon fidèle écuyer Belzebub nous sommes lancé dans les tournoi pvp 4vs4 récemment. Donc bien évidement en tant qu'enutrofette chevronnée je ne peux pas laisser passer un Open Silvossien à 3 chiffres !

Nous serons donc de la partie étant donné que les dates semblent coïncidées avec le Bruminator.

Pour la composition il est encore un peu tôt pour vous la communiquer, très probablement à base d'enu, xel et iop ( ça tombe bien ça a l'air super tendance ici).

Bien évidement nous participerons à la cagnotte, de toute façon nous arriverons avec 300M de Rykke errel !

Moi qui pensais fortement à un éventuel retour sur mon Silvosse préféré, ça en sera peut être l'occasion ! En tout cas je vous souhaite une grande réussite pour cette édition et pour toutes les suivantes !

Brumairement votre, Shempi, alias Maitre-eni pour les vieux et les vielles.

Dernière modification par Shempi ; 23/09/2013 à 07h36.
Citation :
Publié par Shempi
Hello Silvosse,

C'est toujours un plaisir de vous lire même depuis Brumaire !

Moi et mon fidèle écuyer Belzebub nous sommes lancé dans les tournoi pvp 4vs4 récemment. Donc bien évidement en tant qu'enutrofette chevronnée je ne peux pas laisser passer un Open Silvossien à 3 chiffres !

Nous serons donc de la partie étant donné que les dates semblent coïncidées avec le Bruminator.

Pour la composition il est encore un peu tôt pour vous la communiquer, très probablement à base d'enu, xel et iop ( ça tombe bien ça a l'air super tendance ici).

Bien évidement nous participerons à la cagnotte, de toute façon nous arriverons avec 300M de Rykke errel !

Moi qui pensais fortement à un éventuel retour sur mon Silvosse préféré, ça en sera peut être l'occasion ! En tout cas je vous souhaite une grande réussite pour cette édition et pour toutes les suivantes !

Brumairement votre, Shempi, alias Maitre-eni pour les vieux et les vielles.
Tu vas pas être déçu, pisse rejoue .
Ps , je cherche toujours un caster pour down les nouveaux raids de MoP si ça tente quelqu'un de se mettre à wow xD
Citation :
Publié par Shempi
Sur Silvosse, on préfère Steamer/iop désolé. Mais c'est cool si vous venez, on a une revanche à prendre sur vous

Sinon Blou, comment vas tu faire si il y a une maj en plein tournoi? En général, elles sont faites le dernier mardi du mois (donc le 26 novembre), et c'est normalement à cette maj (si j'ai bien suivis) qu'il y aura le nerf des do pou, l'ajout de cooldown à certains sorts (lulu roubla, corrup et retraite). Certaines équipes risquent de ne pas avoir la même efficacité entre lundi soir, et mardi soir. Tu comptes garder ça comme ça, ou tu décaleras(suivant les retours des tests sur la beta, entre autre) ?

Edit : Me semble pas avoir été pressant, c'était juste une question comme ça, et si je dis ça c'est justement par rapport au goulta. On a bien vu que ça à faussé plusieurs matchs.

Dernière modification par Zionya ; 23/09/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Zionya
Sur Silvosse, on préfère Steamer/iop désolé. Mais c'est cool si vous venez, on a une revanche à prendre sur vous

Sinon Blou, comment vas tu faire si il y a une maj en plein tournoi? En général, elles sont faites le dernier mardi du mois (donc le 26 novembre), et c'est normalement à cette maj (si j'ai bien suivis) qu'il y aura le nerf des do pou, l'ajout de cooldown à certains sorts (lulu roubla, corrup et retraite). Certaines équipes risquent de ne pas avoir la même efficacité entre lundi soir, et mardi soir. Tu comptes garder ça comme ça, ou tu décaleras(suivant les retours des tests sur la beta, entre autre) ?
Ne soit pas si pressant.

Et puis au pire on se débrouillera, faut bien savoir se débrouiller avec une maj au milieu du tournoi.
Il me semble que c'est arrivé lors du Goultarminator et il a fallu s'y faire. Faut déjà apprendre à jouer sa classe correctement, après on verra pour les changements.

On verra là les meilleurs joueurs capables de s'adapter.

Wait & see.
Ca me rappelle la màj iop qui avait eu lieu en plein tournoi du Neant et qui avait permis au grand Captain-Malau et ses coéquipiers de remporter le tournoi avec un skill friction-flamiche-coco-preci-destin d'anthologie.

Sinon, je trouve qu'il y a un peu trop de teams xel avec celle de Shempi en plus, j'ai de mauvais souvenirs de cette classe.
Citation :
Publié par Blou-fire
Ne soit pas si pressant.

Et puis au pire on se débrouillera, faut bien savoir se débrouiller avec une maj au milieu du tournoi.
Il me semble que c'est arrivé lors du Goultarminator et il a fallu s'y faire. Faut déjà apprendre à jouer sa classe correctement, après on verra pour les changements.

On verra là les meilleurs joueurs capables de s'adapter.

Wait & see.
Je trouve la question de zio tout à fait pertinente je vois pas pourquoi tu le calmes comme ça, c'était juste là pour aider et pour éviter les imprévus.
Et puis je trouve que l'énorme pique indiscrète en mode "on verra qui est le meilleur joueur (pascommevousquiavezperdu trololol)" un peu déplacée et surtout mal venue pour l'ambiance générale du tournois.. Bref peu importe

En tous cas merci beaucoup à toi d'organiser ce tournois qui va nous promettre beaucoup de spectacle !

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Taupe-Gun
Je trouve la question de zio tout à fait pertinente je vois pas pourquoi tu le calmes comme ça, c'était juste là pour aider et pour éviter les imprévus.
Et puis je trouve que l'énorme pique indiscrète en mode "on verra qui est le meilleur joueur (pascommevousquiavezperdu trololol)" un peu déplacée et surtout mal venue pour l'ambiance générale du tournois.. Bref peu importe

En tous cas merci beaucoup à toi d'organiser ce tournois qui va nous promettre beaucoup de spectacle !

Bonne soirée !
Dans le pire des cas je laisserai 2-3 jours aux joueurs pour se préparer et voilà.
Ce dont zionya parlait c'était de la différence de résultat entre avant et après la maj, des matchs gagné qui n'aurait pas du l'être si le combat avait eu lieu 2 jour avant/après, ça peut être vraiment gênant selon l'ampleur des modifs. Du coup ça peut être intéressant de pas faire jouer certaines team avant la maj, ou d'interdire certains sorts en début de combat. Ça peut etre aussi pas mal de laisser 2/3jours pour changer les teams si la beta sort après la fin des inscriptions. (sinon une team djaulienne viendra squatter votre tournoi normalement)
editeuh§: mais si j'me trompe pas c'est en 2.16 (soit en octobre) qu'on a les modifs de relance global

Dernière modification par (dja)Chukayt§ ; 23/09/2013 à 22h50.
Citation :
Publié par Taupe-Gun

Wait ...

PS: Faites une compo Xélor/Enutrof/Eca/Iop et vous gagnerez .

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 23/09/2013 à 23h52.
Alors, ne pas faire jouer certaine team avant la maj? autant décaler complètement le tournoi dans se cas la. Sauf que au niveau organisation je ne pense pas du tout que ca soit possible.
Interdire certain sort? ce n'est même pas envisageable, pas besoin d'expliquer pourquoi.
Dernière chose, changer de team comme ca bof je ne vois pas du tout l’intérêt, mais sur se dernier point je suis moins catégorique que sur les deux premiers.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
PS: Faites une compo Xélor/Enutrof/Eca/Iop et vous gagnerez .
T'aurais pu la sortir à mes collègues de Brumaire avant le goulta, c'est la compo que je voulais !
Citation :
Publié par Spellforce
Interdire certain sort? ce n'est même pas envisageable, pas besoin d'expliquer pourquoi.
Je m'étais vraiment mal exprimé dans mon message et j'avais oublié de modif ce passage déso x).
C'était dans le sens d'une interdiction de lancer le roublabot tour 1 par exemple, vu que pour ce genre de modif, y a pas besoin d'attendre une maj une fois qu'on sait qu'elles seront appliquées.
Ajout d'une limite au nombre d'équipes.

32 équipes maximum !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Planning en ligne !

Ca va être très chargé, j'espère que vous êtes chauds !

Dernière modification par Blou-fire ; 01/10/2013 à 15h59. Motif: planning en ligne
Je félicite Disso d'avoir présenter une team Eni, c'est osé malgré le multi comptes.
Ça fais plaisir de voir une team de D-C aussi, ça s'annonce chaud.
Citation :
Publié par Bad
Je félicite Disso d'avoir présenter une team Eni, c'est osé malgré le multi comptes.
Ça fais plaisir de voir une team de D-C aussi, ça s'annonce chaud.
Ulo aussi a présenté une team eni. C'est vraiment cool qu'il y ait un peu de tout de représenté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés