[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Salut Silvosse, nous désirons inscrire pour cette édition de l'Open Silvossien notre équipe : Seip.

Composée de :

Dragowa ( osa 200)
Shempi ( enu 200)
Belzebub ( Iop 200)
Varo-Z ( panda 200)

Actuellement sur le Survivors 3 de Rykke errel, nous enchaînerons sur le Bruminator à la mi octobre, avant de rejoindre votre bien aimé Silvosse. Les dates coïncident sans soucis pour le moment, mais malheureusement on ne peut nier l'éventualité qu'un soucis se présente. Notre inscription sera surement à confirmer donc, chose que je ferai le plus rapidement possible !

Edit pour en dessous : Non c'est pas au programme, on a quelques problèmes avec l'arbitrage sur Rykke, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal ici

Dernière modification par Shempi ; 16/10/2013 à 04h45.
Citation :
Publié par Shempi
Salut Silvosse, nous désirons inscrire pour cette édition de l'Open Silvossien notre équipe : Seip.
On va bien s'entendre !!! je crois avoir vu que tu aimais bien les erhy aussi
Citation :
Publié par Fioona
On va bien s'entendre !!! je crois avoir vu que tu aimais bien les erhy aussi
Oui oui oui, j'aime les gros càc qui roxent, et les pano bien grasses comme la padgref
Tiens, je viens de compter parce que je me faisais chier, il y a actuellement 21 participants silvossiens au Goulta 2013 inscrit à l'Open Silvossien (sur 32 (titus et remplaçants)) !
C'est quand même assez énorme.

A noter aussi que la suprématie des iops que l'on pouvait voir il y a un moment s'est estompée puisqu'il y a 8 teams sans iop, ce qui est plutôt cool, ça ajoutera de la diversité !

Au niveau des pilliers on a actuellement : 7 osas, 6 xelors, 4 sacris, 4 fecas, 1 eni.
Un peu de tout donc, c'est quand même assez équilibré je trouve (sauf pour les enis of course).

Enfin, petit fait amusant, il n'y a aucun Sadida d'inscrit, et ça, c'est cool !

Voilà, c'était les infos du jour !

OUI JE ME FAIS CHIER ET ALORS !?
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Tiens, je viens de compter parce que je me faisais chier, il y a actuellement 21 participants silvossiens au Goulta 2013 inscrit à l'Open Silvossien (sur 32 (titus et remplaçants)) !
Bientôt plus !

Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Au niveau des pilliers on a actuellement : 7 osas, 6 xelors, 4 sacris, 4 fecas, 1 eni.
Un peu de tout donc, c'est quand même assez équilibré je trouve (sauf pour les enis of course).
Pour ça que mon idée de les mettre en sous-pilier n'était pas si idiote que ça, là malheureusement beaucoup de combats risquent de se ressembler.
[ANNONCE OFFICIELLE]

Je sais que vous attendez depuis tant de temps cette annonce, la voici!

Pour participer à l'Open Silvossien III, la team "Le gang des tricycles mangeur de graines de sésames fourrées à la banane." se présente!
Pour faire plus court, on utilisera le hashtag: #GTMGSFB

#GTMGSFB sera composée de:

- Brasher: Iop niveau 200.
- Schips: Ecaflip niveau 200.
- Tarkick: Zobal niveau 200.
- Mister-Sinik: Xélor niveau 200.

Je serai bien évidemment coach et capitaine de mon équipe (ehhh' oui je cumule entraîneur/joueur comme le faisait le fameux Guy Roux dans les années 60, la bonne époque..!)

Une chose, retenez bien ce nom! "Le gang des tricycles mangeur de graines de sésames fourrées à la banane."

[ANNONCE OFF]
Citation :
Publié par -Risor-
Je vous assure que l'on m'a supplié pour que j'accepte de jouer avec un Iop. Je n'en reviens toujours pas que j'ai accepté.
Arrête, c'est pour la bonne cause !
On va leurs montrer ce que c'est que du gros roxx !

Bref, malgré de longues dissertations pour choisir le nom de l'équipe, la voilà !
Faut que vous m’expliquiez, en tant que cuisinier, j'ai beau y réfléchir, mais je vois pas comment des graines de sésames sont fourrable à la banane !!?
Citation :
Publié par Fioona
Faut que vous m’expliquiez, en tant que cuisinier, j'ai beau y réfléchir, mais je vois pas comment des graines de sésames sont fourrable à la banane !!?
Comme cela mon brave.

Bonjour !

Je viens inscrire notre team : Brumaire B :

Psilo-Ociyibine (Sram)
Oli-Chèvre (Eniripsa)
Oli-popotame (Zobal , joué par Gaigh)
Bossmicky (Iop)

Silvosse nous voila !

Bossmicky
Welcome !

Je croyais que vous deviez prendre un enu à la place du zobal

Si ça continue, on va dépasser le nombre de teams du Survivors ! Dommage de jouer seulement 3 matchs en phase de poules avec tant d'équipes par contre :/
Citation :
Brumaire B : Oli-Chevre (Eni/Iop) / Psilo-Ociyibine (Sram) / Bossmicky (Iop) / Oli-Popotame (Zobal/Pensez à le mp pour négocier les fails Plastron)

Comment dire.... JE SUIS FAN !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés