[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spellforce
Psilo fait son retour, j'ai plus qu'a changer de classe

C'est pas bien l'ironie. Vilain moqueur, a part me ridiculiser (pour changer) je sais rien faire d'autres, No panique mon ami !
Salut c'est Jacques !
Voili, voilou,

La semaine dernière j'ai eu la grosse surprise d'être Mp pour la création d'une équipe à un Open silvosse. On m'a envoyé ce lien et j'ai pu découvrir mon nom en bas ...

Sans être au courant j'ai était inscris, mais je n'annule pas ma candidature, j'voulais juste savoir comment j'me suis retrouvé ici.

Bon jeu.
Quelqu'un a du me mp pour que je t'ajoute au wiki. (ou quelqu'un d'autre je ne sais plus si c'est moi ou pas qui t'ai ajouté)

En tout cas, généralement quand on donne plusieurs noms, on suppose que les personnes sont au courant.
Ca va, le tournoi est dans 3 semaines, tu vas pas venir nous chier une pendule tous les 3 jours pour avoir les maps !

C'est loin d'être une urgence, d'autant plus que les placements de départ de certaines maps risquent de changer d'ici le début du tournoi, donc ne soit pas trop pressé
Y a aucun soucis avec ça, on me demande j'aide pas de problème, il avait été dit que çà sortais après la MaJ, j'ai demandé la semaine dernière, on m'a dis dans la semaine.

Ça s'arrête là, merci.
Citation :
Publié par Mister-S
Cela aurait pu être intéressant avec W-Dwogue-W en guise de xélor.
Ressortez XxX-riziak-xXx alors , c'est un pote à Harx en plus j'crois.

Coucou Silvosse au passage :P
Citation :
Publié par Styxs
Ressortez XxX-riziak-xXx alors , c'est un pote à Harx en plus j'crois.

Coucou Silvosse au passage :P
Je n'aurai jamais osé mettre Riziak dans le même sac que SoGreen, Adent, Dwogue et Skycoke...

C'est un peu des opposés.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Va falloir créer un thread "Le cercle des retraités" là, faut arrêter de vivre dans le passé voyons !
Á l'heure où la grande majorité des kikoolols de Silvosse adulent massivement la new wave de petits riches que compte le serveur, je trouve ça plutôt juste de rappeler qu'autrefois nous détenions des joueurs autrement plus illustres que ceux qui "brillent" de nos jours.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Tarkick qui parle de Harx comme d'un joueur illustre !? Silvosse va mal.
Je pensais principalement à des joueurs comme Deathcallimero, Eclaplif, Shidokki, Darklalou, Maitre-eni, Skycoke ou encore le puissant Dialga, la liste est longue !

Mais oui évidemment Harx aussi, il me semble même qu'il a été brillant au Goultarminator IV en compagnie d'un puissant Zobal qui faisait déjà polémique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés