[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Je pensais principalement à des joueurs comme Deathcallimero, Eclaplif, Shidokki, Darklalou, Maitre-eni, Skycoke ou encore le puissant Dialga, la liste est longue !

Mais oui évidemment Harx aussi, il me semble même qu'il a été brillant au Goultarminator IV en compagnie d'un puissant Zobal qui faisait déjà polémique !
T'as oublié Fatal-Iceman.
Ah non je ne l'aime pas, je le cite pas.
Citation :
Publié par Bad
T'as oublié Fatal-Iceman.
Ah non je ne l'aime pas, je le cite pas.
On voit que t'aime lustrer les chibres toi dis-donc !

Pour répondre à la provocation, je ne vois pas du tout les choses ainsi.
Ice/Fatal sont clairement parmi les plus grands joueurs Pvm de Silvosse à mon goût, durant l'épopée Frigost II (Ralala la belle époque ) ils étaient vraiment très impressionnants.
Cependant, on parle ici principalement de registre Pvp/Pvpm donc ne dérivons pas de tout les côtés.

Bref, après cette petite aparté (REVENEZ LES ANCIENS!! ), ne polluons pas davantage ce beau topic !
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Bref, après cette petite aparté (REVENEZ LES ANCIENS!! )
Je passerai le message à Chronometre.

Dernière modification par Bad ; 08/11/2013 à 13h30.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Á l'heure où la grande majorité des kikoolols de Silvosse adulent massivement la new wave de petits riches que compte le serveur, je trouve ça plutôt juste de rappeler qu'autrefois nous détenions des joueurs autrement plus illustres que ceux qui "brillent" de nos jours.
Je suis d'accord, actuellement je connais pratiquement aucun nom de ces fameux nouveau joueurs trofor et trorich.
Mais bon, les vrais de la old ont arrêtés, on va pas se faire mal plus longtemps.

Citation :
Publié par Tarkek-niouff
le puissant Dialga
Un seul nom suffit.

Bref, Enudiste, -carla- toussa, q+ le passé !
Yaraji c'est un mec vintage aussi ! Il est encore la !

Ah oui mince on parle de joueurs skillé

Edit @ le noskillé du dessus : T'as rien compris toi :/ C'était une tactique de diversion ! Cela renforçait la confiance de l'adversaire pour ainsi mieux les tomber. Tu comprendras tout ça un jour.

Dernière modification par Psilo ; 08/11/2013 à 23h35.
J'suis témoins des mimibiottes de Shempi, a chaque fois qu'il agro il se met a chanter "Ah qu'est ce qu'on est serré, au fond de cette boite ..."
Du coup ça abandonne cash en face.
J'vais le dire à Adra que vous avez sali son image façon...Bande de couards.

Ps, je me suis étranglée en lisant illustre à côté du pseudo de maître eni , c'était surement avant que je vienne te pêter la gueule avec mon non moins illustre osa quand tu venais d'up 200 et que j'étais à peine level 198 !!!
Juste comme ça, je ne veux pas tout chambouler au dernier moment, mais, cela ne serait pas plus mal d'ouvrir 2 autres poules?

On pourrait par exemple le même soir avoir les équipes de la poule A et B s'affronter un même soir, et le lendemain la C et D, ainsi on ne perdrait pas en rapidité sur le tournois.

Le gros problème dans ma proposition réside dans le fait que l'organisation semble du coup assez difficile par le manque d'arbitres, de streams etc.

Mais vu qu'il y a déjà 30 équipes, je trouve ça plus fun de faire 4 poules.

Après je pense que cette proposition est vraiment tardive.

A vous de voir.
Il y a déjà 4 poules il me semble non ?

Si Blou manque d'arbitre, je suis disponible, ça ne me gène pas si c'est juste checker les inis et donner le signal ! Les membres du CdO aussi peuvent faire les arbitres, donc je pense pas vraiment qu'on soit en manque.
Il me semble qu'il n'y a que A et B, enfin je dis ça en lisant le wiki.

Pour les arbitres, c'était une supposition du fait qu'il y ait plus de match un même soir. Après je ne pense pas que ça pose problème de trouver des arbitres.
Le wiki est très clair, il suffit de regarder le chapitre "Calendrier" :
Citation :
Le Calendrier

Calendrier Open 3

Comment le lire ?

ExPy signifie Equipe X de la poule Y.
Exemple : E1P7 signifie Equipe 1 de la poule 7.

Un numéro et une poule spécifique seront attribués à chaque équipe le 16 Novembre.
Edit : Effectivement j'avais pas vu le Chapitre "Les Poules" juste au dessus xd Il serait bon de le supprimer ou l'editer !
Sorry les filles !
Bien vu Sinik !

Ouep pour confirmer ce que dit Spell' il y aura 8 poules avec 4 équipes par poule.

Et pour les arbitres j'ai déjà 3 personnes + 1 pour les paris, je verrai si je dois renforcer ou non les effectifs après les premiers jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés