[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Euh, des matchs tout les jours ?? *_*

ceux qui travaillent le soir font comment plz ??

EDIT : J'ai mal regardé autant pour moi 1 match tout les 4 jours certains 3 avant les phases finales.

Et laisser la possibilité oui au niveau de l'horaire mais déplacé de jour c'est pas terrible, bien mieux de suivre le calendrier pour éviter que ça s'étale ! Enfin ce n'est que mon avis.

Dernière modification par Fioona ; 02/10/2013 à 14h56.
Faut aussi se rendre compte que si on fait comme les éditions précédentes (1 semaine pour que les équipes fassent leur match) ca va être un véritable bordel.

On doit créer et suivre le programme par rapport aux streams (le CDO veut un minimum d'organisation)
Le nombre d'équipe: hier je regardais et j'étais étonné du nombre d'équipe inscrite, pour l'instant le double de la précédente édition. J'entends par là qu'en petit comité on peut se permettre de s'arranger entre nous (surtout que globalement tout le monde se connait) mais là on ne peut plus se permettre de faire comme chez mémé. Il faut le comprendre.

De plus, lorsque vous vous êtes inscrit vous deviez vous douter qu'il y aurait du monde et donc une organisation, un planning qu'il faudrait respecter.
Maintenant vous avez su vous adapter pour le goulta (pour ceux qui y ont participé), le planning a été donné à l'avance, et vous saurez qu'elle jour vous combattrez au moins 1 semaine à l'avance.

Après je pense que pour décaler un match ca sera toujours possible MAIS il ne faudra surtout pas prévenir l'organisation à la dernière minute, comme certain en on la fâcheuse habitude.
Citation :
Publié par Fioona
Quand aurons nous les maps à notre disposition ?
Il me semble qu'elles changent à chaque Maj, donc pas avant la 2.16(ou 17, suivant la date de celle-ci).
Citation :
Publié par Zionya
Il me semble qu'elles changent à chaque Maj, donc pas avant la 2.16(ou 17, suivant la date de celle-ci).
Je ne peux que confirmer.

J'aimerai éviter les soucis de l'édition 2.
Citation :
Publié par Fioona
Donc nous serrons les maps une fois les tirages des équipes effectuées...

A quoi bon ......
Je les trouverai début novembre en espérant qu'elles ne changent pas à la maj suivante.
Citation :
Publié par Fioona
Donc nous serrons les maps une fois les tirages des équipes effectuées...

A quoi bon ......
On a vu le peu de motivation de la plupart des personnes présentent au Goulta pour faire des entraînements, ça m'étonnerait qu'il y ait un engouement génial pour s'entraîner sur Silvosse, hors mis quelques personnes...
Citation :
Publié par Mister-S
On a vu le peu de motivation de la plupart des personnes présentent au Goulta pour faire des entraînements, ça m'étonnerait qu'il y ait un engouement génial pour s'entraîner sur Silvosse, hors mis quelques personnes...
On compte sur le coach officiel pour remotiver les troupes ^^
Pour les personnes qui migrent pour participer au tournoi, oublier pas que le service d"ogrines pour revenir sur son serveur d'origine nécessite 1 moi sur l'autre serveur pour être relancer, a prendre en compte si jamais après une sortie du tournoi vous voudriez repartir de suite.
Ca vaut aussi en cas d'éventuelle victoire, mais faut pas se mentir sur ce point.
si le tournoi commence bien le 25 novembre, il faudra le finir de toute façon avant les fêtes. Entre ceux qui rentrent au bled et ceux qui partent au ski, ça va être l'anarchie pour le finir sinon.
Si vous voulez plus de renseignement sur les dates du tournoi je vous invite a regarder la 1ére page de se topic, Blou y a ajouté le calendrier depuis quelques jours déjà.

Le tournoi se terminerait donc le 12/12 donc avant les fêtes ce qui semble tout à fait correcte.
Je veux pas faire le gars pointilleux, mais un tournoi aussi exceptionnel dans l'année et qui rassemble autant d'équipes devrait durer davantage de temps à mon avis, ça serait dommage de tout faire dans un mouchoir de poche, c'est pas le Goultarminator non plus.

Alors pourquoi ne pas le faire durer sur tout le mois décembre ? C'est tout à fait réalisable vu le nombre d'équipes participantes et ça évitera une certaine lassitude des joueurs/spectateurs.

PS : Notre équipe surpuissante avec Sinik arrive bientôt, nous manque plus que 2 joueurs.

Edit Bad : Je vois pas en quoi faire un tournoi plus court nous préserverait de davantage de forfaits, justement je pense que ça permettrait aux joueurs de pouvoir préparer plus confortablement leurs matchs.

Dernière modification par Tarkek-niouff ; 07/10/2013 à 23h59.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Je veux pas faire le gars pointilleux, mais un tournoi aussi exceptionnel dans l'année et qui rassemble autant d'équipes devrait durer davantage de temps à mon avis, ça serait dommage de tout faire dans un mouchoir de poche, c'est pas le Goultarminator non plus.

Alors pourquoi ne pas le faire durer sur tout le mois décembre ? C'est tout à fait réalisable vu le nombre d'équipes participantes et ça évitera une certaine lassitude des joueurs/spectateurs.

PS : Notre équipe surpuissante avec Sinik arrive bientôt, nous manque plus que 2 joueurs.

Edit Bad : Je vois pas en quoi faire un tournoi plus court nous préserverait de davantage de forfaits, justement je pense que ça permettrait aux joueurs de pouvoir préparer plus confortablement leurs matchs.
Avec les fêtes de fin Décembre, beaucoup de joueurs laissent Dofus en pause et risquent de faire forfait.
J'ai également un planning à respecter, et des dates buttoires à gérer.

Ce rythme est très proche de celui du Goultarminator, un match tous les 4 jours et un match par jour en phases finales.
Il faut bien former nos futurs champions aux joies du Goultarminator !

Dernière modification par Blou-fire ; 08/10/2013 à 14h21. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés