[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Pour cette édition 10% de chaque mise sera ajoutée à la cagnotte totale destinée aux gagnants du Tournoi.
Vu le total des dons fait, je pense que l'on peut retirer cette taxe de 10% pour ne pas gêner certains parieurs.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant que le tournoi commence seulement le 25 novembre, il faudrait peut être aussi repousser la limite d'inscription non (Elle est actuellement fixée au 31 octobre) ?

Tu as dis, en voyant le montant dans la cagnotte, ne pas vouloir récompenser uniquement les gagnants, comment comptes tu répartir les gains ?

Citation :
Publié par Spellforce
Vu le total des dons fait, je pense que l'on peut retirer cette taxe de 10% pour ne pas gêner certains parieurs.
toujours rien de décidé à ce niveau?
Citation :
Publié par Zionya
Maintenant que le tournoi commence seulement le 25 novembre, il faudrait peut être aussi repousser la limite d'inscription non (Elle est actuellement fixée au 31 octobre) ?

Tu as dis, en voyant le montant dans la cagnotte, ne pas vouloir récompenser uniquement les gagnants, comment comptes tu répartir les gains ?

toujours rien de décidé à ce niveau?
- Oui je vais décaler la fin des inscriptions au 15 Novembre.

- Je compte répartir les gains entre les 3 meilleures équipes. (finalistes et gagnant de la petite-finale)

- Au niveau des "10%" pris dans les paris, je vais retirer cela, comme l'a dit Spell', cela n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Blou-fire
- Je compte répartir les gains entre les 3 meilleures équipes. (finalistes et gagnant de la petite-finale)
50% de la cagnotte partagée entre les joueurs de l'équipe vainqueur du tournoi.
35% " " arrivant 2ème.
15% " " arrivant 3ème.

Non ?
Oui, c'est a peu prêt l'idée. Enfin je pensais mettre un plus petit % pour les 3 éme mais leur donner tout ce qui est items et ressources. Enfin on en a déjà discuter et Blou prendra une décision en temps et en heure.
Blou tu penses pas qu'il faudrait vendre les items/ressources pour qu'il y est qu'une somme de kamas à gagner ? Ca serait plus simple pour le partage ?

PS : Et pour faire taire les abrutis, faut arrêter avec Riklyo et Ziklya. Ce sont des gars très bien qui ont eu mes comptes et même ceux d'autres personnes plus connues sur Silvosse et il n'y a jamais eu de problème... Je ne reviendrais même pas sur l'aberration de l'histoire qu'ils utilisent des bots.
Citation :
Publié par Calsoo
Blou tu penses pas qu'il faudrait vendre les items/ressources pour qu'il y est qu'une somme de kamas à gagner ? Ca serait plus simple pour le partage ?
Et bien ça me parait compliqué à vrai dire. :/

Mettre tout ça en hdv ça va mettre longtemps à partir.
Et à quel prix ?

Enfin si quelqu'un veut la totalité du coffre contre sa valeur estimée pourquoi pas !
Tu fais des lots (sous forme de cadeaux ?) de valeurs décroissantes pour les teams 4-5-6 s'il y a qu'une dizaine de millions en ressources/stuffs, et des lots à gagner sur le stream ou pour la team qui aura le plus fait le show (le bon show), ou encore pour les teams qui sortent numero un de leur poule, si poule il y a, en gardant les K pour les trois premieres (55%/30%/15%).

Edit : un prix pour la compo la plus originale

Dernière modification par Mi' ; 15/09/2013 à 22h48.
Citation :
Publié par Spinzaku
Ne vend pas le bouclier que j'ai donné !
Dans ce cas la, faut garder certains objets, comme les objets de custom' par exemple, pour récompenser que quelques participants (s'ils ont fait un truc de ouf pendant le tournoi) et le reste tu vends pour faire gonfler la cagnotte ? Même si tu dois vendre à des prix un peu réduit ?
Survivor 3 : 62% de iop
Open Silvossien 3 : 89% de iop,
allez courage je suis sûr qu'on peut encore mieux faire... !

ne comptez pas sur moi pour changer ce pourcentage

En ce qui concerne les ressources pourquoi ne pas garder sa a distribuer aux 4em et 5 em ?
Et ce qui concernes les item custom j'approuve l'idée de les garder pour ceux qui nous auront fait rever durant le tournois

Comme sa les gain en kama serais plus simple a partager entre les 1er 2em et 3 em
De mon point de vue:

- Pour récompenser les 4éme et 5éme, je suis contre car tout simplement ca a toujours été les 3 premiers, si on commence a récompenser le 4éme, 5éme, 6éme....etc.. autant récompenser toutes les équipes pour leur participations !
Je pense qu'il faut s'en tenir au podium (1,2,3).

- Pour ce qui est du prix de "l'équipe la plus originale", je serais pour mais deux choses me font peur:
Le fait que ce prix créé des tensions, il est possible que nous ayons tous une équipe différente en tête (je prend un exemple extrême) et que personne puisse se mettre d'accord, comment faisons nous pour donner le prix?
Autre chose, le risque qu'une équipe s'inscrive uniquement pour se prix. Ca semble débile mais c'est possible.

- Tant que je suis sur les compos, y a beaucoup de iop quand même !

- Pour ce qui est de récompenser le meilleur mouvement du tournoi, je suis contre puisque comme dit au dessus ca créerait des tensions et c'est beaucoup plus difficile a juger qu'une simple compo.

Au final, je pense que vendre les ressources serait une bonne idée cependant il y aurait une légère perte de la cagnotte (on sait tous que la valeur estimé n'est pas toujours exacte).
Pour ma part je pense qu'il serait bien de vendre toutes les ressource même à prix assez bas. Même si il y a une petite perte dans la cagnotte afin d'éviter des tensions et des maux de tête aux organisateurs.
En ce qui concerne les prix je pensai qu'il sera pas mal de récompenser les 4 premiers ceux de la grande et petite finale à auteur de 50 % 30 % 15 % 5 % par exemple. Mais bon je laisse les organisateurs pour voir ça.
Après il serait peut être possible de créer une sorte de sondage sur le forum afin de récompenser avec les objets restants le moove ou le joueur (ou autres choses) le plus impressionnant, fou qu'il y ai eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés