[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi vous faites pas un tournoi en "draft" ? Tout le monde inscrit son perso, l'organisateur tire les équipes complètement au hasard à partir des persos inscrits et ça fait plein de compos originales et fun à regarder !
Citation :
Publié par lemalheureux
Non il va sur rykke xd il rafle et les 50m et les 300m du tournoi de rykke xd
Pour ça il faut encore gagner !

Sinon je comprend vraiment pas pourquoi vous dites qu'on va avoir que des combats à rallonge parce que le feca est pas pillier. Au dernier opus il y a aussi eu beaucoup de fecas et j'ai pourtant pas souvenir d'avoir vu un seul match nul ni un seul match de plus de 20 tours en phase finale. La team qui a gagné le dernier OS (la mienne en l’occurrence) avait un osa et un feca et seul le iop en tapeur, pourtant la majorité de leurs combats duraient moins de 15 tours.
Puis si c'est pour avoir que des combats de moins de 10 tours, non merci.

J'inscrirai ma team probablement Dimanche !

Edit @ SO² : Je t'invite à regarder les pages précédentes, on en a parlé
Citation :
Publié par So²
Et pourquoi vous faites pas un tournoi en "draft" ? Tout le monde inscrit son perso, l'organisateur tire les équipes complètement au hasard à partir des persos inscrits et ça fait plein de compos originales et fun à regarder !
C'est pour éviter les conflits en sein même des teams, forcément tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde et on sait tous que mettre certaines personnes ensemble serait ... fun ... sauf pour eux
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji

Sinon je comprend vraiment pas pourquoi vous dites qu'on va avoir que des combats à rallonge parce que le feca est pas pillier. Au dernier opus il y a aussi eu beaucoup de fecas et j'ai pourtant pas souvenir d'avoir vu un seul match nul ni un seul match de plus de 20 tours en phase finale.
Le dernier Open ? Il n'y avait que 2 teams optimisées. Aujourd'hui on peut en former une dizaine voir plus. La comparaison n'est donc pas possible, ou alors on compare avec le Goulta .
Il y en avait un paquet de combats chiant ... Et là en tant que streamer off tu as vu des combats trop longs, tu en as toi même fais et trouvé ça chiant, tu l'as dis. Et dans tout ces combats il y avait ... un feca (deux même souvent).

Edit Zyo : je ne trouve pas ça plus chiant à regarder, mais alors là pas du tout, au contraire je ris des esquives des mecs en face ...

Dernière modification par Spinzaku ; 06/09/2013 à 21h37.
Citation :
Publié par Spinzaku
Il y en avait un paquet de combats chiant ... Et là en tant que streamer off tu as vu des combats trop longs, tu en as toi même fais et trouvé ça chiant, tu l'as dis. Et dans tout ces combats il y avait ... un feca (deux même souvent).
Un xelor qui a 140 retrait pa est 100 fois plus chiant à regarder qu'un féca, et c'est 100 fois plus chiant de jouer contre(vivement la refonte de cette classe en mousse ).
Citation :
Publié par Zionya
Un xelor qui a 140 retrait pa est 100 fois plus chiant à regarder qu'un féca, et c'est 100 fois plus chiant de jouer contre(vivement la refonte de cette classe en mousse ).
Vivement la refonte des Feca's aussi.
Je participerais peut etre, si j'up un peu d'ici là, je serais avec un ami.
On cherche 2 personnes pour compléter la team, en sachant qu'on sera pas très opti mais qu'on compte s'inscrire just for fun, en sachant qu'on va sûrement pas arriver à grand chose, mais juste pour l'éclate.

Arckoni
Citation :
Publié par Zionya
140 ? Petit joueur.
Bonsoir.

Bon après discussion avec les co-organisateurs je vais encore une fois revenir sur ma position. Il reste 2 mois encore de toute façon.

Le Feca va donc repasser pilier et le tournoi s'organisera donc autour de 5 piliers.

Le pourquoi du comment ?

Le Feca accompagné d'un des quatre piliers gagne bien trop en puissance. Surtout en 4 vs 4.
Je ne vais pas re-détailler tout le panel de sorts du Feca mais on peut noter le sort Mise en Garde qui peut protéger n'importe quel joueur / invocation (salut invo à 100%) pour seulement 1PA.

La seconde raison est que suite au Goultarminator nous avons assez "mangé" de teams Feca / Xel , Feca / Osa.. etc...
Il serait temps d'innover un peu et de trouver de nouveaux combos intéressants ainsi que de nouvelles stratégies.

Si c'est pour voir des copies conformes du Goultarminator, ce tournoi n'a aucun intêret.

Cordialement, Blou-fire.
Citation :
Publié par Zionya
C'est pas gentil pour les xel et les eni
Je compte sur eux pour nous montrer qu'ils peuvent faire un magnifique parcours sans Feca.
Vous avez les cartes en main, à vous de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés