Demo-niack |
Dernières publications

J'adore l'initiative je serais fort probablement de la partie :D En ce qui concerne l'équipe reine j'aime bien l'idée de lui l... Lire la suite

J'ai simplement assuré et fait ce qu'il y avais a faire avec l'énu rien de plus J'aimerais voir le stream de la soirée complè... Lire la suite

Ce soir il y aura probablement un forfait chez les old-school (20h30) Sauf si je trouve un éca un osa et un sram qui serais dis... Lire la suite

J'espère que des les phases final aucun match ne sera forfait C'est déjà assez ennuyant comme sa ..... Lire la suite

En ce qui concerne les ressources pourquoi ne pas garder sa a distribuer aux 4em et 5 em ? Et ce qui concernes les item custom... Lire la suite

J'aurais aussi une petite idée au vues des récompenses pourquoi ne pas aussi récompenser les 2em et 3 em du tournoi ? Je pens... Lire la suite

Moi j'aime bien le système de point même si il est un peut difficile a mettre en place je trouve que l'idée est a approfondir =... Lire la suite

Déçu de ne pas pouvoir y participer j'avais tant donner =s En tout cas sachez que je vous soutiendrais, continuer les entraine... Lire la suite

La 1er match a étais perdu a 27 pv près il me semble donc je pense que cette "team poubelle" peut faire quelque chose quand mêm... Lire la suite

Bon je cherche un acheteur d'un tutu 19 cc Je le vend 46 M négo voila me mp en jeu / w demo-niack =) Lire la suite