Demo-niack

Dernières publications

RSS
23 December 2014 à 09:03 - Messages
J'adore l'initiative je serais fort probablement de la partie :D En ce qui concerne l'équipe reine j'aime bien l'idée de lui l... Lire la suite
9 December 2013 à 19:51 - Messages
J'ai simplement assuré et fait ce qu'il y avais a faire avec l'énu rien de plus J'aimerais voir le stream de la soirée complè... Lire la suite
4 December 2013 à 19:01 - Messages
Ce soir il y aura probablement un forfait chez les old-school (20h30) Sauf si je trouve un éca un osa et un sram qui serais dis... Lire la suite
30 November 2013 à 09:30 - Messages
J'espère que des les phases final aucun match ne sera forfait C'est déjà assez ennuyant comme sa ..... Lire la suite
17 September 2013 à 00:00 - Messages
En ce qui concerne les ressources pourquoi ne pas garder sa a distribuer aux 4em et 5 em ? Et ce qui concernes les item custom... Lire la suite
8 September 2013 à 14:13 - Messages
J'aurais aussi une petite idée au vues des récompenses pourquoi ne pas aussi récompenser les 2em et 3 em du tournoi ? Je pens... Lire la suite
5 September 2013 à 15:29 - Messages
Moi j'aime bien le système de point même si il est un peut difficile a mettre en place je trouve que l'idée est a approfondir =... Lire la suite
17 July 2013 à 12:43 - Messages
Déçu de ne pas pouvoir y participer j'avais tant donner =s En tout cas sachez que je vous soutiendrais, continuer les entraine... Lire la suite
16 July 2013 à 11:58 - Messages
La 1er match a étais perdu a 27 pv près il me semble donc je pense que cette "team poubelle" peut faire quelque chose quand mêm... Lire la suite
14 July 2013 à 16:14 - Discussion
Bon je cherche un acheteur d'un tutu 19 cc Je le vend 46 M négo voila me mp en jeu / w demo-niack =) Lire la suite

Jeux

Demo-niack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Demo-niack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Demo-niack n'a publié aucune critique de jeu.