[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une bonne soirée, 4 matchs joués, ça fait plaisir de stream dans ces conditions !

Mention spécial à la team hard gammers, qui, en jouant qu'un match, nous a offert un gros fou rire.
Citation :
Publié par Jo'Rabbit

Au passage pour les gens qui ouvrent leurs gueules pour rien, j'attends avec grande impatience de voir l'organisation de vos tournois !
Non j'ai juste "ouvert ma gueule" parce que tu m'as interdit de jouer un combat sans aucune raison. Quand je te demandes pourquoi tu commences a insulter. J'ai été remplacent dans ce tournoi seulement 1fois alors qu'Union-Sovietique et bien d'autres ont remplacé je ne sais combien de joueurs. Tu laisses Ngijol-boom qui a joué un match juste avant mais pas mon éca. Donc je voudrais juste savoir pourquoi ?
J'espère que tu auras le courage de répondre a ma question sans la détourner ou troller.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Bossmicky
La team Bru-ce-Li B aimerait bien jouer le quart de finale du 10/12 à partir de 20h30.

Plus tôt nous ne serons pas disponible.

Merci bien

22h m'arrangerait plus, on doit voir cela entre les 4 joueurs de notre équipe, on vous tiens au courant rapidement
Citation :
Publié par New-Bluffeur
Non j'ai juste "ouvert ma gueule" parce que tu m'as interdit de jouer un combat sans aucune raison. Quand je te demandes pourquoi tu commences a insulter. J'ai été remplacent dans ce tournoi seulement 1fois alors qu'Union-Sovietique et bien d'autres ont remplacé je ne sais combien de joueurs. Tu laisses Ngijol-boom qui a joué un match juste avant mais pas mon éca. Donc je voudrais juste savoir pourquoi ?
J'espère que tu auras le courage de répondre a ma question sans la détourner ou troller.

Bonne chance.
Moi troll ? Tu dois te tromper de personne.
Depuis le début du tournoi on essaye de faire en sorte que les remplaçants ne sois pas des mecs qui sont dans une équipe faisant le tournoi.
Pour Union-Sovietique, et les autres il ne devait pas y avoir d'autres remplaçants "opti" comme ce soir avec Ngijol.
Pour ton cas tu étais dans une team et The Big Bang a pu réussir a trouver une solution sinon, tu aurais pu jouer.

J'espère que tu auras le courage d'organiser un tournoi, histoire qu'on rigole un peu.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Jo'Rabbit

J'espère que tu auras le courage d'organiser un tournoi, histoire qu'on rigole un peu.
Tu sais t'es pas obligé de ressortir cette phrase à chaque fois que tu veux donner du crédit à ce que tu dis.

Bref, les quelques fois où j'ai pu venir voir un match je suis tombé sur un forfait, mais du peu que j'ai vu le tournoi a l'air bien parti et bien sympa à suivre, continuez comme ça !
Citation :
Envoyé par Jo'Rabbit

Moi troll ? Tu dois te tromper de personne.
Depuis le début du tournoi on essaye de faire en sorte que les remplaçants ne sois pas des mecs qui sont dans une équipe faisant le tournoi.
Pour Union-Sovietique, et les autres il ne devait pas y avoir d'autres remplaçants "opti" comme ce soir avec Ngijol.
Pour ton cas tu étais dans une team et The Big Bang a pu réussir a trouver une solution sinon, tu aurais pu jouer.

Bonne chance.
Je suis de la team Baraki. J'ai envie de dire que la phrase "Depuis le début du tournoi on essaye de faire en sorte que les remplaçants ne sois pas des mecs qui sont dans une équipe faisant le tournoi. " m'a bien fait rire.

Pour rappel : 1er match Baraki vs the guild (28 novembre à 21h15), 3 remplaçants dans la team the guild dont 2 qui sont dans d'autre équipe du tournoi ...
C'est la fin pour les 4 fanatiques..
et malgré un dernier combat qui aurait pu mieux se passer sans deco, on a passé de très bons moments pour notre première participation à l'Open Silvossien. 3 victoires, 1 défaite c'est quand même un bon ratio

Je tiens à remercier ( et je pense pouvoir dire que je parle au nom de toute l'équipe ) toutes les personnes qui ont aidé de loin ou de près à l'organisation du tournoi : Blou, Jolapin, le CDO, E&T, et j'en passe..

Merci pour tout et vivement l'Open Silvossien 4
Citation :
Publié par Imposture
C'est la fin pour les 4 fanatiques..
et malgré un dernier combat qui aurait pu mieux se passer sans deco, on a passé de très bons moments pour notre première participation à l'Open Silvossien. 3 victoires, 1 défaite c'est quand même un bon ratio

Je tiens à remercier ( et je pense pouvoir dire que je parle au nom de toute l'équipe ) toutes les personnes qui ont aidé de loin ou de près à l'organisation du tournoi : Blou, Jolapin, le CDO, E&T, et j'en passe..

Merci pour tout et vivement l'Open Silvossien 4
Tu l'organises avec New-Bluffeur?

Bon ok c'tait du troll ... c'est sur que c'est dommage pour hier mais vous avez fait un bon match contre une team solide qui était bien partie aussi, pas de regrets à avoir
Citation :
Publié par Zionya
Ceux qui n'étaient pas là hier, ENJOY ! Encore merci à la team Hard Gamers

http://fr.twitch.tv/euphiethiryon/c/3366390
Je viens de voir le replay intégral, et j'ai bien kiffé le commentaire sur le tour de Bad et ses 3 boliches.
"Va être dur de faire boliche.. Boliche.. et double boliche, ah bah si !"
Citation :
Publié par Amon-Amarth
c'est sur que c'est dommage pour hier mais vous avez fait un bon match contre une team solide qui était bien partie aussi, pas de regrets à avoir
Et qui spammait hétype, donc encore moins de regrets à avoir

Haha que dieu brûle le vagin de ta mère, magnifique
C'était leur premier match à Hard Gamers ?!
J'ai simplement assuré et fait ce qu'il y avais a faire avec l'énu rien de plus

J'aimerais voir le stream de la soirée complète d'hier mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'envoyer un lien =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés