[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
GG, gros match ce soir.

Quel serveur de Clown

edit: OMG j'avais pas vu le match qui s'est joué, merci silvosse.

Dernière modification par Zionya ; 05/12/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Autant ne pas s'inscrire si c'est pour faire dans son froc dès lors que l'on apprend qu'on va affronter une bonne équipe.
(Celà dit, ils ont peut-être une bonne excuse : "tg g glours !")
Salut je m'inscris à un tournois avec une cagnotte de 200m et où l'on retrouve en grande partie les meilleurs joueurs PVP du serveur mais je compte jouer contre des randoms de niveau kolizéum de 1600 de côte, peace.
Allons allons, on savait que ce genre de choses arriverait. C'est sur que c'est chiant pour les joueurs et les streamers (même pour les viewers d'ailleurs) mais bon les phases finales arrivent bientôt, ça devrait aller mieux à ce moment là.
Citation :
Publié par Fioona
Soyez sans crainte le puissant Fioona joue demain, vous allez voir du gros chiffres feu 3 pa sur un osa !!
Je rajoute 100 000k par coup utile de erhy à la cagnotte
Citation :
Publié par Zionya
Non, c'est juste pour fioona, qui nous a fait chier tous le goulta avec ses dagues. Désolé, mais je suis pauvre
Dommage, y'a de l'osa qui a craft/fm ces épée dark vlad et fuschia
Demain reprise des paris. Soyez aussi nombreux qu'au début du tournoi, 50 000k c'est pas grand chose ! Promis je vole rien ! Vous pouvez également suivre l'évolution des côtes tout au long de la soirée ici ! .

100% des gagnants ont tenté leur chance !
Dans le wiki chef !

Bon pour le dernier match de se soir, je ne pouvais pas arbitrer étant donné que j'étais l'un des joueurs donc Jo rabbit s'en est occupé.
Team R.I.P.O complète et dispo a 21h15. Nos adversaires étaient complet a 21h38, 8 min de retard, osef on voulait jouer. Ensuite ils refusent de donner l'ordre des persos a l'arbitre alors que c'est ce qui se fait depuis la 1ére édition.
Notre team étant déjà qualifié on voulait jouer...sauf qu'ils ont refusés le défi et a 21h40 leur eni est partis en koli. Donc pas de match et forfait pour nos adversaires.

Dernière modification par Spellforce ; 06/12/2013 à 22h06.
Ce que raconte Spell est vrai, mais il ne raconte pas tous. Moi je vais tout vous expliquer :

Le premier match Barakis VS The-guild, La team The-guild prend 3 remplaçants sur les 4 joueurs (dont 2 qui sont dans d'autres équipes qui participent à l'open) commence le match avec 20 min de retard. Blou accepte et il leur dit "Bon la prochaine fois c'est la disqualification" Les barakis perdent et la victoire est attribuée à The-guild.

2ème match de The-guild contre la team R.I.P.O, exactement le même problème, il n'y a qu'une seule personne de présente et 3 autres pick-up (qui ne sont pas les mêmes qu'au premier match), la team R.I.P.O gagne et se voit attribuer la victoire et Blou disqualifie la team The-guild.

Quand les Barakis demandent s'ils peuvent avoir la victoire contre The-guild pour retourner dans la compétition vue que la team The-guild a été disqualifiée il dit "Non, le match a été joué".

3ème match, les Barakis arrivent en retard (8 min de retard), ils sont disqualifiés par l'arbitre.

Voilà toute l'histoire sans aucun mensonge ou exagération, je ne donne pas mon opinion, je vous laisse juger par vous même. Si je me trompe dans quoi que ce soit, signalez le.

Quoi qu'il en soit la team Barakis s'est fait un plaisir de participer malgré les soucis, félicite Blou pour le tournoi et souhaite une bonne continuation à toutes les équipes.

Que la meilleure gagne !
C'est un peu con de pas jouer pour 8 minutes, surtout pour un match "sans intérêt" (sans vexer personne évidemment). Cela dit, j'ai pas compris pourquoi ne pas vouloir donner son ordre d'ini à l'arbitre? Dans tous les tournois, ça se passe comme ça(ini moyenne, + ordre d'ini).

Mais tu soulèves quand même un vrai problème dans cet open, c'est les remplacements des joueurs absents. Comme l'a dit Psilo sur le stream du CDO ce soir, c'est gentil de se proposer pour remplacer quelqu'un, c'est louable de pas faire de forfait. Par contre, faire jouer quelqu'un dans 2 teams, c'est quand même limite. Pour exemple, combien de matchs ont joué mehdi et lightshoot? 10-15?

J'ose espérer que ça sera un minimum plus strict pour les phases finales.

Edit: Ah, bah biafine, ou juste lightshoot. Fin c'est pas qui joue le problème, c'est surtout que ses comptes ont fait 15 combats en phase de poule, dans 10 teams différentes.

Dernière modification par Zionya ; 07/12/2013 à 00h22.
On voulait vraiment jouer le match.... vous avez refusé le défi à plusieurs reprise et êtes partis en koli. C'est tout nous sommes pas à votre disposition. On a tout fait pour jouer, vous refusez point barre pas besoin de venir parler d'inégalités ou autre ...
Pas besoin non plus de revenir sur nos anciens matchs étant donné qu'on a joué, on a gagné. Vous avez joué vous avez perdu... Le reste go voir avec Blou.

Apres en ce qui concerne les remplacements par des joueurs déjà dans une team, c'est vraiment regrettable, après vu le nombre de forfait...on essaye de limiter. Personnellement, je suis contre cette pratique mais Blou l'a déjà autorisé... J'espère tout comme vous que ca ne se reproduira plus pour les phases finales.
Citation :
Publié par Zionya
Cela dit, j'ai pas compris pourquoi ne pas vouloir donner son ordre d'ini à l'arbitre? Dans tous les tournois, ça se passe comme ça(ini moyenne, + ordre d'ini).
Merci.
Les barakis voulaient jouer le match sinon ils ne seraient pas venu.

L'ordre d'initiative n'a pas été donné du fait que c'est un mec en panoplie aventurier qu'on a jamais vu et qui ne fait pas partie de la guilde "arbitre open silvossien" qui la demandait. Ensuite ce même "arbitre" insulte la team Barakis suite à un agacement car il n'avait pas l'ordre d'initiative, ce qui a encore plus décrédibilisé son rôle d'arbitre. Pourquoi d'autre auraient-ils refusé sinon ? Dans les autres matchs ils l'ont bien fait dans les règles.

Vous avez gagné contre la team the-guild qui n'avait pas la même composition que contre la team des Barakis autrement dit votre victoire ne vaut strictement rien de plus par rapport à leur défaite.

Voilà c'est mon dernier message, je ne suis pas là pour débattre mais pour mettre les choses à plats et que tout le monde puisse avoir toutes les versions de l'histoire et non pas une moitié.
Citation :
Publié par Vict
Les barakis voulaient jouer le match sinon ils ne seraient pas venu.
L'ordre d'initiative n'a pas été donné du fait que c'est un mec en panoplie aventurier qu'on a jamais vu et qui ne fait pas partie de la guilde "arbitre open silvossien" qui la demandait. Ensuite ce même "arbitre" insulte la team Barakis suite à un agacement car il n'avait pas l'ordre d'initiative, ce qui a encore plus décrédibilisé son rôle d'arbitre. Pourquoi d'autre auraient-ils refusé sinon ? Dans les autres matchs ils l'ont bien fait dans les règles.
.
Mon perso Arbitre était indisponible, c'est pour cela que je l'ai fait avec mon zobal en aventurier comme tu dis.

Sinon, tu vois un random te dire que tu joues à telle heure, te demander où sont tes coéquipiers, ton ini, l'ordre des persos, et tout ça environ 10 fois ?

Ensuite oui, j'ai pété un câble car bon quand je te demande ton ordre d'ini et que tu me réponds "Non je te le donnerai pas" c'est blasant. C'est pas comme si c'était ton 1er match.

De plus, si tu t'inscris à un tournoi, ça me semble évident de t'impliquer un minimum dans celui-ci (c'est aussi valable pour tout ceux qui sont forfait d'ailleurs) en regardant par exemple le calendrier de ce dit tournoi, pour voir quand et contre qui tu joues, c'est pourtant pas compliqué (enfin pour moi).

Pour finir, la prochaine fois, tu seras à l'heure et tes collègues également.

Et si tu as un problème avec les règles, tu peux contacter Blou-Fire.

cqfd.
C'est dommage que cette édition soit souillée par une organisation peu cadrée et pas du tout claire sur les règles, car elle avait le potentiel pour rendre les choses intéressantes (hors forfaits contre lesquels personne ne peut rien).
Salut, je voudrais juste savoir s'il était possible de faire jouer la team USAP lundi et non dimanche au cas où le tirage tomberai mal, en d'autre cas, il y aura un forfait de plus ...

Merci de votre compréhension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés