[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Ah non je retire ce que j'ai dis, notre osa préparait sa grosse vanne depuis hier...
C'était donc un super Joke, il aime se faire insulter apparement
Désolé du dérangement, bonne journée et bon tournoi !

Ps : N’hésitez pas a le focus pendant le tournoi, on ne le sauvera pas
Citation :
Publié par Fioona
Aider les favoris ?

c'est mal me connaître !!!!!!!!!!!!
Seip + fioona, ça aurait été fat

dommage que ce n'était qu'une blague

C'est noel, même dans ff7
Bon, ça me fait chié mais je crois que je suis obligé.

je ne pourrait être présent Vendredi soir contre la team Chaud'Hiers. Avec mes horaires et mon planning daubé, j'arrive pas à leur demander directement, donc je viens ici.

Est-ce possible comme l'absence de la 32ème équipe est confirmé, de déplacer le match "USAP vs Chaud'Hiers" du vendredi 29/11 à la place de "USAP vs 32èm équipe" du mercredi 27/11. Et du coup les Chaud'Hiers ne jouerait pas vendredi comme il n'y a pas de 32ème équipe et nous non plus.

Ça arrange toute notre team, et je pense que ça en arrange dans les Chaud'Hiers également d'avoir le Vendredi soir de libre.

En espérant que ce changement sera effectué et qu'il n'est pas encore trop tard, malgré un post tardif :/

Edit en Bas : Je sais que Méta m'a dit aussi que ça l'arrangeait, le seul que j'ai réussi à voir + toi que je savais que ça t'arrangeais. Sinon pour la map je sais pas du tout, je m'en fiche à vrai dire, si ça arrange les organisateurs de faire tout les matchs sur la même map pour les streams etc... ou si c'est possible de rester sur la 2ème map pour que ce soit comme il était destiné ..

Merci d'avance aux organisateurs

Dernière modification par Fioona ; 26/11/2013 à 13h18.
Pour ma part ça pose pas de problème si ça peux nous permettre de jouer deux matchs dans la poule, par contre je pense que ça va coincer avec mon équipe qui a du mal a se co en ce moment. J'vais essayer de les voir mais je promet rien.
Et sinon sur quel map tu voudrais faire, bouger tous le monde pour notre seconde ou refaire a nouveau la même?

Par contre si ça peux arranger quelqu'un vis a vis d'une team forfait et qu'on peux mettre ça en place, on veux bien un 3éme combat.
Bon bon bon...

De mon côté, jouer le match demain soir m'arrangerai ça m'évite un aller-retour pour jouer le match de vendredi (les rush de 3 jours c'est le mal !).
Cependant, en ce moment on est tous plus ou moins limité pour se co, en particulier Thunder qui se co juste pour les matchs vu qu'il sort d'un hack... (Ça lui fait une bonne excuse pour la longue vue lvl1 !)
Donc en résumé, personnellement oui pour jouer le match contre Fio demain et non vendredi (on préfère jouer que d'avoir un forfait en face quoi...) à la condition qu'on est confirmation que notre steamer peut jouer demain soir (meta est toujours chaud pour jouer donc son avis compte pas, bsx meta).

Par contre si le match doit de jouer demain autant le jouer sur la map prévu ce jour (donc on bougerai pas) ?
Ça veut dire aussi tous sur skype ce soir les copains !
En effet, ça risque d'être marrant la sortie de la màj pour la fin du tournoi, même si c'est pas encore sûr qu'elle reste en l'état. Moi j'dis, ça sent le blocage de réflexe sous trèfle tout ça !
Pour prévenir ceux qui ne sont pas au courant :

Le match USAP contre la 32eme équipe qui devait se jouer ce soir à 21.15 a était remplacé par le match USAP contre les Chaud'hiers, suite à la non disponibilité de Fio ce vendredi (et parce que ça nous arrengé bien aussi).
Par contre le match devrait se jouer sur la map qui était prévu ce vendredi (celle du seconde tours), faudra donc se déplacer !
Dommage que la pub n'est pas fait sur le sujet du village, vous gagnerez en lisibilité. Pas possible un partenariat avec le CdO, juste pour le tournoi, afin que vous postez là-bas ? Ou limite, créer un sujet pour votre stream !
Mise "au propre" au Calendrier.

J'ai pu faire le ménage en fonction des forfaits de cette première semaine. Il y a donc pas mal de créneaux disponibles pour ceux souhaitant modifier leurs heures de match.

(Vous pouvez choisir les heures où les matchs sont colorés en Jaune ou en Orange.)

Petite nouvelle pour nous heureux élus de la première phase de tournoi également.
Nous avons 3 qualifiés pour les phases finales...

Hard Gamers : Sixx (Sacrieur) / Mbi-Arc (Crâ) / Diedara (Roublard) / Sasori (Zobal)

Avec 3 équipes / 4 qui font forfait dans cette poule...

Bru-ce-Li B : Agoria (Xélor) / Psilo-Ociyibine (Sram) / Bossmicky (Iop) / Riveda (Enutrof)
Nikoumoukaussilemoisdeaout : Arnauud (Sacrieur) / Papy-Daar (Enutrof) / Streeckx (Iop) / Failed (Zobal)

Avec 2 équipes forfait, il reste encore un match opposant ces deux équipes ce Samedi.
Pas un seul soir sans forfait, quelle tristesse.
M'enfin il fallait s'y attendre, c’est juste un peu chiant pour les streams qui ont des trous de 1h30 entre 2 matchs parfois

Sinon, comment tu comptes faire pour les 8ème de finales, vu qu'il y a une poule avec 3 équipes forfaits et qu'il est censé y avoir 2 équipes par poule en phase finale ? Tu choisiras une 16ème équipe qui aura le + de points provenant d'une autre poule ? Ça me semble le meilleur compromis, plutôt que de faire un forfait en 8ème !

PS : Oubliez pas que ce soir c'est retour chez le CdO !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Pas un seul soir sans forfait, quelle tristesse.
M'enfin il fallait s'y attendre, c’est juste un peu chiant pour les streams qui ont des trous de 1h30 entre 2 matchs parfois

Sinon, comment tu comptes faire pour les 8ème de finales, vu qu'il y a une poule avec 3 équipes forfaits et qu'il est censé y avoir 2 équipes par poule en phase finale ? Tu choisiras une 16ème équipe qui aura le + de points provenant d'une autre poule ? Ça me semble le meilleur compromis, plutôt que de faire un forfait en 8ème !

PS : Oubliez pas que ce soir c'est retour chez le CdO !
Oui, je confirme ce que tu dis là.
Ce sera l'équipe non-qualifiée d'office ayant le plus de points qui sera repêchée.
Du coup les équipes ayant fais forfait sont directement disqualifiées ?
Et si c’était juste un soir ou elles ne pouvaient pas jouer ?

Sinon aura t-on le droit a un tirage en direct pour les phases finales ?
Citation :
Publié par Imposture
Du coup les équipes ayant fais forfait sont directement disqualifiées ?
Et si c’était juste un soir ou elles ne pouvaient pas jouer ?

Sinon aura t-on le droit a un tirage en direct pour les phases finales ?
Et bien je n'ai eu aucun signe de vie de ces équipes depuis lundi.
Après quelques recherches, certains joueurs sont même sur d'autres serveurs...
Donc sauf dans le cas où elle viendraient me contacter elle sont hors-course.

Pour le tirage je ne sais pas encore, faudra que je vois.
Ces forfaits sont t'ils dus a un manque de communications. Les teams ne doivent peut être même pas être au courant de leurs horaires de matchs.
Les avait vu déjà vu sur ce topic ?

(Sauf exception d'Ulette qui sont tous sur leurs serveurs)

Faudrait les contacter un jour avant le commencement de leurs matchs voir 3h juste avant. Mais c'est un travail de fourmi je pense pas que l'organisateur aura le temps de faire ce genre de démarches.

Sinon bon tournoi avec de bons combat bourrins. C'est dommage pour les forfaits mais un tournoi sans forfaits n'est pas un tournoi.

C'est aussi une bonne idée de filmer les participants durant leurs phases de combats (je suis tombé sur une sympathique video des chaudhiers c'était magique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés