[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bucoliquet
Ces forfaits sont t'ils dus a un manque de communications. Les teams ne doivent peut être même pas être au courant de leurs horaires de matchs.
Les avait vu déjà vu sur ce topic ?

(Sauf exception d'Ulette qui sont tous sur leurs serveurs)

Faudrait les contacter un jour avant le commencement de leurs matchs voir 3h juste avant. Mais c'est un travail de fourmi je pense pas que l'organisateur aura le temps de faire ce genre de démarches.
Depuis quand c'est à l'organisateur de mp les gens qui s'inscrivent? Normalement, tu réfléchis plus de 10 secondes avant de t'inscrire à un tournoi comme ça. Si tu le fais, c'est que tu peux participer.

Malheureusement avec ce genre d'abrutis, tu pourrais leur dire tous les jours pendant une semaine, ils serraient encore capable de pas se pointer.

Blou les a déjà contactés une semaine avant le tournoi, pour faire un rappel il me semble.
Citation :
Publié par Zionya
Depuis quand c'est à l'organisateur de mp les gens qui s'inscrivent? Normalement, tu réfléchis plus de 10 secondes avant de t'inscrire à un tournoi comme ça. Si tu le fais, c'est que tu peux participer.

Malheureusement avec ce genre d'abrutis, tu pourrais leur dire tous les jours pendant une semaine, ils serraient encore capable de pas se pointer.

Blou les a déjà contactés une semaine avant le tournoi, pour faire un rappel il me semble.
Tout est dit.

Sinon, le match de ce soir entre The Big Bang et #GTMGSFB a été décalé à 21h15.

Dernière modification par Mister-S ; 29/11/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par -Risor-
Le niveau de ce tournoi est quand même très faible.
Monsieur l'increvable ! (Sois pas ingrat, remercie mes plastrons)
Mais c'est vrai que le Crâ taclé par le cadran c'était plutôt drôle !

Attendons les phases finales, ça va devenir très intéressant !
Citation :
Publié par Bucoliquet
C'est aussi une bonne idée de filmer les participants durant leurs phases de combats (je suis tombé sur une sympathique video des chaudhiers c'était magique)
C'est vrai qu'il a eu un bon concept ce youtubeur !
Citation :
Publié par Demo-niack
J'espère que des les phases final aucun match ne sera forfait

C'est déjà assez ennuyant comme sa ..
Ceux qui iront en phases finales se sentent concernés par le tournois donc je pense qu'on en verra pas.
Durant les poules c'était surtout des clowns qui ont voulus participer sans réfléchir.
Ce que ne ferait pas faire l'appâts du gain, on sait jamais des fois qu'en venant pas on puisse gagner un petit quelque chose.

Je savais que j'aurais dû venir en fait
Un point sur le classement :

1 - Hard Gamers 180 POINTS
2 - Les Chaud'hiers 155 POINTS
3 - Dinox-Noob 140 POINTS
4 - Nikoumouka 120 POINTS (We Just) (Bru-ce-Li B)
5 - USAP 110 POINTS
6 - The Big Bang 80 POINTS (SEIP)
7 - Kikoli 70 POINTS
8 - Anonymous 65 POINTS (La Diss team) (Dark Cloud)
9 - No Name 60 POINTS (Team Rocket) (The Guild)
10 - Les 4 Fanatiques 50 POINTS (Bomx)

Les teams entre parenthèse sont a égalité.
Mention spéciale au premier du classement qui n'a jouer aucun match
GG jojo, c'est digne de tes graphiques du goulta.

Parce que chez kikoli, on ne s'y prend pas à la dernière minute, [17:18] Succès déverrouillé : [Œuf à la neige].

Dernière modification par Zionya ; 30/11/2013 à 18h15.
Le match de demain 19h : Gang Bang Vs Les 4 Fanatiques (quel nom de merde..) se jouera finalement a 21h15 !

Du coup go faire le bot pour annoncé que le stream commencera a 20h30 !
Yo !

Ce soir c'est de nouveau nous qui streamons les matchs de l'Open Silvossien !

Deux matchs seulement c'est pour cette raison qu'on lancera le stream à 20h10 pour les combats de 20h30 et 21h15.

Rendez-vous donc dés maintenant sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour du sang, du rire et de la bonne musique !
Pas de stream du coup, on a pas le temps de se préparer et en plus je suis encore plus malade que hier.
Je pense qu'on streamera pas non plus le match de 20h30, je suis trop malade et ça fait chier de lancer le stream pour un seul match, pas très intéressant qui plus est.

Edit@Spell : TT doit faire les découpages du stream mais Twitch bug à chaque fois qu'il essaye de le faire, cependant tu dois pouvoir trouver le match sur le replay de la soirée entière.

Sinon pour ceux que ça intéresse, Troflen upload sur sa chaîne les matchs de Kikoli de l'intérieur sur Skype ici !

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 02/12/2013 à 19h17.
Ce soir il y aura probablement un forfait chez les old-school (20h30)
Sauf si je trouve un éca un osa et un sram qui serais dispo

Dans ce cas me mp en jeu je reste connecter /w Demmoh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés