[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Merde je sens que j'ai raté une fat soirée. En plus il parait que DC est pas qualifié
J'espère entendre Master gueuler sur le replay !

Sinon, j'aimerai bien si possible que Kikoli jouent leur 8ème de finale le plus tard possible dans l'horaire (qu'importe le jour), le 8 et le 9 je serais pas là avant 20h probablement.
Pourrait-on en savoir plus sur le tirage des phases finales ? Ou savoir où le consulter s'il a déjà était fait ?

Concernant les remplacements, je trouve ça aussi un peu nul comme système, mais bon les organisateurs évitent quelques forfaits faut les comprendre. Je pense que Blou a surtout vu les choses trop en grand dans cette édition, gérer 32 équipes sur une si courte durée et en plein mois de décembre, c'est vraiment un boulot monstre. Dommage.
Du coup, est-ce que le tirage au sort des 8èmes sera filmé sur un stream ou il sera effectué en off (ce qui pose un peu problème à mon goût même si je ne doute pas de ton honnêteté puissant Roublard) ?

Et si possible, le Gang des Tricycles aimerait jouer le lundi soir car sinon cela pose problème pour un, voire plusieurs membres de notre équipe.
Je vois que quand je m'absente c'est le bordel.

Je finis de saisir les derniers résultats et je vous donnerai le nom des qualifiés ainsi que le calendrier des phases finales.
Avec tous ces problèmes de remplacements et de disqualification il y aura bien des solutions pour les équipes en phase finale qui se sont données jusque là !

Dernière modification par Amon-Amarth ; 07/12/2013 à 17h44.
Voici les qualifiés :

Poule A :

1er : U S A P
2eme : Les Chaud'hiers

Poule B :

1er : Team Rocket
2eme : Dinox-noob

Poule C :

1er : Hard Gamers

Poule D :

1er : Les 4 Fanatiques
2eme : #GTMGSFB

Poule E :

1er : Seip
2eme : Team R.I.P.O.

Poule F :

1er : Bru-ce-Li B
2eme : Nikoumoukaussilemoisdeaout

Poule G :

1er : Kikoli
2eme : Bomx

Poule H :

1er : We Just
2eme : No Name

La team qualifiée par rattrapage pour compléter la poule C est donc l'équipe The Big Bang.

Je vais réaliser le tirage au sort et vous donner ça d'ici peu. (Le 1er jouera contre le 2nd d'une autre poule)
Match 1 :

Bru-ce-Li B vs The Big Bang

Match 2 :

Les 4 Fanatiques vs Bomx

Match 3 :

Hard Gamers vs No Name

Match 4 :

#GTMGSFB vs U S A P

Match 5 :

Team Rocket vs Team R.I.P.O.

Match 6 :

Seip vs Nikoumoukaussilemoisdeaout

Match 7 :

Les Chaud'hiers vs Kikoli

Match 8 :

We Just vs Dinox-noob

Je vais de ce pas répartir les heures sur le calendrier !
Je quitte l'organisation du tournoi.
En ce qui concerne les paris sur l'équipe gagnante les autres organisateurs vous rembourseront.

Je me retire aussi du tournoi, je ne sais pas si ma team continuera.

Bref trop bon trop con, je me tire.

Inch'allah
Citation :
Publié par Spellforce
Je quitte l'organisation du tournoi.
En ce qui concerne les paris sur l'équipe gagnante les autres organisateurs vous rembourseront.

Je me retire aussi du tournoi, je ne sais pas si ma team continuera.

Bref trop bon trop con, je me tire.

Inch'allah
?
Petit message ici avant de pouvoir parler a blou' :
On aimerait faire le match Seip / Nikomoukaussilemoisdaout ce soir a 20h ou 20h30.
On sait que sa colle pas, que y'a déja un match ect.. Mais nos adversaires peuvent pas jouer demin et on a vraiment envie de jouer nous.
Pour ce qui est du problème du stream, personnellement sa nous gênent pas de ne pas être streamer ce soir (on est pas narcissique a ce point :3 ) .

Voila bisous, Varo.
Concernant la suite des phases finales, si je comprend bien Arbre 1 = match 1 à 4, et arbre 2 = match 5 à 8 ?

Ce qui ferrait gagnant match 1 vs gagnant match 2 en quart et ainsi de suite ...???
Je pense que pour la team R.I.P.O le tournoi ce termine ici, sauf si on trouve un bon sram mais bon si je ne peut pas le faire son mon GRAND ami spellforce, il n'a aucun intérêt.
Jo si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation du tournois je serais présent à partir de demain.

Dernière modification par uzumaki-narutomd ; 08/12/2013 à 17h33.
Yo !

Désolé de l'annoncer tardivement mais c'est E&T qui streament ce soir, on va pas tarder à lancer le stream mais on est un peu à l'arrache donc si on pouvait nous attendre quelques minutes avant de lancer le match de 19h00 ça serait cool !

Je rappelle le lien : http://www.twitch.tv/euphiethiryon

A tout de suite et désolé
Bon finalement Seip vs nikojsaispasquoi se sera pas ce soir car même quand on se met en quatre pour eux ils sont absents. Apparemment ils font forfait demin aussi.
Bref, Silvosse concurrence Silouate a ce que jvois..
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Yo !

Désolé de l'annoncer tardivement mais c'est E&T qui streament ce soir, on va pas tarder à lancer le stream mais on est un peu à l'arrache donc si on pouvait nous attendre quelques minutes avant de lancer le match de 19h00 ça serait cool !
Si en plus maintenant faut attendre Yara (oui parce que je suppose que c'est encore toi que Zio doit attendre ) pour commencer à jouer les matchs !
Mais que fais la police Blou !?
Bisous bisous fat fat
Merci a tous d'avoir été à l'heure, ça fait plaisir de voir des soirées comme ça.
Pour les quarts il faudra attendre Blou, car je ne sais pas ce qu'il a prévu.

Au passage pour les gens qui ouvrent leurs gueules pour rien, j'attends avec grande impatience de voir l'organisation de vos tournois !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés