[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé oui, comme je l'ai déjà expliqué, le tournoi est déjà aux dates limites.

Je ne peux donc pas décaler les matchs présents ce soir là.
Les joueurs devront / pourront profiter de cet avantage pour retourner le match à leur avantage.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Sans oublier la fat dd 1000 ini / 400 vita / 2 PO / 2 crea
A mon avis faudrait interdire les dds le 28/11 :/
Tu te proposes pour fournir des vulbis à ceux qui ont besoin du 6eme pm de la dinde?

Je vois pas le problème, c'est largement moins problématique que la béné de jiva à mes yeux. L'avantage n'est pas offert seulement à "l'élite", mais à tous ceux qui prennent une dinde.
Pour les dons de vulbis, faut demander a Belze, c'est lui le mec pas doué en affaire de la SEIP
Sinon il y a de nombreuses façons d'avoir 6PM sans la dinde, et puis si on peut voir une journée plus tactique et moins bourrin grâce aux croums, profitons-en !
Enfin, c'est vous qui voyez, je ne joue pas le 28 de toute façon
Comme dit avant ça représente "peu de chose", et pour une soirée seulement, à coté de ça on a les shige melon, les bénédictions liées au ddg* ,sans parler de la potion vulka, les maps totalement inégales (on attend toujours un accès aux maps koli pour les défis, heureusement qu'il y a les multiman pour nous consoler) ; faites pas genre ça va chambouler l'issue d'un combat plus que la map ou l'ini plz .

* celle de Djaul est difficilement spottable et bien sympa quand même

@ en dessous : interdire les dindes est pour moi un plus gros déséquilibre que de les autoriser, par contre, sans rire, tu préfères 100 sag à 1pa ? (exit le caramel, le systeme d'ini est tellement random, mais c'est peut-être ça que tu entendais par chiant)

Dernière modification par Mi' ; 20/11/2013 à 21h07.
Bah c'est justement car il existe tout ces petits déséquilibres contre lesquels on ne peut rien faire,qu'il est regrettable de "gâcher" encore plus les matchs en y rajoutant encore par dessus, qui eux pourraient être évitables.

Après j'comprends tout à fait que ce soit très compliqué de chambouler une journée à cause d'un bonus almanax, 32 équipes c'est pas facile à gérer, mais en revanche je trouve ça très regrettable pour les familiers.

Concernant les bonbons, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être un des seuls qui trouve que le melon est l'un justement des moins chiant quand il est utilisé en face , il y en a une flopée de bien pires que celui là je trouve.

Après la béné de Jiva/DJaul est excessivement puissante c'est clair, mais bon, c'est aussi de l’optimisation personnelle, il faut s'en donner la peine, ce serait comme interdire le vulbis je trouve. Et puis la garder tout un tournoi, ça implique aussi de n'avoir pas grand chose à faire entre les matchs, étant donné que sa durée est limitée à un nombre précis de combats.

Edit pour en dessous : Très très très sale la 10;1 xD

Dernière modification par Shempi ; 20/11/2013 à 21h09.
En parlant de map, les voici :

(Oui oui je sais il n'y a que des maps avantageant les teams Sacri, il n'y a aucune map symétrique qui ne soit pas de ce style...)

Matchs du 25/11 au 28/11 inclus :

http://imageshack.com/a/img132/5692/owyu.png

Matchs du 29/11 au 2/12 inclus :

http://imageshack.com/a/img6/8393/gxcl.png

Matchs du 3/12 au 6/12 inclus :

map3_110.jpg

Huitèmes de finale :

http://imageshack.com/a/img854/692/hogf.png

Quarts de finale :

http://imageshack.com/a/img853/8532/g8an.png

Demi-finale :

http://imageshack.com/a/img14/5765/qidt.png

Finale :

http://imageshack.com/a/img28/7171/gyal.png

Désolé de l'attente ! Entraînez-vous bien !

Dernière modification par Blou-fire ; 22/11/2013 à 19h33. Motif: Changement map du 3 au 6 décembre.
Les placements armures vont être durs à faire .

Sinon, amusez vous bien steamers, et dans une moindre mesure sacris, on voit bien que la sélection (du moins les screens) a été faite par une team avec un steamer !

Dernière modification par Mi' ; 20/11/2013 à 21h26.
Citation :
Publié par Mi'
Les placements armures vont être durs à faire .

Sinon, amusez vous bien steamers, et dans une moindre mesure sacris.

Oui, si vous vous amusez pas, c'est les panda qui s'amuseront avec vous
Euh, la map 10,1 a rien à faire là, faudrait vraiment la changer.

On a aucune ligne de vue avant d'avoir traversé le couloir et d'être dans le camp adverse, c'est complétement naze. N'importe qui peut jouer le match nul là dessus. Il serait bon de changer je pense !

Après comme le dit Mi, on retrouve l’éternel problème des placements de départ collés mais c'est impossible de trouver des maps avec placements un peu dispersés donc faudra faire avec.

Dans l'ensemble, j'aime assez sinon, même si ça manque un peu d'obstacle !
Au moins la 10,1 à son charme, même si le nul est tout à faire envisageable là dessus.

Jouer une nouvelle fois sur la map des quarts ça devient brassant par contre.

M'enfin, s'il n'y a pas mieux...
Et bien je n'ai rien trouvé de mieux. J'attends avec impatience la mise à disposition des maps Goulta.

Si vous trouvez mieux avant samedi j'attends.

(Sinon pour [-1,0] en finale, pas de Pioutes, pas de Chacha Angora. Go acheter vos Bwaks / Minimino)
Franchement la [-29;-37] et la [10;1] sont nazes, très très nazes, ultra nazes. On doit pouvoir trouver bien mieux que celles-ci. Le cas échéant, pourquoi ne pas reprendre 2 cartes déjà sélectionnées pour remplacer ces 2 cartes là ? Ca sera toujours mieux que de se tapper des combats dont l'issue sera connue à 30% avant même que les 8 joueurs n'aient cliqués sur prêt.
Y'a toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord avec un truc, si c'est pas les piliers, c'est les règles ou les familiers sinon les maps, mais putain bordel faites comme l'organisateur le décide point barre.
Vous ferez comme vous voulez le jour où vous organiserez votre propre tournoi, je me demande si blou ne regrette pas d'avoir préparer un événement pareil parfois, bon courage bro'.
Ah le justicier du «Gnagnagna si t'es pas content tu as qu'à faire ton tournoi» est enfin arrivé

On sait bien que Blou se casse le cul depuis des mois à organiser un super tournoi. Il n'empêche que ça serait juste ahurissant de jouer des matchs sur une map comme la [10;1] dans un tournoi qui se veut PvP (je veux bien mettre la -29,-37 entre guillemets).
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller vérifier en détails, mais juste au premier passage sur le nom des pos, certaines maps il me semble, sont assez loin des zaaps, à voir si cela ne pose pas trop de soucis au niveau des spectateurs/streams.
Certes, toutes les maps sont symétriques et c'est déjà une bonne chose, mais il y a bon nombre de cartes qui peuvent nuire considérablement aux chances des équipes mal placées en début de combat (au passage, des bonnes maps faites pour le pilier Sacri, mais ça s'était prévisible et indépendant de notre volonté).

Tout d'abord, celle se trouvant en 10/1, l'équipe démarrant en bas peut être complètement bloquée dans le passage à 3 cases par des tourelles, des cawottes ou autre. Ce qui rendrait la tâche facile pour les équipes contenant un Steamer/Sacrieur, ou tout bonnement serait ultra-propice à des nuls.

Ensuite, il y a la map des demi-finales en -30/-41 qui isole d'entrée de jeu l'équipe se trouvant en haut et qui favorise les déplacements de la team d'en bas qui bénéficierai ainsi d'un espace considérable.

Voilà pourquoi je pense qu'il faut changer ces deux cartes qui peuvent avoir des conséquences importantes sur l'équité du tournoi à mon sens (pour avoir quelques idées de remplacements, on pourrait jeter un coup d'oeil sur celles utilisées récemment lors du Survivor 3 ou du Silouaminator).

Citation :
Publié par Bad
takalfayr fdp
Et pour contredire nos traditionnels vernisseurs de phallus et leur argumentaire en carton plat, le sujet n'est évidemment pas de remettre en cause le travail de Blou qui est tout à fait remarquable et louable.

PS : Brasher aura un remplaçant Mercredi, en la personne du puissant Miaki !
Citation :
Publié par Shempi
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller vérifier en détails, mais juste au premier passage sur le nom des pos, certaines maps il me semble, sont assez loin des zaaps, à voir si cela ne pose pas trop de soucis au niveau des spectateurs/streams.
On a toujours joué sur des map à la con où il fallait marcher 5min après avoir prit le zaap pour certaines, et ça n'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui.
ENFIN !!!

pourquoi c'est moi sur les cartes ?? xodo t maur ta vu mon skin !!!

Je rejoins tarktick sinon, certaines avantages réellement une équipe dès le départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés