[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve pas ça juste de priver quelqu'un de jouer péki. C'est pas de sa faute si le match à lieu sur pandala(Ou même priver quelqu'un de porter un kwaltess, parce qu'un combat à lieu à grobe, c'est pas son problème à lui).

Si on interdit les familiers zone prédi, il faudrait interdire les bonbons, qui peuvent eux aussi être totalement fumés. Bref, sur silvosse, on aime les abus.
Si on pouvait changer l'horaire de jeu de Kikoli vs Gang-Popeye le 26 pour nous mettre en début de soirée (à 19h00) ça m'arrangerait fortement. Je dois partir à 20h ce jour là donc je ne pourrais pas assurer le match à 20h30 :/

Après, pour nos 2 autres matchs et les phases finales il n'y aura aucun soucis, c'est juste pour cette fois là !

D'autant plus que Troflan et Lamal sont co-teamer et qu'ils jouent à la suite le 26, ce qui est pas très pratique pour qu'ils se partagent les stuffs.

Voilà, donc si on pouvait nous déplacer à 19h00 j'en serai très reconnaissant et je jure que c'est la seule fois du tournoi qu'on demandera à changer d'horaire/de jour !

ET LAISSEZ LES FAMIS ZONE PREDI, CA ROXX §§

Edit @dessous : On pourra toujours s'arranger pour se faire prêter quelques stuffs je pense Yass :d

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 17/11/2013 à 19h17.
Si par hasard vos deux teams arrivent en final ou se rencontrent avant, le problème sera toujours là. Il faut, je pense, s'arranger dès maintenant à propos de ça.

I'M BACK BITCHES
Disons que pour les bonbons c'es presque invérifiable, à une ou deux exception près, contrairement aux familiers.

Après je trouve ça un peu dommage de les autoriser, certains ont un bonus vraiment puissant, qui selon la composition peut faire presque la différence, contrairement à un match type goulta où ces bonus n'existent pas et donc les deux équipes jouent sur un pied d'égalité.

Après c'est sûr que pour quelqu’un jouant régulièrement avec un peki, devoir s'en passer à cause de la zone n'est pas très juste, mais dans ce cas là l'injustice, si on peut dire, est juste reporté ailleurs. Sur les maps du tournoi on trouve pas mal de map pandala ce qui fait un avantage aux joueurs jouant aux pekis, contrairement à ceux qui préfèrent le croum et qui n'auront aucunes maps profitants des bonus.
Effectivement c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir jouer peki sur Pandala.

Par exemple, dans notre équipe un joueur joue peki constamment pour dépasser les 4000pv (FOUL STATS LOL), devoir s'en priver nous handicaperait vraiment. Ca ferait chier de devoir restat juste pour un match parce que le peki est interdit. Je pense pas qu'on soit les seuls dans ce cas là.
Puis tout le monde peut en profiter, ceux qui sont habitués à jouer croum peuvent sortir le peki quand ils jouent à pandala pour profiter du gros bonus !

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 17/11/2013 à 20h51.
Les bonbons sont autorisés, et on ne peut effectivement faire aucun contrôle sur ceux-ci. Mais si les gens pouvaient quand même éviter de manger des bonbons PA, ça ne serait pas du luxe.
Citation :
Publié par -Risor-
Les bonbons sont autorisés, et on ne peut effectivement faire aucun contrôle sur ceux-ci. Mais si les gens pouvaient quand même éviter de manger des bonbons PA, ça ne serait pas du luxe.
On parle de la béné de jiva, du bonbon de vulkania?

édit en bas : Elle est autorisée, et personnellement, j'en vois pas le soucis. On a pas les outils pour faire de vrai tournois(CC les maps goulta accesibles qu'on attend depuis X mois). Il faut faire avec

Dernière modification par Zionya ; 17/11/2013 à 20h52.
Je trouve ça un peu dommage tout de même, il y a actuellement un déséquilibre incontournable du aux maps non symétriques, ajouter à ça celui des familiers est selon moi très regrettable. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de la -1/0, une compo super offensive s'y voit déjà attribué indirectement l'avantage conséquent de la map et ses placements rapprochés, en plus de ça elle y gagnera l'avantage considérable des pioutes.

Sur les précédents tournoi on a déjà vu plusieurs matchs se jouer uniquement sur la map, je pense que l'autorisation des zones prédi ne fera qu’aggraver ce déséquilibre.
Je suis totalement de l'avis de shempi. Je ne comprend pas qu'on puisse autorisé les familiers zone prédilection.
Rien que pour l'exemple de la map -1.0, déjà qu'on a ici un tournoi avec peu de classe de protection du fait que le feca soit pilier, si on ajoute les pioutes doublées sa donnerait des matchs nobrain totalement inintéressant.
De plus, pour rappel on a 4 jours entre chaque match de poules, sa devrait suffire pour taper 4 donjons otomai au besoin. (pour répondre a yaraji sur leurs soucis de restat)

Enfin je prend même pas l'exemple ou des maps seraient en zone prédilection croum/scarador/bwak...
On me souffle dans l'oreillette que les combats auront tous lieu dans le territoire des bandits.

Blagues à part, jvois pas d'abus si tout le monde y a accès, c'est clair que c'est abusé le croum qui donne 46% ou le péki qui donne 100000 vita, mais c'est pas comme le truc jiva ou la popo vulkania, il faut "se trouer le cul" pour les choper.
Citation :
Publié par Spellforce
Le 26 est juste énorme:

Kikoli, Bru-ce-li B, Seip, DC Bref une fat soirée en perspective !
C'est surtout le nom de team "Bru-ce-Li B" qui est fat.

Pour faire plaisir à fioona, ils en sont où les chinois pour les maps? Je veux quand même savoir si je dois acheter des familiers pour les zones prédi

(Et il me semble que la répartition des lots n'a toujours pas été faite, ça serait bien de savoir quel pourcentage auront les premiers/deuxièmes/troisièmes avant le début du tournoi, pas que les chiffres changent suivant qui est 1/2/3 )

Merci blou.

Dernière modification par Zionya ; 18/11/2013 à 17h16.
Citation :
Publié par Zionya
C'est surtout le nom de team "Bru-ce-Li B" qui est fat.

Pour faire plaisir à fioona, ils en sont où les chinois pour les maps? Je veux quand même savoir si je dois acheter des familiers pour les zones prédi

(Et il me semble que la répartition des lots n'a toujours pas été faite, ça serait bien de savoir quel pourcentage auront les premiers/deuxièmes/troisièmes avant le début du tournoi, pas que les chiffres changent suivant qui est 1/2/3 )
60% / 30% et 10%

Soit
108M pour les 1er
54M pour les 2nd
18M pour les 3ème

(Et les chinois ont fini, il me reste à les "valider" et j'vous communique ça !)
Citation :
Publié par Spellforce
Le 26 est juste énorme:

Kikoli, Bru-ce-li B, Seip, DC Bref une fat soirée en perspective !
En fait Seip, Bru-ce-li B, Kikoli et We Just jouent leur 3 matchs les mêmes soirs, ça promet des grosses soirées
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
En fait Seip, Bru-ce-li B, Kikoli et We Just jouent leur 3 matchs les mêmes soirs, ça promet des grosses soirées
C'était le but ^^ ça va être cool ! J'ai hâte de voir ça
Citation :
Publié par Psilo
Possible de décaler le match de Bru-ce-li B a 20h30 au plus tôt ? Je quitte le taf a 19h30 avec le trajet je suis pas rentré avant 20h15 :S
Vos 2 premiers matchs sont déjà à 20h30 et 21h15 ._.
A moins que tu parles du 3ème, il y a pas de soucis à priori =d
Edit @ dessous : Ah ok, sorry xd

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 18/11/2013 à 20h27.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Vos 2 premiers matchs sont déjà à 20h30 et 21h15 ._.
A moins que tu parles du 3ème, il y a pas de soucis à priori =d

Quand j'en ai fait la demande il était a 19h45 :]
L'adaption doit être recquise.
Blou s'est donné un mal de chien à organiser ce tournoi, proposer les dates, chercher les bonnes maps, changer le jour de combat ne serait pas la solution.
Vous DEVEZ vous adapter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés