|
![]() C'est la rentrée, et on est reparti à fond pour cette Saison 3. Les inscriptions sont open, pour 1 à 2 semaines selon l'engouement. Nouveau formulaire Remplissez bien le formulaire qui vous permettra d'avoir accès à des barrages si vous souhaitez intégrer une division supérieure. Pensez aussi à nous indiquer votre précédente division si vous avez changé de team. C'est le moment de faire du bruit et de ramener du monde, battrons nous les 113 teams de la saison 2 ? A voir ! Lots de Saison 3 Enfin, c'est aussi la 1ere saison a recevoir des lots, pour ceux qui n'aurait pas vu, voici le communiqué de notre partenariat avec Plantronics. Niveau requis Il n'y a pas de niveau requis, chaque team sera integrée à une division selon son niveau et son envie de challenge, il y a les pro d'un coté, et les casuals de l'autre, alors n'hésitez pas à monter une petite team avec vos amis, le format etant simple avec 1 match par semaine http://www.dota2bourbier.fr/ligue/saison-3 Dernière modification par Elaniae ; 01/09/2013 à 00h57. Motif: titre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue D2B Saison 3 : C'est reparti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Daboi sera là bien sûr, j'espère qu'on aura quelques autres teams avec des joliens dedans.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Vivement!
![]() |
![]() |
|
|
Chui up pour rejoindre une team compétitive et ambitieuse. Ou dois-je envoyer mon CV et ma lettre de motivation ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a suppr.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je me retire du dota2 compétitif personnellement, bonne chance.
|
![]() |
|
|
Ipaloplu veut monter une team cette année, hésitez pas à le contacter si vous voulez rejoindre sa team d2b, c'est un joueur de hard support et mid très pédagogue qui connait le compétitif et le draft sur le bout des doigts et prend plaisir à l'expliquer aux novices.
|
![]() |
|
|
Euh... comment dire... NON.
|
![]() |
|
|
Selty je pense qu'il va te haïr pour ça
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
Tu me dis si tu veux prendre la team JoL Healégal, je te transfère le lead sur le Bourbier dans ce cas.
|
![]() |
|
|
![]()
Votre passation de pouvoir aurait sa place dans le topic mercato
![]() |
![]() |
|
|
Et en 2014 la taem JoL affronte Alliance pour être l'équipe qui domine Dota² sur la scène internationale
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
S'il y a Healegal et kira, je suis partant.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|