Ligue D2B Saison 3 : C'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Je vais m'inscrire avec ma Team également pour la saison 3. Cependant nous seront en D4 donc se sera pour plus tard la rencontre avec les Daboi Milith

[Edit]Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site : La saison dure combien de temps ?

Dernière modification par Bidi Meryvan ; 02/09/2013 à 09h16.
Je suis en effet le développeur principal de D2B, admin, gestionnaire etc etc

Et je passe ici de temps en temps car j'ai passé bcp d'années sur les forums JoL (DAoC forever )
j'ai d'ailleurs vu quelques membres Défiance jouant à Dota2
Mixo ne joue pas, il se débat

@en-dessous: j'étais pas Défiance sur DAoC donc pas de risques ( steam kat_bzh sinon )

Dernière modification par Oxmz ; 02/09/2013 à 12h13.
Citation :
Publié par Elaniae
héhé, faudrait que je vous add voir si vous êtes aussi bon à dota que vous l'étiez sur daoc
Ce troll subtil merite d'être quote
Ok merci pour la réponse !
En fait j'avais une remarque à te faire ayant fait pas mal d'esport TF2, je trouve que les définitions de tes divisions manquent un peu de clarté, même si j'imagine que tu as essayé de faire au mieux.

En gros j'ai l'impression que les joueurs qui font du CM en équipe fixe, même s'ils sont mauvais, seront privilégiés en terme de division sur des pubers qui ont 10 ans de dota ! Je trouve cela un peu frustrant en fait. Mais c'est clairement car je compte participer à cette saison avec une équipe de potes où nous avons tous entre 5 et 6 ans de dota / moba derrière nous.

Du coup, dur de nous calibrer sur une division particulière : devons-nous nous mettre en D4, qui aura un niveau vraiment "casu" ou en D2, car on joue tous les soirs ensemble mais que ce ne sont pas de vrais trains CM. Bref je chipote mais ça m'ennuie pas mal en fait . J'ai envie que mon expérience de ligue soit intéressante s'il doit y en avoir une.