Ligue D2B Saison 3 : C'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milith
Non Kam je crois qu'il parlait plutôt d'une team pour les gens qui taggent en Normal bracket genre toi.
C'est un complot de la part de Valve, tout le monde sait que je mérite le Very High.
Bon au final on a quoi comme teams avec des joliens qu'on pourra suivre en saison 3 ? J'ai vu GoT (4i), OutPick (4g), PUT (4a), Daboi (2a), la team d'Elha (BTM, 2a aussi), y en a d'autres ? Pouloum tu seras là finalement ?
Citation :
Publié par Bidi Meryvan
Du coup hormis Daboi (Milith / D2A) & Les Gratons ( Moi / D4G), qu'avons nous comme équipe Jolien y participant ?
Ha bah en 4G, y'a nous aussi les "Outpick", d'ailleurs je crois qu'on se rencontre au premier match.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Donnez vos dates de matchs si vous souhaitez être commentés par d'autres Joliens Si je ne suis pas dispo pour stream ça, il y aura sûrement Darwyn et Danelaan (au moins via Dota TV).
Citation :
Publié par KiRaFLo
Ha bah en 4G, y'a nous aussi les "Outpick", d'ailleurs je crois qu'on se rencontre au premier match.
Ha bah oui nous nous sommes parler hier d'ailleurs ;-) Bon ben à priori se sera pour Dimanche le match Mais comme je t'ai dit hier, je te confirme ça à 100% sur se soir.
Citation :
Publié par Pojunarf
Donnez vos dates de matchs si vous souhaitez être commentés par d'autres Joliens Si je ne suis pas dispo pour stream ça, il y aura sûrement Darwyn et Danelaan (au moins via Dota TV).
Le match sera à priori dimanche 29/09 21h30, reste à confirmer.

@Bidi : tu as du parlé au "chef" : Healégal moi je ne suis que le sous fifre (4)
Citation :
Publié par KiRaFLo
Le match sera à priori dimanche 29/09 21h30, reste à confirmer.

@Bidi : tu as du parlé au "chef" : Healégal moi je ne suis que le sous fifre (4)
Ha ouais effectivement, je ne parle pas au pécore de base moi. En tant que chef je ne parle qu'au chef.

Et oui je confirme les horaires à priori sa donnera ça !
S'il y a des équipes avec joliens qui souhaitent des commentaires sur un match, n'hésitez pas à me faire signe (ou à Erk/Pojunarf, mais pour l'instant il n'est pas là). Attention, juste commentaires pour ma part (donc audibles sur le replay pour les joueurs), il faut Erk en prime pour le stream et la VOD.
Citation :
Publié par Bidi Meryvan
ouais je sais pas ^^ A chaque fois que vous avez castez nos games on a perdu Si on pouvait foutre une branlée a Kiraflo & son équipe ca me va moi
oh la oh la ! N'allez pas si vite en besogne mon cher ami.
je ne suis qu'un trouffion moi , c'est pas du tout mon équipe !

Le grand gourou c'est Healégal , faut s'adresser à lui pour tout pownage en règle !
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par KiRaFLo
oh la oh la ! N'allez pas si vite en besogne mon cher ami.
je ne suis qu'un trouffion moi , c'est pas du tout mon équipe !

Le grand gourou c'est Healégal , faut s'adresser à lui pour tout pownage en règle !
J'entends bien ce que vous me dites. Cependant Healégal n'étant pas actif dans cette Taverne, je me devais donc de vous prendre pour référence plutôt que lui.

Veuillez aggrée, jeune homme, l'expression de mes sentiments.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés