Ligue D2B Saison 3 : C'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidi Meryvan
J'entends bien ce que vous me dites. Cependant Healégal n'étant pas actif dans cette Taverne, je me devais donc de vous prendre pour référence plutôt que lui.

Veuillez aggrée, jeune homme, l'expression de mes sentiments.

C'est moi que tu traites de référence la ?! Enc*** va !!

Bon ça y est chuis trop énervé la !! Ca va saigner dimanche soir

Qqun commentera nos games du coup ? Y'aura du vrai sang , sisi !
C'est généralement le problème. D2B c'est un peu la ligue du dimanche soir, c'est compliqué de réunir 10 joueurs amateurs à un autre moment de la semaine.
Ah et bien j'y peux rien je lui avait proposé en semaine moi a Bidi c'est eux qui sont occupés.
Dans tous les cas bonne chance a vous pour se premier match

PS: Si je suis actif içi rooooo j'avais juste oublié d'y venir quelques jours
Genreeeeeeeeee c'est ma faute ! Bon en partie c'est vrai car j'ai trois jours par semaine prise par le sport Mais si je veux continuer de draguer Pojunarf j'ai pas le choix je dois m'entretenir

Sinon Darwyn j'ai envie de dire, vous avez qu'à être plusieurs à commenter

& Kiraflo je m'occuperai personnellement de toi
Du coup notre game va être commentée ou ce sera une autre j'ai pas compris?

Bidi si tu veux, tu me file quelques rares sous la table et je fous un perso bien squishy a Kira que tu puisse t'occuper de lui
No no, meepo il est pour moi. Je me le réserve. Trolling mirana, best mirana.
Et tant pis, j'ai quand même eu une pensée pour Darwyn, on l'a aidé a étayer sa théorie de supériorité de cm.
Je vous conseille de regarder les VoDs avec attention, Erk et Danelaan ont des très bons commentaires sur ce qui allait pas sur les deux games, que ce soit pour les Gratons ou les Outpick.
Citation :
Publié par Milith
Je vous conseille de regarder les VoDs avec attention, Erk et Danelaan ont des très bons commentaires sur ce qui allait pas sur les deux games, que ce soit pour les Gratons ou les Outpick.
C'est très sympa de commenter et je remercie les 2 commentateurs qui prennent du temps pour faire cela. Les commentaires sont souvent intéressants et construits et ça permet lorsqu'on revoit les games de faire son "auto critique"

Par contre, n'oubliez pas que c'est de la D4, et, que ce soit nous ou les gratons hier soir (et je pense la plus part des teams de notre div) , on a un niveau assez low-, on le sait et on s'en amuse.
Alors, ouais c'est sur c'est bien de relever les erreurs de chacun mais faut éviter de tomber dans la critique facile et surtout de ne voir que " ce qui ne va pas".

Y'avait quand même des chose qui allaient ? hein au moins un peu ? hein dites ?!
J'ai vu que la G2, le pick des OP était très solide, et ça jouait pas mal même si y a eu des décisions contestables. Le Rubick ainsi que le Bat en particulier ont fait des parties très convaincantes. Après effectivement y a des erreurs qui donnent envie de s'arracher les cheveux alors c'est dur de pas se fixer là dessus au niveau du commentaire.
c'est super dur de ne pas tomber dans le travers de la critique vis a vis du niveau.

on le fait pour les pro lorsqu'ils font des petites erreurs, alors quand c'est des casuals gamers qui font 1 erreur toute les 5 secondes, c'est pas simple

après faut pas le prendre mal
Je rejette tout sur Danelaan.
Vous n'avez qu'à vous dire que quand on ne parle pas de vous pendant 5min, c'est très positif
Effectivement, ça peut passer pour du bashing, surtout hier soir. J'ai l'habitude de voir jouer et de jouer avec les Gratons donc j'ai tendance à être plus tendre. En tout cas, je prends note, j'essaierais de souligner les aspects positifs.
On a critiqué les skill builds et les items builds mais en général les sorts sont bien utilisés et au bon moment. Ca peut paraître bête de le dire mais on a pas vu de black hole dans le vent par exemple (si je me souviens bien) ou de gros gâchis. Il y a eu moins de self stun sur alchimiste en 2 parties qu'en 5min de jeu par Zurglmi

Il y avait quand même une très grosse différence de niveau, c'est dommage sur une division de voir un tel écart mais ça s'est vu par le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés