Ligue D2B Saison 3 : C'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Les Op, faudrait qu'on se fasse un bo3 un de ces jours.

Oui tu es en quelle div avec ta team toi?

Sinon il n'y a pas de soucis. La bon on est pris dimanche et ce week end on sera surement pas assez mais après la semaine prochaine tu propose quand tu veux et on s'arrange ça
Citation :
Publié par Darwyn
Une des équipes ne voulait pas de spectateurs, les commentaires n'étaient donc destinés qu'aux joueurs (qui ont accès aux replays). Je suis désolé pour l'ensemble du public.
les équipes n'ont pas le droit de refuser le mode spectateur
Citation :
Si les 2 parties sont ok, des observateurs peuvent rejoindre le lobby. Dans le cas contraire, ils ne peuvent pas observer la partie en direct.
c'est implicite, mais on l'indiquera pour la prochaine saison en effet

le reglement est là pour empecher des obs en direct si les joueurs ne veulent pas, mais on peut TOUJOURS obs avec les 2min de delais
Citation :
Publié par Ze_HailD
A ouais? On a cherché à ce moment la dans les règles mais il n'y avait rien d'indiqué.
je pense qu'il voulait dire qu'on a pas le droit de refuser un spec admin. Après si c'est vraiment des spectateurs , je savais pas non plus.
[edit] ah vous parliez de spec avec le délais, je vois mal comment empecher ça :s

concernant notre div, on est toujours en course pour la 2ème place de la 4g, avec hier une égalité contre les "Pepol" , du coup on est à égalité avec eux... avec 2 victoire, 1 défaite et 1 nul !
les host peuvent empecher via les parametres de la game, mais pour le bien de tous (pouvoir obs ses potes, donner de la visibilité à la ligue) ils sont normalement TOUJOURS dispo

obs sans delai dans le lobby, ça c'est au choix des joueurs de la partie, hors cas particulier des streamers / admins
Ok merci bien. C'est bien ce qui me semblait, c'est le plus logique. Mais nos adversaires étaient bornés et comme on pouvait pas s'appuyer sur le règlement, on a lâché l'affaire au bout de 15 minutes de négociations et on a mis no obs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés