Ligue D2B Saison 3 : C'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
je jouai la classe la + cool de toute façon avec le up (hel bi spe )
J'avais même potassé ta vidéo pour une reroll session de team sur Mid ou je devais jouer Hel ( si je dis pas de bêtises et ne confond pas )

Sinon pour ne pas être totalement HS, je me lancerais bien dans le Bourbier, soit avec un groupe de non-joliens soit avec des joliens, à voir dans les jours qui vont suivre.

Les inscriptions se terminent quand ? ( non je n'ai pas cherché ) [ réponse trouvée ]

@en-dessous: Moi je te trouve drole Furiousneo, et je m'y connais en drôlerie !
Citation :
Publié par Elaniae
osef, c'était dur, mais ça nous a appris a jouer, vu qu'on a pop durant l'apogé/fin du groupe Défiance, avec des fights de 8 9minutes ou l'on gagnais 1fois / 5 au debut, puis avec un peu de rang et de semaines finir a 50/50

je jouai la classe la + cool de toute façon avec le up (hel bi spe )

et dans la période la + cool, (fusion serveur, bcp de monde, rush 12L en 9 mois )
<--- le pro Théu.

Et pour le bourdier, j'y mettrai bien les pieds, mais les bons caps sont rare... Jouer avec Bru en cap, c'est comme jouer au foot avec des mocassins...

Merci PowerCatRanger omx!

Dernière modification par Furieux ; 02/09/2013 à 16h09.
grosses videos

d'ici 10jours environ

le rythme a suivre (car c'est peu détaillé) est une division de 8 equipes

1 match / semaine contre une equipe, un match se joue en 2 manches

au bout des 7 semaines, les 1er montent/dernier descende, on fait un petit tournoi pour remettre les lots, et un tournoi casual avec les teams de D4

puis on enchaine la next saison
Citation :
Publié par Furieux
Et pour le bourdier, j'y mettrai bien les pieds, mais les bons caps sont rare...
Pareil ça m'a traversé l'esprit et ça me refroidit pour la même raison.

[H] Players [W] Good captain.
Si on se lance, peu de chances que ca soit en D2
Ou alors on aura bossé notre teamplay pendant 15 jours, mais la tu vois avec mon employeur pour m'accorder du temps libre pour train...
Citation :
Publié par Elaniae
1 match / semaine contre une equipe, un match se joue en 2 manches

au bout des 7 semaines, les 1er montent/dernier descende, on fait un petit tournoi pour remettre les lots, et un tournoi casual avec les teams de D4

puis on enchaine la next saison
match nul possible (1-1)

on est pas en BO3 encore justement car c'est ouvert a tous, et les casu 2 games CM ça leur suffit pour l'instant d'après les retours
Citation :
Publié par TargueT
Quelle est la fréquence des match à peu près ?
Et quelle est le nombre de manches gagnantes nécessaires pour avoir un vainqueur ? Best of 3 ?
c'est une paire par semaine (2 manches)
Ok donc c'est possible de répartir les deux manches sur deux soirées ? C'est bon ça ! Merci pour les infos, vous êtes les best les joliens.

(Non bon après réflexion ça me parait pas possible, mais j'imagine que si les deux teams sont d'accord je vois pas ce qui l’empêcherai ?)
Citation :
Publié par TargueT
Ok donc c'est possible de répartir les deux manches sur deux soirées ? C'est bon ça ! Merci pour les infos, vous êtes les best les joliens.
Heu ... ça me semble pas. Je crois que les 2 manches s'enchaînent, sinon ça devient compliquer niveau organisation imo.
normalement > non

si les 2 teams sont ok > oui

tout est selon le fairplay des teams

il y a un panel admin pour gerer ses matchs qui est plutot efficace (normal je l'ai codé ) donc c'est assez simple de s'organiser
J'y ai pas accès au travail, mais j'ai accès au forum.
La il est 18h je viens d'aller voir ta news très complète qui résume parfaitement toutes mes questions (et celles futures des joliens) en une page bien rédigée, bravo Darwyn, c'est du bon boulot.
Citation :
Publié par Sephirot
S'il y a Healegal et kira, je suis partant.
En discussion justement je t'avais écris me semble car j'hésitais a faire une team ou a reprendre TJR.

On en parle dès que possible stp avec Kira et Assio aussi
Citation :
Publié par Elaniae
on est pas en BO3 encore justement car c'est ouvert a tous, et les casu 2 games CM ça leur suffit pour l'instant d'après les retours
Retours de personnes qui nous faisaient commencer nos match à 21h+ sûrement ...
Ou uniquement le dimanche soir ... aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés