Maintenance le 28

Répondre
Partager Rechercher
Tu joues sur quel serveur, Uryell?

Hier soir j'ai patienté une demi heure avant de pouvoir me connecter. Cela ne me gêne pas d'attendre mais je suppose qu'une population forte retarde forcément ton entrée en jeu.
Citation :
Publié par Lisy
Si le jeu est pas codé avec les pieds ça marche plus ce tips qui tournait sur Daoc ^^
Au pire, tu limites les sessions de jeu à 2h.
S'il y a des parades aux solutions, il y a toujours d'autres solutions.
Citation :
Publié par Sliver
Tu joues sur quel serveur, Uryell? .
Ben Moogle, c'est ça le pire, d'où mon incompréhension. j'aimerais savoir à quoi c'est du..
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Hier sur Moogle à 19h, j'étais 6e dans la liste d'attente. Cela a pris un peu moins de 5 minutes pour me connecter. Pas de quoi fouetter un chat.
A 19h visiblement pas de soucis pour rentrer, c'était plus dur entre 20h et 21h30-22h (je me demande si ça ne correspond pas à la sortie du taf pour les anglais) et après 22h ça semblait aller mieux.
De toutes manières ça va aller de mieux en mieux (sauf ce week end où ça risque d'être terrible)
non mais c'est connu (même si la cause de tout ça est moins connue). Certains compte galèrent à se connecter (encore hier), d'autres ont pas de soucis. Perso vers 19h 19h30 me faut 5min en prenant très large, certains potes pareil, certains autres c'est l'enfer.

édit : sur Ragna en tout cas
Citation :
Publié par Uryell
Ben Moogle, c'est ça le pire, d'où mon incompréhension. j'aimerais savoir à quoi c'est du..
Idem...depuis dimanche , j'ai pas vu une file d'attente , ni une déco sur Moogle ( excépté déco venant de mon FAI...)

j'rentre entre 16~17h30 du boulot , j'ai qu'a me connecter et c'est parti.

Bon y'a pas mal de maintenance mais c'est normal pour un début de mmo
Citation :
Publié par apollonn
non mais c'est connu (même si la cause de tout ça est moins connue). Certains compte galèrent à se connecter (encore hier), d'autres ont pas de soucis. Perso vers 19h 19h30 me faut 5min en prenant très large, certains potes pareil, certains autres c'est l'enfer.

édit : sur Ragna en tout cas
Oui c'est une histoire de compte.

Ma femme et un pote se co instant sur le meme serveur que moi alors que de mon côté, je prends le server full, puis la queue, puis re server full tout les jours. Il me faut en moyenne 10-15 minutes pour me co (Cerberus).

Ma Lalafell doit etre trop grosse je pense.
En ce qui me concerne, je suis sur un serveur japonais et si je n'ai jamais eu aucun problème, on voit quand même que la sortie du 27 a été explosive. Vers 20h, mon serveur était globalement vide (3h du mat' au japons), hier à 23h, il était plein à craquer. Donc beaucoup de US/EU doivent avoir fait comme moi depuis.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Oui c'est une histoire de compte.
Oui alors une historie de level ? Non ?

EDIT : Enfin quand je dis "level", j'entends la zone ou ton perso est actuellement.
Citation :
Publié par Punch Line
Le gros principe du jeu réside dans l'inter-serveur. Et dans le pire des cas, il y aura des migrations payantes le temps que ça se tasse. Donc il n'y a absolument aucun soucis de ce coté là.
Fixed
Citation :
Publié par Doragon Kage
si il le faut...
tu préfères qu'ils ne fassent rien ?
Je reformule : une maintenance d'urgence signifie qu'un imprévu nécessite cette procédure, ce qui signifie donc qu'ils annoncent purement et simplement que rien n'a été prévu, ni planifié.
Entre une maintenance d'urgence qui devient récurrente et une maintenance normale, il y a un monde.
Citation :
Publié par sam511
Le mieux si vous bloquez c'est de spam avec une manette console, ça va beaucoup plus vite
Je confirme que ça va vite, je fais qu'appuyer sur la touche [A] de ma manette 360.
Pas besoin de bouger le curseur, juste appuyer A et ça spam à la seconde.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je reformule : une maintenance d'urgence signifie qu'un imprévu nécessite cette procédure, ce qui signifie donc qu'ils annoncent purement et simplement que rien n'a été prévu, ni planifié.
Entre une maintenance d'urgence qui devient récurrente et une maintenance normale, il y a un monde.
Pour le coup ils en profitent pour implémenter un patch, donc on aurait quand même eu droit à une maintenance rapidement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés