Maintenance le 28

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stérimar
Saut du lit, connexion, maintenance... damn.
je monterai jamais 50

Faut se dire que d'ici un mois ça iras dèja beaucoup mieux, tous ceux qui reste que pour le mois gratuit partiront ça va vite se vider, mais clairement le lancement du jeu est très chaotique ^^
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Hop, la maintenance vient de se lancer.
Sinon, ils ont prévu une maintenance d'urgence tous les jours jusqu'à avoir une chute significative du nombre de joueurs ?
si il le faut...
tu préfères qu'ils ne fassent rien ?
Citation :
Publié par Gwal
jusqu'à présent ils avaient respecté les horaires pourtant
Bon on peut le dire maintenant, pendant toutes les maintenances de l'early ils réouvraient 30mn / 1h avant l'heure indiqué pour faire pas faire rentrer tout le monde d'un coup, c'est comme ça que j'ai pu jouer sans avoir à me taper les files d'attente.

Citation :
Publié par sam511
Je dirais plutôt GMT+1 là.
non mais c'est pas aux choix hein on est en GMT+2 en heure d'été.

A l'heure ou je poste il est 07:21 GMT, Ils ont donc commencé la maintenance en avance.
Citation :
Publié par sam511
Je dirais plutôt GMT+1 là.
En heure d'été, on est bien en GMT+2. D'ailleurs, c'est peut être ca qu'ils ont oublié de prendre en compte, vu que la maintenance semblé déjà commencée.
Citation :
Publié par Gwal
non mais c'est pas aux choix hein on est en GMT+2 en heure d'été.

A l'heure ou je poste il est 07:21 GMT, Ils ont donc commencé la maintenance en avance.

C'était ironique :x Quoi on peux pas choisir le fuseau qu'on veux? ça alors!
Citation :
Publié par Wyzz
Semaine prochaine : nouveau serveur et capa serveur augmenté ( mais semaine prochaine hein )

De nouveaux serveur je suis pas fan perso, on sait tous que d'ici un mois le jeu va perdre beaucoup de monde donc bon ça va faire des serveurs vide
Citation :
Publié par sam511
De nouveaux serveur je suis pas fan perso, on sait tous que d'ici un mois le jeu va perdre beaucoup de monde donc bon ça va faire des serveurs vide
Le gros principe du jeu réside dans l'inter-serveur. Et dans le pire des cas, il y aura des migrations gratuites le temps que ça se tasse.Donc il n'y a absolument aucun soucis de ce coté là.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
En heure d'été, on est bien en GMT+2. D'ailleurs, c'est peut être ca qu'ils ont oublié de prendre en compte, vu que la maintenance semblé déjà commencée.
ils ont rien oublié puisque le "GMT+2" ne concerne que nous. Ils ne sont pas affectés par l'heure d'été au japon, il me semble.
Ils sont juste en avance, c'est tout ^^'
Citation :
Publié par Doragon Kage
si il le faut...
tu préfères qu'ils ne fassent rien ?
J'imagine bien les réactions de certains sur ce forum si on pouvait lire sur les news du Lodestone :

Citation :
28.08.2013 à 04h31

Bonjour,
Nous avons constaté que de nombreux joueurs rencontrent des soucis de connexion aux serveurs EU/NA. Nous sommes conscient du problème mais nous n'allons rien faire car nous n'avons pas envie de toucher à notre infrastructure et nos techniciens sont en vacances. Nous vous invitons à patienter jusqu'au 07/10/2013 ou à désinstaller le jeu.
Ils ont pas compté l'heure d'été (french touch :x ), sinon le coté positif c'est que ça va déco tout les guss qui étaient co depuis 7h en afk jusqu'à ce qu'ils rentrent ce soir

Suuuurpriiiise xD
Citation :
Publié par Oded
J'imagine bien les réactions de certains sur ce forum si on pouvait lire sur les news du Lodestone :
La révolution !!
Mdr
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Hop, la maintenance vient de se lancer.
Sinon, ils ont prévu une maintenance d'urgence tous les jours jusqu'à avoir une chute significative du nombre de joueurs ?
En même temps maintenance 9h midi en semaine c'est plutôt cool. Préfère largement qu'ils les fassent comme ça.
N'empêche c'est fou qu'ils est pas mit de système anti afk,j'avoue que moi même j'en abuse mais faut dire que vu le temps d'attente de certains, ça donne pas envie
Citation :
Publié par apollonn
En même temps maintenance 9h midi en semaine c'est plutôt cool. Préfère largement qu'ils les fassent comme ça.
ça me plairait aussi une maintenance hebdo dans ce créneau

Citation :
N'empêche c'est fou qu'ils est pas mit de système anti afk,j'avoue que moi même j'en abuse mais faut dire que vu le temps d'attente de certains, ça donne pas envie
C'est pas très civique comme comportement.
Je bosse jusqu'à 19h30, je mets 2 min pour me connecter le soir, pas de quoi fouetter un chat :/
Citation :
Publié par sam511
N'empêche c'est fou qu'ils est pas mit de système anti afk,j'avoue que moi même j'en abuse mais faut dire que vu le temps d'attente de certains, ça donne pas envie
Clair, c'est le truc de base pour gérer la population dans n'importe quel MMO, bizarre, vous avez dit bizarre?
Citation :
Publié par Uryell
ça me plairait aussi une maintenance hebdo dans ce créneau


C'est pas très civique comme comportement.
Je bosse jusqu'à 19h30, je mets 2 min pour me connecter le soir, pas de quoi fouetter un chat :/
Ma femme a mis 1h30 pour rentrer sur Phoenix donc c'est peu être pas civique mais au moins on peux jouer.
Citation :
Publié par Lisy
Clair, c'est le truc de base pour gérer la population dans n'importe quel MMO, bizarre, vous avez dit bizarre?
Le truc de base est facilement contournable : marche auto contre un mur et le tour est joué.
Et en tout état de cause, passé 20H-21H, on peut partir du principe que la plupart des joueurs ne sont pas AFK. Donc, ceux qui sont en attente à l'entrée ne verront guère de différence si on kick les AFK ou non.
A la limite je préfère qui foutent rien pendant quelques temps et qu'ils fassent une grosse maj pendant un jour complet que de faire des maj de 3H tout le temps pour des erreurs qui m’empêchent même pas de jouer .
j'ai du mal à comprendre pourquoi certains ont encore du mal à se connecter. J'ai pas un accès prioritaire et je crois pas en la chance, donc ça s'explique comment ?
(je me connecte tous les soirs vers 19h30 sans souci)
Citation :
Publié par Oded
Le truc de base est facilement contournable : marche auto contre un mur et le tour est joué.
Si le jeu est pas codé avec les pieds ça marche plus ce tips qui tournait sur Daoc ^^
l'heure d'été ne concerne pas que la france il me semble... en tout cas en allemagne a europapark j'avais la meme heure qu'eux la semaine dernière ^^

apres une petite recherche l'heure d'été concerne toute l'UE, le canada et les usa
ainsi que Bahamas, Bermudes, Cuba, Groenland, Mexique.

et c'est l'allemagne qui a instauré l'heure d'été la premiere en 1916 voilou (1975 en france).

c'était la minute culture G ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés