[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
ce qui nous porte à fin avril, moment où sera révélé TI3 donc on bloque les nouveaux héros pour que les équipes puissent s'entrainer correctement, donc prochain héros en octobre.
Ils peuvent sortir les nouveaux héros sans les rendre disponibles en CM, je pense.
C'est définitif je m'auto diagnostic un ulcère dû à PL, je ne peux plus voir ce héros de merde.
Mais putain il a fumé quoi comme putain de merde icefrog le jour où il a dit : "tiens si je uppais PL pour le rendre totalement insupportable en pub ?"

J'ai la rage un truc de fou.
Perso j'ai déserté l'AP, je ne joue plus qu'en SD ou AR. Au moins, si j'en vois un, je me dis que soit il a été dicté par un impératif de line-up ou par un random. Mais voir des first pick PL / KotL en matchmaking, ça me donne juste envie de ragequit (ce que j'ai dû faire 2-3 fois).

C'est même pas le fait qu'il soit plus cheaté que la moyenne ; il est très fort mais je ne pense pas qu'il soit absolument imba. Le truc c'est qu'il est chiant et frustrant pour tous les joueurs, y compris ceux de la team du PL qui doivent jouer à 4 et attendre que môssieur ait fini de tout split-push à coup d'illu. Et puis ouais, quand même, il est vraiment dur à shut-down.
Citation :
Publié par Fabzien
C'est la technique beta comme gmail(qui a bien du duré 4 5 ans). Le status de BETA permet de faire passer plein de truc plus facilement aux utilisateurs.
T'es toujours en béta toi pour les adresses email toi non ?

Sinon je pensais que les nerfs auraient été plus violents. Sur Hon en tout cas ça l'était. Après si c'est mieux ou pas ça je sais pas.
Le dernier patch rend le jeu très instable.
Parties qui ne démarrent pas (retour sous Windows),
Lancement d'une nouvelle partie qui revient sur un précédent jeu mais désormais vide de héros et de creeps,
Récompenses vides (!) qui arrivent après une partie d'entraînement...

J'espère qu'ils le corrigeront vite. Ils ont déjà passé un patch en urgence.
Citation :
Publié par Milith
Pareil, en ce moment je joue que quand j'arrive à réunir 5 joueurs pour du CM.
Pas besoin d'être 5 pour CM honnêtement, les joueurs qui tag en CM sont généralement de bon niveau et j'y ai toujours fait de bonnes games (sauf 5% ptet grand grand max) et j'en ai fait pas mal en taggant seul ou à deux pour dire ca.
Après faut tester pour te faire une idée.
J'ai déjà essayé y a longtemps, j'ai eu pas mal de bonnes expériences, mais aussi quelques très mauvaises avec un capitaine qui écoute pas et qui pick de la merde. La game qui m'a fait abandonner le CM non stacké ça a été quand le capitaine s'est first pick un Sniper après avoir ban Huskar et Riki. Ca devrait moins arriver maintenant que je suis pas mal monté en MMR, mais j'ai pas envie de tenter le diable. Puis y a aussi le fait que tout le monde sera pas forcément sur le vocal, et ça ça fait très mal à la coordination de l'équipe.

Et au final c'est vraiment pas une grosse contrainte, la plupart du temps on arrive à monter un stack de 5 en même pas 10 minutes.
C'était Milith from WoDota Incorporation.
Citation :
Publié par Milith
Ah oui raison de plus pour pas queue sans avoir un stack complet. Je prends le risque de tomber sur Ipaloplu. Une fois ça suffit.
D'ailleurs à ta place, le fait de tomber sur moi me ferait poser quelques questions sur mon MMR réel quand même.
Au fait, pour ceux qui veulent savoir exactement où en sont les prochains héros, Cyborgmatt a un tableau récapitulatif qu'il met à jour après chaque màj :
http://www.cyborgmatt.com/dota-2-unr...progress-table

Apparemment le prochain risque d'être Skywrath Mage. En prévision de la horde de joueurs qui vont l'instapick en AP, je vous conseille d'apprendre à jouer Pugna, qui marche aussi bien dans sa team que dans celle d'en face.
Update Notes - March 27, 2013

Citation :
- Added Bristleback!

GAMEPLAY
- Broodmother: Fixed Insatiable Hunger cooldown on level 1 and 3.
- Dragon Knight: Fixed Dragon Blood armor bonus not carrying over to Illusions.
- Dragon Knight: Fixed Elder Dragon Form frost slow getting dispelled when target initially becomes Magic Immune.
- Doom: Fixed Doom damage being blocked by Pipe.
- Enchantress: Fixed Nature's Attendants lasting 1 second less than intended.
- Huskar: Fixed Life Break leap moving too fast.
- Magnus: Fixed Shockwave hitting units behind you.
- Mirana: Fixed Mirana's Leap range being slightly too short.
- Nyx Assassin: Fixed Impale traveling too far.
- Phantom Lancer: Fixed being able to have 1 juxtapose illusion too many
- Razor: Fixed Static Link break range being 25 too short.
- Shadow Shaman: Fixed Shackles doing a little less damage than intended.
- Slark: Fixed Pounce not initiating an attack order on the leashed target.
- Templar Assassin: Fixed Meld buff getting dispelled.
- Visage: Fixed Familiars not getting affected by Chronosphere.
- Weaver: Fixed being The Swarm units being unable to Latch onto sleeping units.
- Weaver: Fixed The Swarm getting permanently dispelled if the enemy is invulnerable .
- Weaver: Fixed the Swarm units not doing their initial attack immediately upon latching.
- Added Psuedo Random chance for Roshan's Bash.
- Fixed Eye of Skadi frost slow getting dispelled when target initially becomes Magic Immune.
- Fixed Diffusal Blade proccing multiple damage instances.
- Fixed heroes flickering on the minimap when walking by Sentry Wards while under Smoke of Deceit.

UI
- Pausing in a practice or tournament game now prevents the team that paused from querying units, moving the camera or accessing the shop.
- Added ability and item notes, detailed tooltips that will display only if ALT is pressed.
- Adjusted Replay Highlight scene leadin time a bit.
- Arcane Boots now has 'mana' as a shop alias.
- Wisp name change to Io.
- Added 10 second rewind button to replay controls.
- Spectator Items panel now takes up less space and shows items ordered by value.
- Steam friends can be added, removed, and friendship requests confirmed/ignored from within Dota 2.

VISUALS
- New Vengeful Spirit model.
- Added in-game models for when the following items are dropped from inventory into the world: Gem of True Sight, Observer Wards, and Sentry Wards.

BOTS
- Added Bounty Hunter bot.
- Significantly revised how Roam mode works.

AUDIO
- Revised Beastmaster's voice.

DOTA 2 STORE
- Added the Treasure Key of the Cursed Wood and the Treasure Key of the Shaper Divine.
- Several old keys have returned to the store along with a very low drop rate for some older community chests.
- The current set of community crates will no longer expire, but their drop rate will be decreased over time and their rarity increased over time.
- Added new sets for Brewmaster, Lich, Riki, Juggernaut, Beastmaster, and Spectre.
- Added a couple new couriers!
Bon bah on va pouvoir sortir la technique vanguard + phase boots + bristeback = GG !
Enfin un nouveau hero après 6 semaines il était temps, un peu déçu qu'il y en a qu'un surtout avec l'IT qui approche ...

C'est quoi cette technique vanguard phase boots? (je connait rien à dota1)
le BB (s'il n'a pas été changé) fait de gros dégat, tank bcp mais il faut être mobile ... un vanguard pour tank, son passif, phase boot pour la mobilité et les dégats et tu es le roi du monde !
Sur HoN, ce héros devenait vite intuable dès qu'il avait Vanguard. En plus il a un méga slow spammable, du coup avec Phase Boots t'es vite au cac. Et dès que les ennemis te frappent, ils ont une chance de proc un passif qui leur fait des dégâts qui se stackent dans leur gueule.
OP OP OP OP
Disons que Bristeback est un perso assez particulier.
En gros arrivé niveau 6 - 8, si tu as farmé ta vanguard tu peux dive les tours comme un porc avec juste une vanguard.

Tu as 2 sorts qui coûtent très très peu de mana que tu peux enchaîner.
- Un slow, très faible CD
- Un sort qui balance des épines en AE autour du héros, très faible CD
Le 3e est un passif qui fait le même AE que le sort 2. Il se déclenche quand tu prends X dégâts. Il baisse aussi les dégâts pris de dos.
Plus tu balances d'épines sur un ennemi, plus les prochaines épines feront mal.

Couple à cela son ulti qui, a chaque fois que tu lances un sort (au coup en mana faible), augmente ta movespeed et ton attaque dmg. Tu peux accumuler jusqu'à 5 charges de cet ulti.
(En gros plus tu lances de sorts, plus tu vas faire mal et plus tu ira vite)

Une fois que tu as un peu de HP et de block damage, un peu de regen mana ou une bonne manapool, tu peux dive les towers assez vite et chase un bon nombre de héros tout en leur faisant du dégât pendant ta course ..

Bref un héros bien débile à jouer
Pk ya marqué bristleback dans le patch note alors que ce nom serait soumis a un copyright

Enfin bon, c'est le patch que j'attendais pour me remettre un peu à DotA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés