Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé mais j'ai jamais pu tellement elle m'outplayait. J'avais jamais joué de morgana mid, bah j'ai été surpris.
|
![]() |
|
|
K, thx.
Dfg, ça dépendait si je prenais 1/2 kills, c'est tellement cher. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste que t'es obligé de claquer ulti ou flash chaque fois qu'un assassin te pète à la gueule :s.
|
![]() |
|
|
Sauf qu'Ahri n'a aucun intérêt à lancer son ult avant celui de Morgana. Ce MU ne peut qu'être un farm fest dépendant du jungler des deux côtés.
|
![]() |
|
|
Non c'est assez clair et c'est pas faux, mais gagner un 1v1 morgana vs ahri relève du skill, et quand bien même le flash in pour assurer la range de l'ulti soit bien réalisé, que l'ahri n'ait pas son ulti (ce qui fait bcp de condition pour qu'elle se laisse choper quand même vu la range d'engage d'ult..), ça n'assure pas un kill pour morgana, si ahri a le temps de se mettre dans ses CS la cage sera difficile a placer malgré le stun de l'ulti, et si la cage passe pas aucune chance de finir ahri même avec embrase...
Il y a des très joli fight morgana vs ahri datant de la S2 me semble, du genre celui la : http://www.keepxxx.com/video/0-ahri-vs-morgana.html Bon après j'imagine bien que la maitrise des champ n'égalent pas celle des topelo qu'on voit dans les videos mais ça résume bien la situation d'une morgana vs ahri. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|