Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est surtout que Morgana doit jouer aggro contre in champion qui a une capacité de dépush infame et qui a juste à push/roam (en gros ce que faisait morgana en saison 1).
Ben ca dépend comment tu comptes jouer Ahri.
Je sais qu'à une époque Xpeke sortait calice sur Ahri alors que globalement les gens faisaient plutôt DFG. Je sais pas exactement ce que ca dénote (plus une volonté de farm que de roam ptet, je saurais pas trop comment l'interpréter vu que ca file aussi de la cdr) mais la combinaison des 2 est VRAIMENT monstrueuse. Le type qui prend 144% des dégats normaux de ton ulti,w et q c'est vraiment violent
Et puis ca te permet aussi de E quelqu'un (un squishy) et DFG un autre pour dépop les 2 'fin bref, à part si les deux effets se cumulent pas, pas de raison de build autre chose
Vous prenez quoi comme second Summoner sur un Karthus ?

J'ai voulu la jouer à la #Froggen et prendre Fatigue, mais j'ai eu du mal à m'en servir correctement. Du coup, je m'interrogeais si Ghost ou Téléport étaient des choix viables.

Histoire de pouvoir coller les mecs avec mon E ou d'avoir une présence en lane encore plus grande.
Sur les sorts déjà existants qui augmentent les dégâts du lanceurs (Poppy, Swain) ça se stack multiplicativement donc Mormuth doit avoir raison. Source : Wikia
Citation :
Publié par Bakuha
Sur les sorts déjà existants qui augmentent les dégâts du lanceurs (Poppy, Swain) ça se stack multiplicativement donc Mormuth doit avoir raison. Source : Wikia
D'après wikia c'est plus compliqué que ca.

Citation :
Also, Deathfire's debuff "Doom" stacks additively with other sources of percentile received damage amplification (for example, Vladimir's Hemoplague (additional testing needed)), but stacks multiplicatively with all sources of percentile dealt damage amplification (for example, Poppy's Diplomatic Immunity, and Swain's Torment), as long as the incoming damage is magical.
On m'explique pourquoi je vois tres tres rarement Cassio en mid ?
(j'la main depuis maintenant 4 mois, et rare on été les fois ou j'suis tombé contre une cassiopeia en face.)

A part un manque evident d'escape (et encore, avec Rylai + son Z, ca suffit bien souvent) elle a un gros burst, un First Blood quasi assuré au niveau 3, et pas énormément de counter.
y a aussi que c'est un "mage dps", comme Ryze ou Vlad, sauf que Ryze scale indirectement sur la tankyness et a du cdr gratuit et Vlad a des hp gratuits + escape + spellvamp. Cassio, ben... elle fait "que" très mal.
Cela dit elle est fun et fait mal, ça m'étonnerait pas tant que ça qu'un jour un pro se décide à la sortir et que ça devienne fotm
Ryze c'est quand même du gros dps soutenu.

C'est sur que c'est pas une courbe ultra lisse mais c'est pareil pour tous les carry ap.
Même Swain a des pointes dans son dps quand il place son w.
Ca sert à rien de debattre la dessus, de part son ulti et son A Swain conserve un dps notable, et a une période de burst avec son EW, de même pour Ryze qui a un dps notable avec son Q et son passif, mais avec une période de burst grace au E et R qui permet un combo initial.
Dire que l'un a un dps moins lisse que l'autre ne veut rien dire si on se base pas sur un temps défini, les deux ont un temps mort après leur burst, néanmoins compensé par un ulti continu de Swain, avec un hypothétique pool mana infini.. Bref on s'en fou, toujours est il que les persos a la ziggs/anivia/cassio/swain/viktor et compagnie frôlent un pickrate ridicule de par leur manque de mobilité, le mauvais matchup qu'ils ont contre les assassins mid de la meta actuelle mais aussi et surtout des effets de mode et clairement pas a cause de leur dps/burst qui sont en général plutôt très élevés au contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés