|
Xpeke en a sorti un aux lcs contre les sk.
http://www.youtube.com/watch?v=f77dz0lqjiE à 25mn, la ashe avait la qss, tout le monde avait des mercures et le karthus une banshee. Il a rien pu faire ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
forcer tout ça c'est déjà pas trop mal
![]() le stun doit rester décent pour peel et Q/R pour buter quelqu'un hors de position... après c'est sur qu'il fera pas la partie tout seul. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Best Ultros EU |
Trouver plus de messages par Best Ultros EU |
|
|
![]() |
|
|
votre avis sur les changements de ahri?
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste que la fenêtre étant plus courte, Veigar doit lancer immédiatement son z après que ses cibles soient stun, ce qui réduit significativement la portée à laquelle il peut faire la combo (il n'a pas beaucoup de temps pour se déplacer), impacte sa capacité à engage et pour enfoncer le clou, l'oblige à s'exposer plus en TF. |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour,
Je post car j'ai besoin d'avis/conseils sur un pick mid que je fais assez souvent, à savoir Annie (mid). J'utilise la plupart du temps un build basé sur le MS, pris ici : http://www.lolking.net/guides/98398 Son avantage est, à mon sens, qu'il me permet de gank très facilement sur la bot/top lane. Je ne cherche jamais ou presque à tuer mon adversaire au mid mais à push le plus rapidement ma lane pour effectuer le plus de gank possible. Je me pose cependant plusieurs questions : Est-ce que ce build est vraiment plus adapté utile qu'un build "standard" AP sur Annie ? Et de manière plus général, que vaut Annie en MidLaner (avantages/inconvénients) ? A savoir que je suis Silver 1. Je ne vise pas le Platine mais uniquement le Gold. Je vous remercie pour vos réponses constructives ![]() |
![]() |
|
|
Son gros défaut, c'est qu'elle se fait ouvrir par tout ce qui l'outrange, en dehors d'un flash Tibbers. C'est pas évident de lane toutes les 250s
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui c'est ce que je voulais dire. Par compliqué j’entends un adversaire qui va m'acculer sous ma tour.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|