Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui de l'époque post quadra BC, le champion avait 60% de winrate
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens vers vous.
Quand pensez vous de pantheon mid? Ca harass, ca décale bien, ça burst, quand ça gank, y'a ce qu'il faut. |
![]() |
|
|
C'est mieux que Pantheon top déjà.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Je vois pas en quoi la banshee te counter à trouzmille pourcents, tu e avant de toucher la cible et tu l'insta silence
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour mieux LH avec Fiddle mid voyons
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Miuw ; 25/10/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Miuw ; 25/10/2013 à 19h14. |
![]() |
|
|
De toute façon je sais plus quel pro avait dit que si les assassins du moment étaient nerf comme prévu
Et c'est vrai qu'on commence déjà a en voir de plus en plus. Par contre malgré toute les rumeurs d'antiap que peut avoir galio, c'est un assez mauvais counter à leblanc pour plusieurs raisons : full skillshot, il touchera jamais une leblanc avec son AE, et de plus si la leblanc n'est pas dégeu il placera jamais un ulti, qui sera soit dodge soit instant silence interrup. En counter je vois plutôt fizz qui permet de dodge la marque du Q et donc la moitié du burst, qui a des sorts ciblables qui s'appliquent automatiquement même si leblanc jump au même moment, l'impossibilité de se tromper de cible avec le clone car la vrai leblanc à le dot sur la gueule... Puis c'est fizz quoi. Un bon chogath peut aussi bien la tenir, ne jamais crever et l'outfarm avec son tanky son sustain et un bon silence. Sinon la banshee est effectivement un bon counter a leblanc, c'est souvent le proc de la marque avec la chaine finale qui donne le kill. @en dessous : Citation :
Dernière modification par Kotkot ; 25/10/2013 à 21h19. |
![]() |
|
|
LeBlanc et Annie ouai, c'est Alex-Ich
![]() |
![]() |
|
|
Galio c'est pas mal mais ça reste une victime, si elle deal assez sur lui il pourra pas farm sans ses sorts.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|