Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des joueurs de Jarvan ici ? Vous buildez quoi dessus ?

- BC
- BT
- Hydra
- LW
- Randuin
- Mercs/Tabis

J'aurais tendance à faire ça, remplacer la BT par une botrk si ça stack les hp en face, ou alors ne pas faire de BT mais directement une botrk ?
Au mid je suppose.

Early bruta, un item def (hex ou randuin), finis le bc si t'es feed, sinon botrk, sunfire/mom/warmog selon besoin, lw.

BT trop cher je pense, et pas vraiment besoin d'autant d'AD. Si tu veux du ls c'est botrk.
Hydra j'suis pas fan de l'item, mais tu peux le mettre en lieu et place du BC si y'a pas bcp de dmg ad dans ta team et que tu vas/veux freepush.
Fizz tu le counter en wardant top et bot et en faisant du LH a distance comme un mongol. GG le Fizz 0/0/0 a 15 min, avec 100 cs.
Sinon Cho gath mid rush ROA c'est pas mal contre lui, tu es intuable au bout d'un moment, et tu sustain comme un gros porc, harass au spikes vu qu'il doit cs au cac.
Perso je met un point dans le E, puis un Z un A, puis ZARZAAAZZREEEER.
Après je sais pas si c'est un vrai counter, mais quand je dois mid en ce moment je le sors direct, vu qu'il a que Fizz en face, et comme c'est un de mes mains junglers, je le maitrise bien.
J'ai un pote en low Gold, en ranked, qui quand il voit Fizz en face demande à jouer son Nasus mid. Ca a l'air de bien marcher

Faut juste pas que les mecs de ton équipe fassent les mongols et gueulent ...
Sinon Urgot ça lui chie un peu royalement dessus.
Victimisation du lvl 2 à 5, au pop 6 tu tank son ulti avec le tien en plus de l'amener sous tour.

Mais bon, une ordure de laning sans escape c'est toujours un appel au babysitt du jungle adverse.

J'sais pas pourquoi tu m'as fait rire, ça doit être le smiley

Citation :
Publié par Coffee Lover
Victimisation du lvl 2 à 5, au pop 6 tu tank son ulti avec le tien en plus de l'amener sous tour.
Comment ça tu tank son ulti? Tu prends pas les dégats si tu swap?

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 10/10/2013 à 04h08.
Oui c'est ce que je me disais après la sortir en First pick ça reste assez ballsy mais les gens vont pas forcement croire que je vais la joué Mid donc a voir cela dit elle a quand même pas mal de counter horrible.
Je parlais du match-up ori/fizz

Pour riven, j'avais joué par ci par là de temps en temps au mid, et quand faker l'a ressorti, mais ouai, au pire si t'as un match tendu, tu roam et ça devrait faire l'affaire.

D'ailleurs, faker la jouait avec des quint lifesteal il me semble riven, j'ai essayé et c'est vraiment pas mal pour la tenu de lane
Citation :
Publié par *Tsûnamï*

Comment ça tu tank son ulti? Tu prends pas les dégats si tu swap?
L'ulti te file des résistances gratos. et tu les gagne dès le début du channeling donc c'est cool. Après, swap Fizz sous la tour, si il a son E de dispo, c'est pas super efficace non plus.
Citation :
Publié par Kebla
Qui counter Fizz ? Talon, zed ?
Citation :
Publié par Kar'
Oui c'est ce que je me disais après la sortir en First pick ça reste assez ballsy mais les gens vont pas forcement croire que je vais la joué Mid donc a voir cela dit elle a quand même pas mal de counter horrible.
En meme temps, je pense pas que ton adversaire imagne direct riven mid.

Par contre je la jouerai comme au top , red et Quint AD et red pot en start
J'viens de re-test Malz, j'avais oublié à quel point ce champ était strong. Gros outfarm, down de tour qui oblige la team en face à venir au mid, gros cc en 1v1.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Puis ça sort la ceinture de mercure. Et là. C'est le drame.
Tout est parfaitement interprété, magnifique.

Et sinon ouais Malz c'est très très lourd en lane, maintenant c'est à poil contre les ganks et son ultime est contrable par QSS, mais ça fait de gros dégats si tu te fais pas catch en fight x)
Citation :
Publié par Talu
J'viens de re-test Malz, j'avais oublié à quel point ce champ était strong. Gros outfarm, down de tour qui oblige la team en face à venir au mid, gros cc en 1v1.
Clair, j'adore être immobile pendant 2s pour pouvoir deal des damages à un tank vu que si je m'approche pour ulti un carry je meurs !
Tu vas pas chouiner pour tomber le tank sur ta canalisation d'ulti avec ton W et éventuellement le Lyandri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés