J'ai acheté heimerdinger et je suis tombée amoureuse de ce personnage. Après, va falloir que je le train encore pour bien gérer les placements mais j'adore son GP, ça change
Des conseils pour son build ? J'évite facilement de me faire tuer et je poke à mort (normal) mais les kills sont limite impossibles sans ulti. D'ailleurs j'étais surprise des dégâts de son ulti sur son E, j'ai enlevé le tiers de la vie de l'adc avec

Pareil j'adore heimer, c’était mon main à la saison 2 avec 71% de win.
A la 3 avant son rewamp, j'arrivais à plus rien avec, maintenant sur la dernière game j'ai fais un penta en classé et carry seul.
J'en suis à nouveau fan

.
Stuff :
Botte / Calice
suivi du
Zhonya / rylai / botte de sorcier
On finis par un void staff et après c'est en fonction de tes besoins.
Rune masteries : 21 0 9 et péné magique/ regen mana/ AP
Conseils généraux :
- Tu montes toujours en premier les tourelles que tu pose stratégiquement dans les 2 bushs du mid, la 3 éme derrière le bleu ou le rouge.
En lane tu essaye toujours d'avoir qu'une tourelle au mid si tu peux pas harass. (pour éviter de push).
- Tu farm / poke, garde toujours ton stun au cas ou.
Son placement va faire la différence entre la vie et la mort (pour toi ou pour ton adversaire.)
Si tu te sens pas safe tu hésite pas à prendre le stun au level 2.
- En sort d'invocateur tu prend TP+ flash. hésite pas à décale quand ta lane est push. On s'attend à tous sauf à un heimerdinger qui gank -> profite en.
-Tes premiers items sont le calice d'harmonie et les bottes.
-Tu as 3 tourelles hésite pas à prendre tes wraiths avec une tourelle pendant qu'une autre push au mid et qu'une troisieme te sert de ward.
Évite de gâcher inutilement tes tourelles. Essaye d'en avoir toujours en réserve.
-Tu dois te dire que t'es un mid comme un autre, tu peux tout autant farm avec ton auto attack que les autres.
-Ton ulti c'est à toi de voir ce qu'il te faut au bon moment.
Soit du dps pour détruire une cible ( si tu le place mal ca sert à rien.)
Soit du control avec un peu moins de dps ( si tu as besoin d'engage )
Soit du dps de zone( Tu peux avoir 3 tourelles + 1 grosses tourelles). C'est grâce à lui que j'ai fais mon penta.
-Heimer c'est le personnage avec le plus gros dps contre des neutres. Tu peux faire facilement le nashor à 3 rapidement (en utilisant tes 4 tourelles), Tu peux faire le drake, tu peux détruire une tour seul rapidement (avec tes 4 tourelles ...)
Il faut gérer son placement, le placement des tourelles et l'utilisation des skills shots. Ca rend le personnage vraiment intéressant à jouer.