Aller à la page... |
Message de Yoshida-P (phase 4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le plus judicieux aurait été tout simplement de supprimer les perso des beta , après tout la beta c’était pour "testé" le jeu , pas pour jouer et prendre une avance sur les autres.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et l'accès anticipé est dans le même esprit. |
![]() |
|
|
justement je pense que l'accée anticipé c'est pour avoir moins de monde dans la zone de départ , et la beta juste un test...enfin c'est la logique ..je pense lol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et dans un jeu ou le pvp sera absent pendant encore 2-3 mois et ou sur des serveurs donné les joueurs sont déjà level max ( donc la 'course' à la découverte du endgame est gagné d'avance ), je doute que prendre '3 jours d'avance sur les autres' ai une quelconque signification tant qu'on à pas son ego mal placé. En tout cas pas de quoi se mettre la majorité des beta testeur de la phase 4 à dos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça, on n'en sait rien, les "vannes" n'ont peut-être pas était ouvertes en grand justement, dans l'attente de l'AA et de la release.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un exemple récent avec WildStar : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227398 A partir de cette info et avec une extrapolation du nombre de joueurs, il est tout à fait abordable de prévoir des serveurs en nombre et capacité suffisante. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
y a eu une mise à jour du Launcher ce matin mais toujours pas de patch
|
![]() |
|
|
et alors !? Wildstar ? Chacun fait comme il le sent, non ?
|
![]() |
|
|
C'est pas le fait que ce soit WildStar, c'est le fait que c'est comme ça que ça se passe, il y a des procédures inamovibles.
Tout comme on fait les fondations avant le toit d'une maison, on fait ses stress tests en phase alpha ou early beta avant d'accueillir des millions de joueurs. Les Stress Tests, sur FFXIV, on les a faits dans les closed Beta, consciemment ou pas parce que c'est une donnée primordiale qu'il faut très tôt pour asseoir une infrastructure qui tienne la route. Je vais ptet avoir l'air d'enfoncer des portes ouvertes mais ça ne semble visiblement pas clair pour tout le monde : on ne stress pas ses serveurs en open beta et ça n'a jamais été l'intention de SE de faire de cette OB un stress test, c'en est devenu un faute d'une préparation à la hauteur de l'affluence. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
edit: bon la même chose vient d'être dite juste au-dessus.... haha |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|